Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 0:36
rafale 62 a écrit:
Vous trouverez certainement bizarre, ce que je vais dire: mais sans les allemands, nous ne pourrions pas vivre notre passion qui est pour moi le devoir de mémoire au travers de nos sorties.
franck
alors là plus débile j'avais encore jamais lu
bruce62410 General
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Wingles Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 9:32
enfin moi je vais pas me prendre la téte pour sa car la guerre au final se sont toujours les populations qui morflent .... Et puis je collecionne de l'US et mon grand pére écouté du Glenn Miller pendant la seconde guerre et il aurrait préféré etre américain ...!!!!! enfin on ne va pas refaire le monde ici ... vivons notre passion !!!!!!!
le nordiste First Lieutenant
Nombre de messages : 103 Age : 65 Localisation : lourches nord Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 10:37
bonjour a tous et toutes
cela ne sert a rien de s'énerve hein cherie 63 on fini par dire des choses pas très bien c'est un forum un sujet de discussion chaque a son opinion ,c'est de l'histoire et on ne changera rien ,moi j'ai rencontré un homme "un malgré nous " il a écrit un livre il raconte son histoire il a combattu les polonais sous l'uniforme allemande il ma dit comment il fut enrôle dans l'armée je peux dire que c'est pas très beau a apprendre ,ensuite chaque année au cérémonie polonaise il était présent et oui il était au coté des personnes qu'il avait combattu durant la guerre cela peux paraitre bizarre mais il lui avait pardonné car il avait compris son histoire ca tristesse d'avoir combattu sous l'uniforme allemand maintenant dire qu'il fallait qu'il faut faire ceux ci cela c'est peux être facile de nos jours mais quand c'est la guerre je crois que c'est autre chose ,moi j'ai mon grand père qu'il était chef de résistance sur le Valenciennois ,ma grand mère elle nourrissait les réfractaires dans un bois près de leurs maison et j'ai même de la famille allemande car un oncle français a épousé une allemande j'ai rencontre la famille allemande de ma tante il mon raconté leur histoire ils ont souffert aussi des SS de l'engagement de force pour les hommes etc etc alors l'histoire de la guerre je connais un peu
maintenant cherie 63 je ne veux pas de faire de reproche car c'est ton opinion et je la respect c'est un forum on discute mais tu dis j'en ai marre de voir des mecs en allemand mais tu participe a la manifestation de souchez et si mes souvenir son bon il y a du matériel allemand et des gars en uniforme !!!!!
voila comme je ne sais plus qui dis cela sur le sujet on ne refera pas le monde ,c'est l'histoire et c'est tout
bon maintenant si on parlai de la pluie et du bon temps
voila bon dimanche a tous et a toutes le nordiste
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 14:36
ha mais le nordiste je ne m enerve pas là!!! tu m connais pas assez bien.... tu vois je participe à souchez parce que j'y ai des amis certes il y a du materiel allemand (euh j crois y avoir vu 1 kubelwagen ...) à celles aussi, a beltring aussi, a mons ausii....ect dans chaque sortie il y en a mais ca ne veut pas dire que j'y adhere, j'en ai toujours aussi marre de voir des allemands maintenant je ne vais pas m priver de belles sorties à cause de ça!! quand aux allemands ...relit bien la fin de mon dernier texte tu comprendras que je rejoins ce que tu dis, la guerre c'est moche et je ne commemore pas la guerre mais la libération... mais de là a remercier les allemands parce que grace à eux j'ai la passion des vehicules faut pas pousser mémé dans les orties....
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 16:06
pour le nordiste il est quant meme important de rappeler que l histoire de la ww2 se resume au massacre des juifs pendant une semaine on apprend a nos gamins comment ces gens sont morts dans d horribles souffrance (le gaz endort ) ET ON PARLE D UNE GUERRE LA FAMEUSE GUERRE DES SIX JOURS ............................MAIS ON OCCULTE LE NOMBRES DE CIVILS TUES POUR LA SACRO SAINTE LIBERTEE D UN COTE COMME DE L AUTRE COTE ALLEMAND LE REGNE MILLENAIRE ET DE L AUTRE LA SOIT DISANTE LIBERTEE (degaule a foutu les ricains dehors ) NOUBLIEZ JAMAIS QUE L ON REND LES HONNEURS TOUJOURS AUX MEMES ET QUE POUR NOS CIVILS TUES LORS DES COMBATS LES MITTRAILLAGES DE COLONNES DE REFUGIES SOIT EN 40 SOIT EN 44.BOMBARDEMENT AMERICAINS ANGLAIS OU CANADIENS SANS OUBLIER NOS ESCADRILLES DE BOMBARDIERS FRANCAIS QUI ONT RASES NOS VILLES ET NOS VILLAGES ET QUE NOS ANCIENS SONT TOMBES SOUS LEURS BOMBES DIXITE MA TANTE TUEE SOUS LES BOMBARDEMENTS DE VIRE TOUT CELA POUR TUER UNE DISAINE DE BOCHES COMME DISAIT MA GRAND MERE on parle de massacre ss on va prendre l exemple de la HJ a carpiquet curt mayer alors patron de la hj a etait condamne pour crime de guerre et il s avere que se sont les canadiens qui ont commences les hostilitees cotes para st mere il me semble qu ils ne faisaint pas de prisonnier et que grace a von der heydte la donne a changee UN POINT CRUCIAL la famille royal anglaise et allemande sont du meme sang et si les allemands avez vraiment voulu envahir l angleterre avec les peus de moyens qu ils avaient certains ne pavanerait pas en tenu SS
prenez moi pour un facho ou ss si cela vous fait plaisir mais MERDE RACONTEZ DONC LA VRAI VERITEE SUR CE je retourne hiberner raq
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 19:52
Bon là, je suis franchement énervé !!!!!
