- Le Pére Grégoire. a écrit:
- Hello ,
j'ai de la famille (assez âgés) , ils vont venir voir le camp de l'édition Souchez 2015
ils m'ont demandés quel jour est le mieux le samedi ou le dimanche pour venir et vers quelle heure il y'aura un maximum de vehicules militaire sur le camp qui resteront sans trop bouger ?(car qu'il y'a des départs de convois de véhicules ) Et ils aimeraient voir beaucoup d’anciennes auto (comme ils disent )
merci pour votre réponse les amis !
Sans être un prophète, Le samedi est (pour beaucoup) consacré à la ballade. Donc peu (ou moins) de véhicules dans le camp sauf après 17h00 ou 18h00 au retour de la ballade.
Le dimanche, il y a aussi un parcourt destiné à nous amener au grand défilé. Donc peu (ou moins) de véhicules dans le camp sauf après 12h00-12h30 (je pense) au retour du défilé ... MAIS ... !
Mais le dimanche est le dernier jour ... donc les premiers départs (retour-maison) commencent dès midi au moins au point de vue démontage du camp de toile et de diorama.
Bon, "pas facile la vie".
PS : Je pense que le retour des convois le samedi entre 17h00 et 18h00 doit être un instant magique pour les spectateurs.
Les véhicules roulent !!!!!!!
Donc, il faudrait arriver au camp vers 15h00, pouvoir se garer, profiter du spectacle et des infra-structures sur place voire de la gentillesse "LEGENDAIRE" des organisateurs (*).
Amitiés
barbara
(*) c'est combien de points gagnés ?