Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
| | J'me présente, je m'appelle...Marc! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc 62700 Staff Sergeant

Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Bruay-la-Buissière Date d'inscription : 10/05/2017
 | Sujet: J'me présente, je m'appelle...Marc! Jeu 11 Mai 2017 - 20:16 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Marc, 33 ans et je travaille dans l'industrie automobile. J'habite Bruay-la-Buissière pas très loin du hangar de l'association  ....en fait, je peux carrément vous passer les bières! Depuis tous jeune je suis passionné par tout ce qui a un moteur (voiture, moto, avion...). Globalement, dans la vie je m'intéresse à tout. J'ai quelques connaissances en mécanique auto, j'ai fais 3 années d'assistance en rallye sur une clio R3 (pour les connaisseurs), j'ai décidé d'arrêter il y a 2 ans et depuis j'ai beaucoup plus de weekends de libre! Sinon, j'ai toujours adoré l'histoire en général, et surtout l'histoire de notre belle patrie! Lors de mes vacances, il y a forcément des visites de monuments ou de musées qui sont programmés! Donc voilà pourquoi j'ai décidé de rejoindre l'asso VMA! Ça faisait un long moment que j'y pensais. Votre association me permettra d'entretenir mes 2 passions: les véhicules et l'histoire. J'ai en tête de trouver dans 3-4 ans un Dodge WC52, et je pense que je vais m'orienter vers une tenue de l'aéroportée US avec l'insigne de photographe. A bientôt sur le forum, Facebook et les camps! | |
|  | | Patrick45 Colonel

Nombre de messages : 306 Age : 67 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 16/10/2010
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle...Marc! Ven 12 Mai 2017 - 8:08 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Patrick | |
|  | | Fox59 Staff Sergeant

Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : BUGNICOURT Date d'inscription : 17/09/2015
 | Sujet: RE: J'me présente, je m'appelle...Marc! Sam 13 Mai 2017 - 18:53 | |
| Bienvenue Marc sur le Forum le plus génial. | |
|  | | jean-claude General

Nombre de messages : 735 Age : 63 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle...Marc! Mar 16 Mai 2017 - 1:32 | |
| Soit le bien venu marc ! Un petit détail , les aéroportés ont très peu de véhicules en fait , juste quelques jeep pour les huiles , le reste de la troupe était à patte ! Pour leurs déplacement à l'arrière , ils dépendaient du transportation corps ou de véhicules prêtés par d'autres unités ! | |
|  | | Marc 62700 Staff Sergeant

Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Bruay-la-Buissière Date d'inscription : 10/05/2017
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle...Marc! Jeu 18 Mai 2017 - 20:23 | |
| Merci pour votre accueil et vos avis. En effet Jean-Claude, tu as raison.  C'était une première idée mais elle est pleine d'incohérence. Mon futur véhicule j'y tiens; et pour ce qui est de l'aéroportée + photographe, je ne pense pas que ça existait. Le photographe c'est plus dans l'infanterie en général... Je dois faire beaucoup plus de recherches pour trouver ma future tenue. Pour le moment ça sera une HBT.  | |
|  | | chmax62190 First Lieutenant

Nombre de messages : 137 Age : 26 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 08/09/2013
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle...Marc! Ven 19 Mai 2017 - 12:03 | |
| ce forum est souvent de bons conseils ! bienvenue sur ce forum ! | |
|  | | barbara General

Nombre de messages : 676 Age : 109 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle...Marc! Ven 19 Mai 2017 - 19:48 | |
| Bienvenue sur le forum Marc.
Bonne chance dans ta recherche d'un WC 52.
Amitiés.
barbara
| |
|  | | charln First Lieutenant

Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/01/2016
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle...Marc! Mar 23 Mai 2017 - 14:40 | |
| Bienvenu sur le Forum Marc!
En effet ici tu auras toujours quelqu'un pour te conseiller, échanger, rire, faire vivre le devoir de mémoire...
...tout ce qui fait l'esprit de notre passion ^^
Merci à tous pour l'accueil que vous faites aux nouveaux!
Au plaisir de vous lire ou voir tous prochainement!
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle...Marc!  | |
| |
|  | | | J'me présente, je m'appelle...Marc! | |
|