Pour ceux qui aiment la guerre, voilà une vidéo d'une periode pas si lointaine qui vas les ravir !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Ev2dEqrN4i0
C'est beau la guerre hein, c'est beau !!!! Si tu est d'accord avec moi sur ce coups là, quitte de suite ce forum, tu n'as rien à y faire Pour les autres, c'est dommage de terminer cette belle journée ensoleillée sur un mal entendu si important.
FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS ECRIVEZ, RELISEZ ET CORRIGEZ !!!!
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 20:38
bin moi je crois qu'il devrait plus la faire la bourse de mouvaux59. elle est trop chiante a priorit
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 20:42
bien parlé RAQ
la cherie 63 General
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 21:12
Dodge44 a écrit:
Bon là, je suis franchement énervé !!!!!
Pour ceux qui aiment la guerre, voilà une vidéo d'une periode pas si lointaine qui vas les ravir !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Ev2dEqrN4i0
C'est beau la guerre hein, c'est beau !!!! Si tu est d'accord avec moi sur ce coups là, quitte de suite ce forum, tu n'as rien à y faire Pour les autres, c'est dommage de terminer cette belle journée ensoleillée sur un mal entendu si important.
FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS ECRIVEZ, RELISEZ ET CORRIGEZ !!!!
ben moi j'aime pas la guerre, j'aime pas les allemands, j'aime pas les americains qui ont laissé zigouiller des centaines de resistants parce que soi disant en panne d'essence aux portes de lorient, j'aime pas les collabos, j'aime pas les cons et si fallait leur faire la guerre ce serait pire que le plus grand génocide; j'aime pas les français qui s comportent comme des moutons actuellement, j'aime que ceux que j'aime et y en a plein quand meme maintenant si parce qu'on dit ce qu'on pense on doit quitter l forum ben faut que j parte tout de suite parce que moi j dis toujours ce que j pense!!!! ps:j me suis relue et j'ai rien envie de corriger
la cherie 63 General
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 21:13
willys44 a écrit:
bin moi je crois qu'il devrait plus la faire la bourse de mouvaux59. elle est trop chiante a priorit
elle est finie cette bourse
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 22:47
toi t es chiante d origine c est pas de ta faute si t es bretonnante bon j retourne dans l age de glace
la cherie 63 General
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 23:36
ah tu vois c'est pas ma faute c'est la faute de mes origines !! on est un peu revolutionnaires dans l coin d'ailleurs mes enfants vont pas à l'ecole mardi; ils vont manifester sur mes conseils......
us6 General
Nombre de messages : 697 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Lun 11 Oct 2010 - 9:23
Ben moi non plus, j'ai relu chef, je ne peux pas être plus clair, ah si a bas la guere!!! A+ Pascal
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Lun 11 Oct 2010 - 20:08
Suite a de nombreux appels et messages de votre part, je vous confirme ceci Mon message coup de gueule s'adresse à tout le monde et personne en particulier... Dés le début, je savais qu'à un moment ou un autre, il y aurait problème Je regrette particulièrement qu'en cette période de crise, toutes discussions sur tous les forums qu'ils soient ne deviennent prétexte à joutes verbales stérile En effet, avec un peu de clairvoyance et de lucidité,je pense qu'il est possible et nécessaire de vivre notre passion en toute sérénité, en respectant la législation en vigueur, mais aussi l'histoire, les histoires et les valeurs de chacun Ce qu'il faut savoir, c'est qu'aucune guerre n'a été et ne sera propre Que dans tous les cas, il y a des questions d'intérêt et les gens qui savent en tirer profit et surtout aussi des victimes et des dégâts irréversibles J'ai l'honneur et le plaisir d'organiser un grand rassemblement basé sur l'amitié et le respect de chacun, ne me décevez pas par ces discussions décadente s'il vous plaît.......
