nalapatrice Private 1st Class
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : normandy Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: sos remorque Lun 22 Jan 2018 - 9:12 | |
| bonjour je suis a la recherche de 4 bagues de roulements de moyeu pour remorque willys ou batam je commence a perdre espoir dans les magasin il me vende le tout mais les roulements sont très bon ...........si une personne me trouve sa j achète .merci bonne semaine ........... | |
|
Marc 62700 Staff Sergeant
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Bruay-la-Buissière Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: sos remorque Mer 24 Jan 2018 - 16:54 | |
| Bonjour, j'ai aussi transmis votre question sur notre facebook.
Cordialement. | |
|
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: sos remorque Ven 26 Jan 2018 - 11:01 | |
| - nalapatrice a écrit:
- bonjour je suis a la recherche de 4 bagues de roulements de moyeu pour remorque willys ou batam je commence a perdre espoir dans les magasin il me vende le tout mais les roulements sont très bon ...........si une personne me trouve sa j achète .merci bonne semaine ...........
Bonjour, Normalement les roulements sont appairés avec les bagues. Il est probable que seulement les roulements ont été changés la dernière fois ce qui a accéléré la dégradation des bagues. Je vous conseille de remplacer l'ensemble. Quant aux roulements en bon état, conservez les dans un chiffon après les avoir enduits de graisse. Je crois me souvenir que ce sont les mêmes que ceux des quatre moyeux de Jeep. Ça peut toujours dépanner ... Amitiés du Bonz. Franck. | |
|