Fox59 Staff Sergeant
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : BUGNICOURT Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: MAUSER estimation du prix Sam 24 Oct 2015 - 10:48 | |
| | |
|
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: MAUSER estimation du prix Sam 24 Oct 2015 - 18:20 | |
| Niveau tarif, je ne connais pas ceux que l'administration Française pratique en ce moment, mais disons que cela rapporte suffisamment d’emmerdes pour la détention de ce K98 qui n'est pas démilitarisé !!!!! | |
|
Fox59 Staff Sergeant
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : BUGNICOURT Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: RE MAUSER estimation du prix Sam 24 Oct 2015 - 18:31 | |
| Merci Dodge44, Vue l'état de la bête, je suis sur que l'on ne peux plus faire grand chose avec. A part l'accrocher au mur je ne vois pas d'autre utilisation. | |
|
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: MAUSER estimation du prix Dim 25 Oct 2015 - 8:32 | |
| Tu te trompe, en l'état cette arme serait dangereuse en priorité pour son utilisateur, mais malheureusement, par chez nous il y a aussi eu des accidents avec des épaves de 14 retrouvées dans les champs ...... c'était une aubaine pour les gamins d'agriculteurs qui avaient ainsi un superbe jouet !!!! De plus, la loi, c'est la loi et dans ce cas, la neutralisation est obligatoire ..... sinon il faut l’emmener dans le maquis !!!
| |
|
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: MAUSER estimation du prix Dim 25 Oct 2015 - 11:30 | |
| Bonjour, Dura lex sed lex ... la détention d'armes est soumise aux lois. Nul ne peut s'y soumettre comme le souligne Dodge 44 Pour ce qui est de la valeur, elle n'est que personnelle et subjective surtout dans cet état. A titre d'info, pour répondre à votre question, une telle arme en règle et très bel état avec toutes ses pièces au même numéro (y compris les bois) se négociera pour quelques centaines d'euros (entre 300 et 500 chez un marchand pour une très belle pièce à l'état neuf d'origine)... Rien de bien rare et extraordinaire. En tout cas, à mes yeux, ça ne vaut pas la peine de prendre le moindre risque avec cette arme. Si elle est vraiment de fouille, on peut imaginer qu'une cartouche est engagée prête à vous éclater à la figure en essayant de dégripper la culasse. Amitiés du Bonz. | |
|
Fox59 Staff Sergeant
| Sujet: RE MAUSER estimation du prix Dim 25 Oct 2015 - 16:32 | |
| Merci Willys43, Je vais suivre vos conseils donc je laisse tomber l'acquisition du Mauser. Merci encore à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAUSER estimation du prix | |
| |
|