Le Pére Grégoire. Lieutenant General
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : La Couture (prés de Locon) Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Feu black out Jeep Jeu 1 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Hello , J"entend parfois parler de feu black out grand modele (sur l'aile) des jeeps WW2... une question quand on dit grand modele cela veux dire quoi? j'ai toujours pensé que le black out sur l 'aile des jeeps WW2 était toujours de la meme taille ...est ce que c'est pour la taille de la casquette du phare qui est plus longue ? merci d'eclairer ma lanterne les amis ! | |
|
charly Brigadier General
Nombre de messages : 473 Age : 44 Localisation : Gouy-Servins Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Feu black out Jeep Jeu 1 Aoû 2013 - 14:24 | |
| Je pense que les petits modèles sont les 02 autres sous les phares | |
|
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sujet: Re: Feu black out Jeep Jeu 1 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Bonjour, Le black out d'aile ,2 modeles,FR casquette plate,US casquette arrondie 2 petits black out dans la calandre,US cuve pointue,FR cuve ronde. Salutations, . Guy. | |
|
charly Brigadier General
Nombre de messages : 473 Age : 44 Localisation : Gouy-Servins Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Feu black out Jeep Jeu 1 Aoû 2013 - 18:26 | |
| - Guy Baudry a écrit:
- Bonjour,
Le black out d'aile ,2 modeles,FR casquette plate,US casquette arrondie 2 petits black out dans la calandre,US cuve pointue,FR cuve ronde. Salutations, . Guy. Je savais pour le black out d'aile mais j'ignorais que les formes étaient différentes dans la calandre. Merci pour ces explications Guy | |
|
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sujet: Re: Feu black out Jeep Jeu 1 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Bonsoir, Pour les marques françaises,Marchal Pour les Us,Ford le plus recherché. Salutations, . Guy. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu black out Jeep | |
| |
|