| Question ! | |
|
+4willys44 cendy60 niceday Claudy-Focan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudy-Focan Private 1st Class
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Question ! Mer 22 Aoû 2012 - 11:49 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Charles, Je viens de Valenciennes et je fais de la reconstitution sur divers thème de l'armée Française, de 1914 à 1962.. et je fais aussi du Canadien seconde guerre, le " Régiment de la Chaudière " et donc, un ami et moi souhaiterions participer à souchez cette année dans cette tenue en participant " à pied", mais nous n'étions pas sûr de pouvoir venir jusqu'à présent.. donc pas d'inscription pour le moment surtout que nous ne savions pas qu'il fallait maintenant s'inscrire puisque la dernière fois que nous sommes venu le règlement était différent, c'était en 2009... ! donc pour une fois que nous sommes libre le premier week end de septembre nous aimerions y participer cette année.. ! J'ai vu que les inscriptions étaient closes le 31 juillet.. il serait donc trop tard.. Donc j'aurais voulu savoir si on peut toujours s'inscrire par courrier ou si il y aura un guichet d'inscriptions sur place ? ça serait bien car je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ( ? ) Et puis notre bivouac ne prend pas beaucoup de place, il se résume à une petite tente Canadienne deux places ! voilà voilà, merci d'avance ! Charles | |
|
| |
niceday Brigadier General
| Sujet: Re: Question ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:14 | |
| il vous restera a vous incruster dans un véhicule, parce que tout faire à pied.... | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Question ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:32 | |
| t'inquiete dodge44 va surement te repondre, mais y a un guichet d'inscription sur place donc y a moyen de le faire je pense, | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Question ! Mer 22 Aoû 2012 - 14:02 | |
| bienvenue sur le forum tu peut faire ton inscription le jour méme en passant par la guérite inscription prix pieton 2€ et remise d'un bracelet qui te donne l'accés au chapiteaux le soir a bientot | |
|
| |
Claudy-Focan Private 1st Class
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Question ! Mer 22 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Ah super, merci pour vos réponses ! :D Pour les véhicules pas de souci, nous ne participons pas au convoi de toute façon, nous en avons fait pendant quelques années, maintenant c'est plutôt "l'uniforme" qui nous intérresse , nous resterons en bivouac sur le camp bonne journée ! | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Question ! Jeu 23 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Et chez nous, c'est cool Raoul, être sérieux sans se prendre au sérieux !!! Pas de prise de tête quoi !!! | |
|
| |
501pir Colonel
Nombre de messages : 359 Age : 53 Localisation : CARENTAN Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Question ! Jeu 23 Aoû 2012 - 12:43 | |
| Content de vous revoir Charles, je pense que tu sera accompagné de Chris?
JM | |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Question ! Sam 25 Aoû 2012 - 12:00 | |
| Du coup je me demande si je ne vais pas venir en Calgary Highlander !!! De toute façon celà me fait toujours plaisir de voir du canadien ! Je vous apporterais de quoi faire un mat et un drapeau canadien ! | |
|
| |
zeus62 Major General
Nombre de messages : 514 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: salut à toi Dim 26 Aoû 2012 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ! | |
| |
|