Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Tanks in town - MONS - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Tanks in town - MONS - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tanks in town - MONS

+8
willys44
niceday
WLFM1A1
Dodge44
marielaptitefrancaise
BOMBSQUAD
Willys43
Ced
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willys43
General
General
Willys43

Tanks in town - MONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:10

Citation :
Hélas, avec le monde qu'ils y avaient au bois brûlés samedi, il était difficile de reconnaître les gens, j'ai croisé Eric qui est passais à deux mètres de moi, mais je n’est pas eu le réflexe d'aller lui dire bonjour tellement il y avait de monde, toute mes excuses, si je vais à Souchez c'est promis je viendrais dire bonjour au camarade du V.M.A, et pourquoi pas me brancher avec cette demoiselle, non jdéconne bien sur , mais c’est pas de refus de la connaître pour pouvoir faire connaissance et peut être la faire rentrée dans un petit groupe de jeune camarade voila.

Pas de souci resistanceffi!!!

J'espère bien qu'on va se rencontrer sous le soleil de Souchez ce WE!!! Wink

Pour Marion... je suis désolé pour toi et ton espérance de la faire rentrer quelque part, elle est déjà sérieusement introduite par ailleurs et ça à l'air de la combler!!! Rolling Eyes

Ta photo est splendide et tu n'aurais pas dépareillé dans la mise en scène organisée ce WE par Eric. Le côté iconoclaste probablement... et c'est un compliment! thumright

Pour ma part, une seule chose m'intrigue qu'est donc devenue la BMW R70 (probablement de 1973?) dont le moteur a été arraché pour composer cette pétrolette??? What a Face

Amitiés ... et à ce WE!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjeependetresse.forumactif.org/
Willys43
General
General
Willys43

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:34

Bonsoir,

Je n'ai pas encore sélectionné mes photos et préparé mon CR mais pour recentrer le débat je vais vous présenter un photo que j'ai prise lors de la manifestation...
Il s'agit probablement de la vedette, avec la centaine d'HD, du Tanks in Town 2006. C'est un char M22 Locust dont c'était la première sortie après une restauration par le Tank Museum de Bruxelle, me semble-t-il?
Regardez le bien car il pourrait vous faire une surprise très prochainement!!!

Tanks in town - MONS - Page 2 P8260043if4

Sur le photo, il n'est pas en panne mais fait l'objet de contrôle après ses premiers tours de ... chenilles!!!

Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas cette oiseau rare, un petite fiche par ici: http://www.armee-americaine.net/main.php?p=m22locust

Amitiés à tous.

Franck
resistanceffi
Technician, 4th Class
Technician, 4th Class

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:40

Pour ce qui est de la mise en scène de groupe, au club de Mr Wittmeur ou Eric en faisait partis, non je n'y étais pas, j'étais bien présent samedi mais en Civil.

Pour la photo, elle a était prise au Remember-Day de Bon-Secours en mai 2006, pour ce qui est de la moto, je m’y connais pas très bien, mais je sais quelle appartient à un collectionneur du groupe de la S.S Hohenstaufen le fameux groupe allemand qui était présent à Mons ce week-end voila, pour ce qui est de ma tenue, c’est un soldat de France 40 avec la tenue dit "modèle 20".
Willys43
General
General
Willys43

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:19

resistanceffi a écrit:
Pour ce qui est de la mise en scène de groupe

Comme quoi, la WW2 n'est pas qu'un squad de paras de la 101 AB !!! lol!
Un grand collectionneur comme André W. ne s'y trompe pas et n'hésite pas à venir en famille dans cette endroit de repos. Merci à Eric et ses "Mignons" pour le narghilé à la pomme, un vrai régal!!!

Tanks in town - MONS - Page 2 P8260075rp8

@+

Franck
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:40

Voici les photos de ce WE. Courage, courage, il y a de quoi regarder.

http://tanksintown2006.mypicgallery.com/
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
j-r
Staff Sergeant
Staff Sergeant
j-r

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:15

merci niceday

le probleme , mypic ça merde comme dab Crying or Very sad
Willys43
General
General
Willys43

