Qui est en ligne ? | Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
|
| Les nouvelles du camp en direct | |
|
+11niceday cendy60 le tetard Ced la chaudière btc julius lovewillys44 bruce62410 willys44 Dodge44 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
mac50 Major
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : manche Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles du camp en direct Mar 1 Sep 2009 - 21:19 | |
| merci pour les infos as tu des photos? car je suis deja revenu en normandie? | |
| | | jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles du camp en direct Ven 4 Sep 2009 - 3:51 | |
| | |
| | | Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles du camp en direct Ven 4 Sep 2009 - 15:44 | |
| Temps raisonable, la bourse est ouverte Beaucoups d'amis Ambiance du tonnerre | |
| | | L'amerlock Colonel
| Sujet: pub sur france2 Ven 4 Sep 2009 - 18:29 | |
| Salut à tous si vous avez le temps jetez un coup d'oeil sur le forum de France2 qui concerne leur futur programme (d'ailleurs excellent je l'ai vu sur la rtbf) "apocalypse" (tapez ce titre sur google c plus simple). Qu'en pensez vous? à+ | |
| | | mac50 Major
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : manche Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles du camp en direct Ven 4 Sep 2009 - 19:19 | |
| et moi je peux pas y etre chef billoutte met des photos stp | |
| | | Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles du camp en direct Sam 5 Sep 2009 - 10:27 | |
| Grand soleil sur le Pas de Calais !!!! Tous les convois sont sur la route ........ la réussite aussi | |
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles du camp en direct Lun 7 Sep 2009 - 15:56 | |
| La soirée de Samedi à été EXTRAORDINAIRE !!! Les deuc pipe band on d'abord joués ensemble divinement bien , puis il y eu l'élection de miss Libé , puis celle de Mr Libé et ensuite le bal fut divinement animé par l'orchestre Tea For Two , et je peux vous assurer qu'ils ont mis le feu !!! les musiciens venant jouer dans la salle au milieu du public , ou en montant sur les tables , du jamais vu , mais absolument génial !!! Le dimanche matin , ce fut le grand défilé des véhicules avec les orchestres entre les différents convoi , mais surtout avec en tête une reconstitution de l'exode extrèmement réaliste , réalisée par des habitants de souchez et des environs et quelques membres d'association de reconstitution , c'était criant de vérité et extrèmement bien fait , et en plus , ils se sont mis en fin d'itinéraire pour acceuillir les véhicules en une scène de libération effrénée , quel idée géniale !!! Le dimanche après-midi fut tout aussi exellent après un petit repas au grand air dans un cadre superbe (vue merveilleuse sur la colline de notre dame de Lorette) nous avons accueuillis de nombreux visiteurs et surprise , j'ai vu déboulé à toute vitesse les amis de Beltring avec 3 jeep et 2 half track , ils revenaient de Béthune ou ils ont été fort déçu , car ils n'on quasiment pas roulé , et ce sont défoulés à souchez en faisant moultes babtème de véhicules blindés à toute vitesse sur l'immense terrain du camp pour le plus grand plaisir des amateurs . Avec les 5 véhicules anglais Le VMA est arrivés à réunir 398 engins avec des participants de 13 nationalités différentes , pas mal non ??? | |
| | | willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les nouvelles du camp en direct Lun 7 Sep 2009 - 16:48 | |
| salut jean claude tu as tres bien résumé je crois que c'est avec toi que j'ai discuté ce matin ,notamant FRANCE 44. donc ravi d'avoir fait ta connaissance | |
| | | mac50 Major
| Sujet: Re: Les nouvelles du camp en direct Lun 7 Sep 2009 - 22:54 | |
| - jean-claude a écrit:
- La soirée de Samedi à été EXTRAORDINAIRE !!!
Les deuc pipe band on d'abord joués ensemble divinement bien , puis il y eu l'élection de miss Libé , puis celle de Mr Libé et ensuite le bal fut divinement animé par l'orchestre Tea For Two , et je peux vous assurer qu'ils ont mis le feu !!! les musiciens venant jouer dans la salle au milieu du public , ou en montant sur les tables , du jamais vu , mais absolument génial !!!
Le dimanche matin , ce fut le grand défilé des véhicules avec les orchestres entre les différents convoi , mais surtout avec en tête une reconstitution de l'exode extrèmement réaliste , réalisée par des habitants de souchez et des environs et quelques membres d'association de reconstitution , c'était criant de vérité et extrèmement bien fait , et en plus , ils se sont mis en fin d'itinéraire pour acceuillir les véhicules en une scène de libération effrénée , quel idée géniale !!!
Le dimanche après-midi fut tout aussi exellent après un petit repas au grand air dans un cadre superbe (vue merveilleuse sur la colline de notre dame de Lorette) nous avons accueuillis de nombreux visiteurs et surprise , j'ai vu déboulé à toute vitesse les amis de Beltring avec 3 jeep et 2 half track , ils revenaient de Béthune ou ils ont été fort déçu , car ils n'on quasiment pas roulé , et ce sont défoulés à souchez en faisant moultes babtème de véhicules blindés à toute vitesse sur l'immense terrain du camp pour le plus grand plaisir des amateurs . Avec les 5 véhicules anglais Le VMA est arrivés à réunir 398 engins avec des participants de 13 nationalités différentes , pas mal non ??? bravo chef | |
| Sujet: Re: Les nouvelles du camp en direct Mar 8 Sep 2009 - 2:32 | |
| Oui willys , encore une rencontre des plus sympathique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles du camp en direct | |
| |
| | | | Les nouvelles du camp en direct | |
|