barbara General
Nombre de messages : 676 Age : 110 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: pompe à graisse willys Sam 21 Fév 2015 - 16:24 | |
| Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me communiquer les cotes de forage pour le support de pompe à graisse sur le capot de jeep SVP ?
Merci
Amitiés
barbara | |
|
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: pompe à graisse willys Sam 21 Fév 2015 - 17:29 | |
| Bonjour Barbara. Pas de problème. Attention, le support de la pompe se fixe sur des contreplaques d'origine. Sur ma Willys, j'ai ces contreplaques pré-percées que je t'ai photographié ... Les mesures sont 30mm pour a, distance entre premier trou et rebord latéral du capot 40mm pour b, distance entre les deux trous pour chaque patte du support 200mm pour c, distance entre les trous des deux pattes du support 245mm pour d, distance entre trou du support et bord du capot côté pare-brise Amitiés du Bonz. Franck | |
|
barbara General
Nombre de messages : 676 Age : 110 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: pompe à graisse willys Sam 21 Fév 2015 - 18:35 | |
| Merveilleux !
Un tout tout grand merci.
Amitiés
barbara | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe à graisse willys | |
| |
|