Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON

+22
Olivier62690
L'amerlock
Guy Baudry
gregory adelaide
le flamant
max
sirus77
Le Pére Grégoire.
curè
cendy60
Kévin
Pépé
Boutd'femme
jean-claude
juien60
Dodge44
charly
willys44
Willys43
convoivert
lovewillys44
OLIVIER80
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kévin
Major
Major
Kévin

LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:24

Je remplie la fiche et je te la retourne Jérôme Very Happy en ce qui concerne le document, le format PDF me paraît le plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
cendy60
General
General
cendy60

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:28

un format pdf peut tres bien etre rempli ,
il suffit de bien faire son document word en formulaire et ensuite en l'enregistrant en pdf ben on peut tout remplir comme il faut
curè
General
General
curè

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:54

es que le chimililmimicabreidft est en wordpdf???????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????? LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 378964 LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 378964 LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 378964 LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 378964 LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 378964 LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 378964 LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 889899
juien60
Captain
Captain
juien60

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:01

ah j'vais pouvoir lire le document ! jviens de m'acheter mon ordinateur dernière génération

LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 Minite10

LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 378964 LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 762399

http://mga.free.fr
OLIVIER80
Major
Major
OLIVIER80

MessageSujet: Et voilà le fichier Word version 1997 à 2003   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:16

Bonjour à tous

Après la version Word 2007 de jérôme, la version pdf de votre serviteur, voici
la version word normalement utilisable par tous (en tout cas ceux qui ont autre chose qu'un minitel !!! Laughing

CLIQUEZ ICI
http://bachietguetre.free.fr/
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:50

Vive l'informatique !!!
Avec ton dernier lien Olivier, la bécanne, aprés avoir mouliné un certain temps, m'affiche un message d'erreur que je ferme, m'en ouvre un second que je ferme aussi pour enfin arriver au document !!!!! Twisted Evil
A un moment, j'ai même pensé que j'allais arriver sur un site avec des dames qui jouent au docteur .... mais non !!! I love you
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:05

Bon sinon j'avais une solution, mais j'ai des craintes ....
Le début de la traduction cela donne cela .....

Citation :
個別の登録(銘刻)の2013年5月17日、18日と19日の需要(要請)の上の LOCON (1枚のインデックス・カード(形態)人そして/あるいは伝達手段)名前… … … … … … … … … … … … … .. 最初の名前… … … … … … … … … ….
…を送ってください … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … ….
郵便番号… … … .. 市… … … … … … … … … .. 田舎っぽい… … … … … … …..
電子メール… … … … … … … … … … … … … … … … 電話番号… … … … … … … … … … 輸送(CONVEY)… … … … … … … 登録… … … … … … …. (結合(連絡)証明書保険(自信))が…をこん棒で打ちます … … … … … … … ..
内部の規則:
1 - すべての参与者が彼の到着2から、歓迎(受信)において、現われなければなりません - 歓迎(受信)ドレスと指示で供給された身分証明書のシステム(製作

Mais le retour donne cela ......

Citation :
Le 17 mai 2013 d'enregistrement individuel (une inscription), c'est LOCON (un morceau(pièce) de carte d'index(indice) (la forme(le formulaire)) la personne et / ou un véhicule) nomme ...... ...... ...... ...... ...... ...... ... sur demande (une demande(requête)) de 18ème et 19ème.. Prénom(premier nom) ...... ...... ...... ...... ......
Envoyez s'il vous plaît ... et c'est ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ......
Code postal .......... Ville ...... ...... ...... .......... ...... semblable au pays ...... ..........
Envoyez(Contactez) par courrier électronique ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... le numéro de téléphone ...... ...... ...... ...... ...... le transport (TRANSMET) ...... ...... ...... ... l'enregistrement ...... ...... ...... ... (...... ...... ...... ... quelle combinaison (la communication) l'assurance de certificat (la confiance)) jette ... dans un club indien

J'ai bien d'autres langues, mais j'évite de déconner avec !!!! pig

remarque que je commence a comprendre le probléme du cheval ...... putain d'ordi !!!!! LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 796245
OLIVIER80
Major
Major
OLIVIER80

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:51

Jérome
c est vrai que c est super long
je viens de t envoyer le fichier sur ton mail perso

si tu veux bien le positionner dans le forum comme le precedent je n y arrive pas

merci et désolé Embarassed
convoivert
Brigadier General
Brigadier General
convoivert

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:17

merci olivier , la cela fonctionne !!!! c'est cela la COMMUNICATION , c'est d'abord écouter ou lire, comprendre puis réfléchir et diffuser ( sans fautes d’orthographe , de conjugaison lol! ou de syntaxe si possible !!! )
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:45