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Lun 11 Oct 2010 - 20:41
avec tout ces histoire moi j arrete le kaki je vais collectionnè la comme ça jepourrai encore vous voir tous
la cherie 63 General
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Lun 11 Oct 2010 - 21:52
[quote="Dodge44"]Suite a de nombreux appels et messages de votre part, je vous confirme ceci Mon message coup de gueule s'adresse à tout le monde et personne en particulier...
euh c'est qui personne?
Dés le début, je savais qu'à un moment ou un autre, il y aurait problème
ben non y a pas eu de problemes
Je regrette particulièrement qu'en cette période de crise, toutes discussions sur tous les forums qu'ils soient ne deviennent prétexte à joutes verbales stérile
pas d'accord toute discussion peut etre enrichissante ....et pi on s'engueule pas on discute En effet, avec un peu de clairvoyance et de lucidité,je pense qu'il est possible et nécessaire de vivre notre passion en toute sérénité, en respectant la législation en vigueur, mais aussi l'histoire, les histoires et les valeurs de chacun Ce qu'il faut savoir, c'est qu'aucune guerre n'a été et ne sera propre
ouais c'est pas beau beurk Que dans tous les cas, il y a des questions d'intérêt et les gens qui savent en tirer profit et surtout aussi des victimes et des dégâts irréversibles
J'ai l'honneur et le plaisir d'organiser un grand rassemblement basé sur l'amitié et le respect de chacun, ne me décevez pas par ces discussions décadente s'il vous plaît.......
ah non pas décandentes !!on n'est pas à poil quand on se parle enfin moi non [/quote
j'adore quand tu t'enerves chef biloute c'est beau ce que tu dis
la cherie 63 General
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Lun 11 Oct 2010 - 21:56
curè a écrit:
avec tout ces histoire moi j arrete le kaki je vais collectionnè la comme ça jepourrai encore vous voir tous
ouais j vais faire comme toi toi tu gardes les bouteilles moi les capsules
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Lun 11 Oct 2010 - 21:58
attention la cheri tu va nous l ènervè
btc General
Nombre de messages : 936 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Lun 11 Oct 2010 - 22:14
la guerre c'est dégueu, helas on y peut rien mais là c'est de nous qu'il s'agit!!! si l'on veut représenter certaines valeurs, on se doit d'être clean!!!!!!!!!!!!! c'est de cela dont qu'il s'agit!!!!!!!!!!!!!! les brebis galeuses nous discréditent.....elles n'ont aucune place dans notre démarche, dans notre convivialité et encore moins dans notre amitié. je pense que là dessus, nous pouvons être d'accord
curè General
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Lun 11 Oct 2010 - 22:41
whoua tu parle bien btc
la cherie 63 General
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Lun 11 Oct 2010 - 23:38
btc a écrit:
la guerre c'est dégueu, helas on y peut rien mais là c'est de nous qu'il s'agit!!! si l'on veut représenter certaines valeurs, on se doit d'être clean!!!!!!!!!!!!! c'est de cela dont qu'il s'agit!!!!!!!!!!!!!! les brebis galeuses nous discréditent.....elles n'ont aucune place dans notre démarche, dans notre convivialité et encore moins dans notre amitié. je pense que là dessus, nous pouvons être d'accord
euh tu parles de qui là? les brebis galeuses c'est qui?
la cherie 63 General
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Lun 11 Oct 2010 - 23:41
curè a écrit:
attention la cheri tu va nous l ènervè
qu'est ce que tu crois que j fais? y veut pas que j parte alors j'essaye de m faire virer
btc General
Nombre de messages : 936 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Mar 12 Oct 2010 - 8:19
une partie des collectionneurs de WH en font l'apologie directement ou indirectement je suis persuadé, que tu as deja vu ou entendu cela..... il est important que les jeunes qui nous rejoignent prennent connaissance des dangers de leur passion! on ne peut refaire l'histoire, mais on peut faire le ménage....et être vigilants
la cherie 63 General
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Mar 12 Oct 2010 - 14:01
haaaaaaaaa j'avais pas compris!! j'etais sur autre chose en ce moment j essaye de faire chier le chef mais ca marche pas hi hi hi!!!
MissMarie Staff Sergeant
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Villers au bois Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010 Mar 12 Oct 2010 - 19:34
Eh bin moi... Je collectionne les canards...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bourse militaria de mouvaux 59 le 3 octobre 2010