Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Harley-Davidson type EL Mar 17 Jan 2006 - 17:16 | |
| Salut, Puisque les bikers nous ont rejoint, nous allons en profiter. J'ai cette photo, sans grands renseignements. Je crois que c'est un H-D type EL. Peut-on en dire plus? A vous lire. Franck | |
|
Invité Invité
| Sujet: ?? Mar 17 Jan 2006 - 20:23 | |
| Salut Franck C'est la 1ere fois que je vois ca !!!! dans un 1 er temps, je dirais bien que c'est un attelage sur une base wla 41 motorisé avec un 1200 .Certainement cette adaptation a été utilisée en Asie en vue des pneux un peut comme celles qui équipaient la NAVY. Pour le reste "blindage + la 30 +le garde boue très plongeant" Je ne pense pas que ce model ait été utilisé aux USA car a cette époque le side était situé à la gauche du pilote. Il peut aussi sagir d'un model "export"...après guerre surtout pour le side. la forme du side pour la periode qui nous interresse resssemble + à 1 panier, là .....? je recherche + d'infos @ + Hubert |
|
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Harley-Davidson type EL Mar 17 Jan 2006 - 20:31 | |
| Salut Hub,
De ce que j'en sais, c'est une EL. Quelques exemplaires ont été fabriqués entre 43 et 46 (année d'arrêt de la production). Et pas plus...
A suivre.
Amitiés.
Franck. | |
|
johan willaert Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 263 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Harley-Davidson type EL Sam 2 Fév 2008 - 10:32 | |
| C'est un Model Civil UL de 1940 sur lequel on a mis un blindage expérimental.... Pas de production de série...
En regardant bien les détails sur la photo, on voit pas mal de pieces chromées et peint en noir....
JW | |
|
Willys43 General
| Sujet: Re: Harley-Davidson type EL Jeu 7 Fév 2008 - 10:42 | |
| Salut Cous'Hub, J'ai trouvé un concurrent à genoux sur sa selle par LA Amitiés. Franck | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley-Davidson type EL | |
| |
|