La communication dans le VMA est de pouvoir se faire comprendre par tout le monde et le plus simplement possible, sachant qu'il n'est pas demandé de diplôme particulier a l'embauche. afro
Ecouter avant tout, effectivement, il faut être à l'écoute mais il faut surtout être attentif a ce qui se dit et le comprendre .... Confused
Pour ce qui concerne ce post, c'est qu'ici la communication des amis de Locon passe ...... merveilleux non ???? Basketball
Et en plus tout le monde s'y met, personne ne compte sur les autres, il n'y a pas de délégation lol!
Pépé
Brigadier General
Brigadier General
Pépé

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:43

Je confirme que maintenant le lien avec Word 93 - 2003 fonctionne donc pas de problème de ce côté. Smile

Pour parler de la communication au moins le visiteur trouve toutes les informations nécessaires et n'a pas à chercher les articles en question ! Very Happy
https://www.facebook.com/mgphotographies.fr
juien60
Captain
Captain
juien60

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:47

Citation :
c'est d'abord écouter ou lire, comprendre puis réfléchir et diffuser

écouter c'est bien.... comprendre c'est nécessaire.... réfléchir c'est un minimum.... mais il faut aussi accepter de changer d’opinion et admettre que d'autres ont parfois raison. Diffuser c'est aussi bien se faire comprendre par les autres.....

Citation :
merci olivier , la cela fonctionne !!!! c'est cela la COMMUNICATION , c'est d'abord écouter ou lire, comprendre puis réfléchir et diffuser ( sans fautes d’orthographe , de conjugaison lol! ou de syntaxe si possible !!! )

Perso quand je lit sa, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un vilain comm pour nos amis de Locon......
willys44
General
General
willys44

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:31

hé oui Julien
parfois je me demande méme si des personnes adheres dans un club par passion ou par intérrés.
et cela devient génant a la fin et méme agaçant.
On peut porter ces opinions dans le but de faire avançer un club ,mais quand cela porte constament sur la critique c'est pas bon du tout Boulet .
http://willis44.skyrock.com/
OLIVIER80
Major
Major
OLIVIER80

MessageSujet: J-60   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:49

LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 J-6010

Alors à très bientôt
willys44
General
General
willys44

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:14

Sa va arriver tres vite.
http://willis44.skyrock.com/
OLIVIER80
Major
Major
OLIVIER80

MessageSujet: Recherche pour les véhicules de la libération   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:21

Bonjour
Je recherche un vieux poêle à préter pour la reconstitution de l ecole

Si vous avez cela, n hésitez pas

Merci d avance
jean-claude
General
General
jean-claude

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:31

Si tu as un dépot d'Emaus , tu devrais y trouver ton bonheur , moi de mon côté j'irais faire un tour a celui de Bruay .
Le Pére Grégoire.
Lieutenant General
Lieutenant General
Le Pére Grégoire.

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:14

Hello ! Very Happy

Comment faire pour m'inscrire ?
ps je suis nul en informatique et j' ai pas d'imprimante .... Crying or Very sad
charly
Brigadier General
Brigadier General
charly

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:08

Le Pére Grégoire. a écrit:
Hello ! Very Happy

Comment faire pour m'inscrire ?
ps je suis nul en informatique et j' ai pas d'imprimante .... Crying or Very sad

Si tu as la possibilité rends toi à la mairie de Locon Wink
http://bachietguetre.free.fr
sirus77
First Lieutenant
First Lieutenant
sirus77

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:08

OLIVIER80 a écrit:
Bonjour
Je recherche un vieux poêle à préter pour la reconstitution de l ecole

salut j en ai un a la maison julien la vu ce matin et je pense qu'il pourrai aller si toutefois tu ne trouve pas maintenant reste a voir pour le transport si j aurai la place
quand on se déplace a chaque fois c' est tout une expédition comme l'an dernier hein jerome
juien60
Captain
Captain
juien60

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:37

Oui c'est vrai.... mais alex tu a oublié de préciser le prix de la location du poele!!!

Twisted Evil
LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 Cave_c10

LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 7732 LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 378964
OLIVIER80
Major
Major
OLIVIER80

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:29

Bonjour à tous

Il ne vous reste plus que 20 jours pour vous inscrire à la manifestation des véhicules de la libération du 17 au 19 mai à LOCON

Le programme est en ligne sur le site de la ville de LOCON et sur l'office du tourisme de Béthune

A bientôt
Le Pére Grégoire.
Lieutenant General
Lieutenant General
Le Pére Grégoire.

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 3:34

Bonjour Olivier80 Very Happy

A ce jour il y a combien de vehicules inscrits pour Locon?
OLIVIER80
Major
Major
OLIVIER80

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:40

Pour l'instant une douzaine de véhicules et il y a encore pas mal d inscription à rentrer

Encore 19 jours avant la fin des inscriptions
juien60
Captain
Captain
juien60

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:45

perso, je cloture le 31 pour notre groupe, les inscriptions seront envoyé dans la foulé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON   LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON - Page 2 Empty

LES VEHICULES DE LA LIBERATION LOCON
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant