Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
|
| SOUCHEZ 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
leprince Private 1st Class
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : UZES Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: SOUCHEZ 2013 Mar 11 Juin 2013 - 8:52 | |
| Bonjour a tous, Nouveau sur le forum, j'ai quelques questions sur Souchez 2013. Un petit mot sur nous (mon fils et moi): adhérents MVCG Languedoc, véhicules jeep willys et weasel M29. Basé dans le Gard mais chti d'origine (Valenciennes), nous souhaitons venir a Souchez 2013 pour retrouver l'accueil chaleureux des gens du nord. On viendrai avec le Weasel. Question concernant les différents parcours: y a t il quelque chose d'adapté aux chenillés qui ne font pas les "longs parcours" ? Merci d' avance des réponses.
Les rangers (c'est ainsi qu'on nous surnomme au mvcg LR)... | |
| | | barbara General
Nombre de messages : 676 Age : 110 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: SOUCHEZ 2013 Mar 11 Juin 2013 - 20:04 | |
| Bonsoir Leprince,
Je ne sais pas répondre à tes questions "pointues".
Mais je roule avec un half-track et l'organisation nous place toujours dans le "convoi vert" (*).
Ceci signifie que les trajets sont moins longs et/ou plus accessibles aux véhicules "spéciaux".
C'est une commémoration ou il faut "Absolument" assister une fois dans sa vie.
Pour moi, c'est la plus importante de ce côté ci de la Manche, de la Meuse et de l'Atlantique. Mais je ne suis pas (encore) DIEU pour tout savoir.
(*) "Convoi vert" est une des dénominations des divers convois mais c'est surtout un petit clin d’œil à un membre du VMA dont c'est le surnom sur le forum.
Très belle manifestation.
Amitiés et espoir de te rencontrer à SOUCHEZ cette année.
barbara
| |
| | | convoivert Brigadier General
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: SOUCHEZ 2013 Mar 11 Juin 2013 - 21:55 | |
| Bonsoir Barbara Sais tu que ce sont des collègues Belges qui m'ont baptisé ainsi il y a 10 ans ? | |
| | | barbara General
Nombre de messages : 676 Age : 110 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: SOUCHEZ 2013 Mar 11 Juin 2013 - 23:59 | |
| - convoivert a écrit:
- Bonsoir Barbara
Sais tu que ce sont des collègues Belges qui m'ont baptisé ainsi il y a 10 ans ? Non, je ne savais pas. Mais tu restes pour moi une figure de proue pour la manifestation de Souchez. Merci pour tout ce que tu as fait et je reste fidèle à Jérôme tant que possible. Amitiés barbara | |
| | | leprince Private 1st Class
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : UZES Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: SOUCHEZ 2013 Mer 12 Juin 2013 - 8:53 | |
| Merci Barbara. Au fait mon Prénom est Marc. Pas trop l'habitude des forum donc j'ai donné mon nom (Leprince° comme utilisateur. Rien de prétentieux sinon de l'avoir hérité de mon père... Merci pour l'info. Pour nous le problème est simple: nous avons 2000 kms aller et retour pour allez a Souchez, donc frais logistique important. D'ou ma question de savoir si le weasel pouvait etre effectivement intégré dans un convoi pas trop long. Pas vraiment fait pour la route l'engin... (moins que le 1/2 track). On va en discuter entre nous (mon fils et moi) pour voir ce qu on va faire. Meme si étant chti d'origine, j'aimerais revnir faire un tour dans le secteur. Amicalement. Marc | |
| | | Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: SOUCHEZ 2013 Mer 12 Juin 2013 - 12:08 | |
| - barbara a écrit:
- je ne suis pas (encore) DIEU pour tout savoir.
Tiens bon tu en es proche !!!! Et nous, étant bon prince, nous sommes encore capable de trouver une solution | |
| | | leprince Private 1st Class
| Sujet: Re: SOUCHEZ 2013 Mer 12 Juin 2013 - 18:47 | |
| Heureusement qu'il y a des problèmes, sinon on ne trouverait pas de solutions !! Bon pour l'instant, on discute avec Franck de l'organisation logistique pour un retour au pays en tractant la bete sur 1000 kms, et voir ensuite comment s'intégrer dans un convoi "court". Et profiter de l'accueil. On cogite... A+ Marc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUCHEZ 2013 | |
| |
| | | | SOUCHEZ 2013 | |
|