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:16

Salut à tous,

Merci à Nice d'avoir eu la gentillesse de nous mettre en ligne toutes les photos qu'il a pu prendre le Dimanche. C'est vrai que Tanks in Town est un WE de démesure dans le blindage!!!
Je mets au défi quiconque de pouvoir mettre un nom précis sur chaque blindé présenté tant il y en a et dans toutes les configurations imaginables.
Arrivés le Vendredi soir sur le camps de Bois Brûlé avec le ScoutCar d'Alex accompagné de Valéry nous sommes tout de suite dans l'ambiance, que du blindé et surtout du lourd... les quelques malheureuses Jeep visibles sont celles de l'organisation.
Tanks in town - MONS - Page 2 P8260002hl0
Pas un porte-char en vue, tous les blindés (une centaine!) sont bien là, autonomes... certains n'hésitent pas à parcourir à plein régime le terrain de démonstration. J'ai eu la chance de faire plusieurs tours de "manège" en HalfTrack, HellCat, Ford M20, etc... Ils feront tous le parcours du Dimanche (une trentaine de Km + la démo de combat) par la route, sans panne notable.
Tanks in town - MONS - Page 2 P8260029gq3
Tanks in town - MONS - Page 2 P8260032dj6
Tanks in town - MONS - Page 2 P8260039oa1
Tanks in town - MONS - Page 2 P8260093rk5
Tanks in town - MONS - Page 2 P8260052pj7
Tanks in town - MONS - Page 2 P8260098zi8
Tanks in town - MONS - Page 2 P8270118gq0

La fête se termine en apothéose et dans le liesse sur la Grand-Place de Mons après une impressionnante traversée de la ville... où les chars fendent la foule au cm près!!!
Tanks in town - MONS - Page 2 P8270132vc9
Tanks in town - MONS - Page 2 P8270136kk1
Tanks in town - MONS - Page 2 P8270139ak6

Associée à l'événement, la plus grande concentration de Harley militaires a fait l'objet d'un enregistrement au Guiness Book des Records avec une centaine de machines!!!
Tanks in town - MONS - Page 2 P8260016pd3
Tanks in town - MONS - Page 2 P8260018as2

Conclusion: un moment inoubliable pour moi, c'était la première fois que j'y participais ... J'en profite encore pour remercier tous ceux qui ont fait que la fête a été complète, ils se reconnaîtront!!! Wink

Un regret: au cours d'échanges avec les organisateurs, j'ai appris que l'avenir de "Tanks in Town" est fortement compromis avec des enjeux politiques lors des élections à venir. Croisons les doigts pour que la manifestation continue.

Amitiés à tous.

Franck
M20
Captain
Captain
M20

MessageSujet: tanks in town   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 14:33

Bonjour la Compagnie, Salut Franck

Me voilà de retour du bout du monde, et quel plaisir de lire les témoignages de Tank in Town.
Eh oui super week-end et belle ambiance.
A cette occasion nous avons pu apprécier toute la valeur et les capacités notre M20 "Medenine" du RMSM de l'Escadron Historique.
Franck aprés une bréve formation accélérée a été à la hauteur (enfin, oui on peut le dire), un vrai Pilote breveté M20.
Au programme, ballade Champêtre, élagage d'arbre et autres techniques de bucherons des Vosges... et bien sûr...bain de boue.

En vérité, même si on aurait pu en douter, notre M20 a gardé aprés +de 60 ans, toute sa jeunesse.
Car en fin journée, elle fut la seule à affronter la piste de chars bien labourée. Si quelqu'un à des photos de "Medenine" sur la piste je suis preneur.

Amitiés Stéphan
Willys43
General
General
Willys43

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:21

Salut Stéphan,

Quelle surprise de te trouver dans la grand'rue de Souchez ce Dimanche matin. Juste le temps de sauter dans ma Jeep et tu peux dire que tu as défilé alors que 36 heures plus tôt tu étais encore à Prétoria en Afrique du Sud!!!!!
Des photos de la M20 sur la piste de chars..., non je n'ai malheureusement pas et pour cause: j'y étais!!! ... mais, j'ai un petit clin d'oeil quand même avec le bain!!!

Tanks in town - MONS - Page 2 0050m20ayy7

Amitiés.

Franck
doudou
Colonel
Colonel
doudou

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:04

toujours les meilleurs....

Tanks in town - MONS - Page 2 Dsc01840ka5ui9
M20
Captain
Captain
M20

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:56

Salut la compagnie,
Il ya de belles images de Tanks in Town là : www.philipimage.net

Tanks in town - MONS - Page 2 Photo547sd1

Stephan

AYA SAFARI
M20
Captain
Captain
M20

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:26

Une spéciale souvenir pour Franck....
sa période d'apprentissage.
Aujourd'hui, il est breveté

https://www.dailymotion.com/harentrois/video/xky3p_sherman-m4-105mm-dans-le-bois_auto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanks in town - MONS   Tanks in town - MONS - Page 2 Empty

Tanks in town - MONS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2