| photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie | |
|
+3zeus62 502nd - 101st A.B. garant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
garant First Lieutenant
Nombre de messages : 142 Age : 60 Localisation : cambrai Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Jeu 21 Juin 2012 - 10:33 | |
| | |
|
| |
502nd - 101st A.B. First Lieutenant
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : liévin Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Jeu 21 Juin 2012 - 21:09 | |
| bonsoir, superbe photos michel | |
|
| |
zeus62 Major General
Nombre de messages : 514 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: salut à tous Jeu 21 Juin 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Jeu 21 Juin 2012 - 22:58 | |
| Si je ne me trompe, il y a une grosse polémique en Normandie suite à cela !!!! | |
|
| |
garant First Lieutenant
Nombre de messages : 142 Age : 60 Localisation : cambrai Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Ven 22 Juin 2012 - 8:19 | |
| oui mai c est toujours les mêmes qui crée cette polémique .il ne faut pas confondre devoir de mémoire et histoire vivante voila la réponse | |
|
| |
garant First Lieutenant
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Ven 22 Juin 2012 - 8:46 | |
| au dead m ans corner l association qui représentait les paras allemand .(fallschirmjager). non pas bouger du camps..toute les heure il y avait des scénette de combat...plus d une dizaine d association. us sont venue recrée faire des scénette..ils ont appréciée et les gens on applaudi ..en Belgique sa ce pratique régulièrement tous sa a cause d une seule personne qui n ait pas intelligente .qui c est balader en soldat allemand . pendant une cérémonie officielle..et c est tous le monde qui trinque les photos parlent d eux même | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Ven 22 Juin 2012 - 11:43 | |
| belle reponse je trouve, et c'est toujorus pareilm ais la je pense que c'est à nous d'attacher l'abruti qui a été se balade en tenue ailleurs pour que justement on ne soit plus critiquer, à nous de faire le menage | |
|
| |
garant First Lieutenant
| |
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Ven 22 Juin 2012 - 13:22 | |
| - cendy60 a écrit:
- belle reponse je trouve,
et c'est toujorus pareilm ais la je pense que c'est à nous d'attacher l'abruti qui a été se balade en tenue ailleurs pour que justement on ne soit plus critiquer, à nous de faire le menage Pour le ménage, faut prendre Huguette, c'est une super Pro !!!!! | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Ven 22 Juin 2012 - 15:48 | |
| mdrrrrrrrrrrrr c'est clair avec marguerite elles vont nous faire ca nickel
merciiiiiiiiiiii beaucouppppppppppp | |
|
| |
convoivert Brigadier General
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Sam 23 Juin 2012 - 10:38 | |
| j'étais présent à l'un des spectacles du Dead Man Corner , c'était très bien fait , avec les 2 Sherman et les tranchées Allemandes . Les figurants en Allemands ,( Parachutistes et Feldgendarmes ) avec qui j'ai discuté sont restés sur le camp , ils ont été applaudis et photographiés devant un public nombreux à chaque représentation , comme l'atteste les photos .Ce qui est dommage c'est qu'une seule personne et qui, d’après , moi n'était pas de ce groupe , soit allé , en temps que visiteur , à une cérémonie officielle en uniforme Allemand ! Le texte de la boutique du Holdy était déjà affiché le 31 mai quand je suis arrivé à Sainte Marie du Mont . La polémique est due uniquement à un journaliste qui a sauté sur l'occasion , avec le pouvoir de la Presse pour amplifier cet incident et faire que l'on ne retienne que cet évènement sur les 8 jours de Manifestation .
| |
|
| |
garant First Lieutenant
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Sam 23 Juin 2012 - 10:44 | |
| - convoivert a écrit:
- j'étais présent à l'un des spectacles du Dead Man Corner , c'était très bien fait , avec les 2 Sherman et les tranchées Allemandes . Les figurants en Allemands ,( Parachutistes et Feldgendarmes ) avec qui j'ai discuté sont restés sur le camp , ils ont été applaudis et photographiés devant un public nombreux à chaque représentation , comme l'atteste les photos .Ce qui est dommage c'est qu'une seule personne et qui, d’après , moi n'était pas de ce groupe , soit allé , en temps que visiteur , à une cérémonie officielle en uniforme Allemand !
Le texte de la boutique du Holdy était déjà affiché le 31 mai quand je suis arrivé à Sainte Marie du Mont . La polémique est due uniquement à un journaliste qui a sauté sur l'occasion , avec le pouvoir de la Presse pour amplifier cet incident et faire que l'on ne retienne que cet évènement sur les 8 jours de Manifestation .
merci convoit vert moi aussi j ai fait de l allemand pour le spectacle...a cause de se fameux journaliste..tout et remis en cause alors qu il n ait pas venue sur le camp | |
|
| |
garant First Lieutenant
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Sam 23 Juin 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Lun 25 Juin 2012 - 13:51 | |
| FRANCE 2 était à la Batterie du HOLDY les 9 et 10 juin . Le reportage sur " la reconstitution historique " devrait passer ce jeudi 28 juin à 20h35 dans l’émission " complément d’enquête " . Je suis curieux de voir comment les Médias vont interpréter notre passion ..... | |
|
| |
garant First Lieutenant
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Mar 26 Juin 2012 - 7:54 | |
| voila convoit vert la photos .j espère qu il ne vont pas massacrer les groupes de reconstitution | |
|
| |
501pir Colonel
Nombre de messages : 359 Age : 53 Localisation : CARENTAN Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Mar 26 Juin 2012 - 9:47 | |
| Salut a tous, pour ma part, je ne le sent pas du tout ce reportage, les journalistes questionnaient fréquemment sur les fais de 2007 à Crisbecque, intéressé d'ailleurs que par les endroits ou il y avait de la reconstite Allemande, ils devaient me contacter pour le camp Arizona, mais vu que notre règlement interdisait la tenue du III Reich, nous ne devions pas les intéresser car pas eu de coup de téléphone de leur part. Wait & see ... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Mar 26 Juin 2012 - 10:54 | |
| je partage , malheureusement , ton avis sur ce reportage , surtout avec les questions posées sur Crisbecq et l'orientation politique des médias ,mais attendons jeudi soir ..... | |
|
| |
garant First Lieutenant
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie Jeu 28 Juin 2012 - 13:53 | |
| jai remercier dans militaria tous les associations qui avait participer. au old camps dead m ans corner jai signer l article pascal...merci a tous pour votre présentéisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie | |
| |
|
| |
| photos.. du old camps au dead m ans corner. normandie | |
|