| adieu philippe | |
|
+7MILLER Guy Baudry Willys43 us6 curè willys44 la cherie 63 11 participants |
Auteur | Message |
---|
la cherie 63 General

Nombre de messages : 2101 Age : 52 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
 | |
 | |
willys44 General

Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: adieu philippe Mar 8 Nov 2011 - 19:11 | |
| as tu une photo a mettre sur le forum Céline. | |
|
 | |
curè General

Nombre de messages : 2431 Age : 57 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: adieu philippe Mar 8 Nov 2011 - 20:01 | |
| sincere condoleance a la famille | |
|
 | |
us6 General

Nombre de messages : 697 Age : 55 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: adieu philippe Mer 9 Nov 2011 - 8:17 | |
| | |
|
 | |
Willys43 General

Nombre de messages : 1809 Age : 69 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
 | Sujet: Re: adieu philippe Mer 9 Nov 2011 - 10:18 | |
| Bonjour, Merci Céline pour cet hommage que je partage. Nous avions passé une dernière soirée avec Philippe, il y a à peine deux mois. Il avait fière allure et bonne figure malgré la souffrance et les efforts face à la maladie. Une leçon pour nous tous ... Qu'il repose désormais en paix ... Pour ceux qui ne se souviennent pas de sa trombine, j'ai piqué sa photo de "Profil" sur Facebook avec la légende qu'il avait lui-même inscrite avec la finesse qu'on lui connaît, ..., c'est aussi ça Philippe. "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."Amitiés à tous, Franck | |
|
 | |
Guy Baudry General

Nombre de messages : 1375 Age : 75 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Sujet: Re: adieu philippe Mer 9 Nov 2011 - 12:06 | |
| Bonjour, Sincéres condoléances,le monde des colectionneurs est triste,un ami de plus qui nous quitte. Salutations,  . Guy. | |
|
 | |
MILLER Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 262 Age : 67 Localisation : arras Date d'inscription : 24/02/2009
 | Sujet: Re: adieu philippe Mer 9 Nov 2011 - 14:57 | |
| je m'associe bien entendu aux condoléances des membres du VMA. Nous avons perdu déja beaucoup trop des copains depuis quelques temps ça commence à faire beaucoup. Encore courage à toute ça famille amitié jm | |
|
 | |
la cherie 63 General

Nombre de messages : 2101 Age : 52 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: adieu philippe Mer 9 Nov 2011 - 16:33 | |
| - willys43 a écrit:
- Bonjour,
Merci Céline pour cet hommage que je partage. Nous avions passé une dernière soirée avec Philippe, il y a à peine deux mois. Il avait fière allure et bonne figure malgré la souffrance et les efforts face à la maladie. Une leçon pour nous tous ... Qu'il repose désormais en paix ...
Pour ceux qui ne se souviennent pas de sa trombine, j'ai piqué sa photo de "Profil" sur Facebook avec la légende qu'il avait lui-même inscrite avec la finesse qu'on lui connaît, ..., c'est aussi ça Philippe.
 "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."
Amitiés à tous,
Franck j'ai pas mis de photos car ça me fait mal de les regarder, je sais que vous l'avez vu en septembre et je l'ai eu au téléphone après et il a eu le droit a une remontrance en règle pour ne pas m'avoir prévenue qu'il était là  c'était tout lui de faire des surprises.... le mois dernier willy a déjeuné avec lui et bien sur comme il avait encore pas dit qu'il serait là je n'était pas venue ce sera le plus grand de mes regrets. C'était un mec droit et intelligent qui savait faire la part des choses et ne s'occupait pas des querelles de clocher, et savait préserver l'amitié , une leçon pour nous tous.... il nous manque déjà beaucoup et c'est dur | |
|
 | |
Willys43 General

Nombre de messages : 1809 Age : 69 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
 | Sujet: Re: adieu philippe Mer 9 Nov 2011 - 17:02 | |
| Oui ... tout à fait d'accord! La photo était réclamée par Philippe (Willys44) ... De toute façon, photo ou pas photo, je pense que nous serons quelques uns à garder pour toujours son image en tête, tout en étant fiers d'avoir pu être de ses amis. De l'été normand à la rigueur de Bastogne, il avait toujours le sourire et sa bonne humeur ... comme il y a encore deux mois! | |
|
 | |
barbara General

Nombre de messages : 676 Age : 109 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: adieu philippe Mer 9 Nov 2011 - 20:52 | |
| Je suis d'accord avec vous.
Philippe était LE SOLEIL du Sud partout ou il était.
Il va aussi beaucoup me manquer. Nous n'avons pas eu l'occasion de le revoir au mois d'Août de cette année.
Un rassembleur si je ne me trompe (au niveau des amitiés en tout cas).
barbara
| |
|
 | |
lovewillys44 Brigadier General

Nombre de messages : 414 Age : 52 Localisation : beuvry Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: adieu philippe Mer 9 Nov 2011 - 20:53 | |
| qu'il repose en paix, et toutes mes condoléances a la famille ... | |
|
 | |
btc General

Nombre de messages : 936 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: adieu philippe Mer 9 Nov 2011 - 22:53 | |
| Comme le dit justement Miller, cela commence à faire beaucoup..... Sinceres condoléances freddy | |
|
 | |
M201 First Lieutenant

Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 24/09/2009
 | Sujet: Re: adieu philippe Jeu 10 Nov 2011 - 14:14 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: adieu philippe  | |
| |
|
 | |
| adieu philippe | |
|