roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: vente de vehicules Sam 12 Mar 2011 - 0:09 | |
| messieurs dames je vend ma collection bref mes vehicules militaires soit deux gmc un inter deux remorques une tonne une remorque batan FAIRE OFFRE les intelligents s abstenir SVP POUR CEUX QUI VEULENT SAVOIR l appel de la mer est plus forte merci de le comprendre | |
|
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: vente de vehicules Sam 12 Mar 2011 - 22:13 | |
| bonsoir tout le monde le lot ne serra pas divisible merci c est tout l ensemble ou rien ET AU PLUS OFFRANT bonne soiree a tous | |
|
eric14 Technician, 4th Class
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : douvres la delivrande (14) Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: vente de vehicules Dim 13 Mar 2011 - 19:20 | |
| slt mon cher christophe alors quesqui ce passe, tu pète les plombs ou koi? je pense que cest un coup de tete, on a besoin de toi pour le 6 juin allé bon courage et a bientot eric | |
|
roupetteaqueue General
| Sujet: Re: vente de vehicules Dim 13 Mar 2011 - 23:21 | |
| salut eric merci mais tu vois c est vendu de tantot j en aurrais encore l usage pour sortir mais plus ma propriete par contre je ferrais du bateau plus souvent lololol donc toujours de bonne colasssss et de tres bonnes journees en perspective DEMANDEZ A FLAMAND IL VOUS EXPLIQUERA MDR
DIS ERIC si je passe le 6 juin j espere que tu ne serra pas avec le groupe neo nazi lol hein jerome | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de vehicules | |
| |
|