Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
| | J'me présente, je m'appelle...Marc! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc 62700 Staff Sergeant

Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Bruay-la-Buissière Date d'inscription : 10/05/2017
 | Sujet: J'me présente, je m'appelle...Marc! Jeu 11 Mai 2017 - 20:16 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Marc, 33 ans et je travaille dans l'industrie automobile. J'habite Bruay-la-Buissière pas très loin du hangar de l'association  ....en fait, je peux carrément vous passer les bières! Depuis tous jeune je suis passionné par tout ce qui a un moteur (voiture, moto, avion...). Globalement, dans la vie je m'intéresse à tout. J'ai quelques connaissances en mécanique auto, j'ai fais 3 années d'assistance en rallye sur une clio R3 (pour les connaisseurs), j'ai décidé d'arrêter il y a 2 ans et depuis j'ai beaucoup plus de weekends de libre! Sinon, j'ai toujours adoré l'histoire en général, et surtout l'histoire de notre belle patrie! Lors de mes vacances, il y a forcément des visites de monuments ou de musées qui sont programmés! Donc voilà pourquoi j'ai décidé de rejoindre l'asso VMA! Ça faisait un long moment que j'y pensais. Votre association me permettra d'entretenir mes 2 passions: les véhicules et l'histoire. J'ai en tête de trouver dans 3-4 ans un Dodge WC52, et je pense que je vais m'orienter vers une tenue de l'aéroportée US avec l'insigne de photographe. A bientôt sur le forum, Facebook et les camps! | |
|  | | Patrick45 Colonel

Nombre de messages : 306 Age : 67 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 16/10/2010