Olivier62690 Second Lieutenant
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Béthonsart Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Sorties Réseau A.ch'ti.la du début d'année Mer 11 Fév 2015 - 21:52 | |
| Salut amis du VMA, l'association reseau a.ch'ti.la à reçu deux demandes de prestations pour ce début d'année 2015 : - Offin (près d'Hesdin), les 11 et 12 avril 2015 - Maisnil-les-ruitz, les 30 et 31 mai 2015 Comme le VMA nous convie toujours sur ses sorties (Beuvry, Garden, etc...), j'ai automatiquement pensé à convier le VMA sur nos demandes de sorties. Ce sont des prestations statiques, pas de convois, surement des prises d'armes aux monuments aux morts, et levée des couleurs. Nous serons surtout là en complément d'expositions organisées par les mairies (un peu comme vous avez fais l'année dernière à Beuvry Gorre). Vous êtes donc bien sûr tous bienvenus, histoire de ce retrouver et de passer un bon week-end ensemble. Pour les inscriptions, contactez moi A bientôt.
Dernière édition par Olivier62690 le Ven 13 Fév 2015 - 8:18, édité 1 fois | |
|
L'amerlock Colonel
| Sujet: Re: Sorties Réseau A.ch'ti.la du début d'année Jeu 12 Fév 2015 - 23:05 | |
| Ok Olivier... merci pour l'invitation! Je vais voir ça avec la tribu..je te tiens au courant au fait si tu peux me donner ton mail perso en mp merci... | |
|
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Béthonsart Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Sorties Réseau A.ch'ti.la du début d'année Jeu 19 Fév 2015 - 23:18 | |
| Salut à tous, j'ai besoin de savoir avant la fin de ce week-end (22 février), le nombre de participants pour le camp de Offin (l'organisatrice me demande le nombre pour les repas offerts).
Donc si des personnes du VMA veulent venir passer un week-end retrouvaille et convivial avec le réseau a.ch'ti.la, il me faudrait une réponse avant dimanche. Merci à vous.
Pour le moment il y a Ti nono et Alexis. | |
|
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sorties Réseau A.ch'ti.la du début d'année Dim 22 Fév 2015 - 11:23 | |
| | |
|
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Sorties Réseau A.ch'ti.la du début d'année Lun 23 Fév 2015 - 7:00 | |
| pas dispo pour ce week-end la mais on essayeras d'y faire un saut | |
|
| Sujet: Re: Sorties Réseau A.ch'ti.la du début d'année Lun 18 Mai 2015 - 17:11 | |
| Bonjour à tous, comme vous le savez surement, le réseau a.ch'ti.la à reçu une demande de prestation de la mairie de Maisnil-lez-Ruitz pour les 30 et 31 mai 2015. Nous avons bien-sûr répondu présent. Donc, si des membres du VMA sont intéressé pour venir monter ce camp avec nous, il faut que je le sache au plus vite. Le maire, offrant des repas, aimerait connaitre le nombre de participants afin de les commander. Ce sera un camp plutôt statique, style Beuvry comme ont à pu participer avec vous l'année dernière, avec une expo de la mairie dans la salle des fêtes et un camp à l'extérieur. Merci à tous de me dire quoi assez rapidement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties Réseau A.ch'ti.la du début d'année | |
| |
|