Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
|
| ayé!!! re bonjour à vous | |
|
+12btc Eglantine Lt spears Ced Thierry K Guy Baudry Dodge44 Philippe/HoustonTEXAS BOY willys44 la chaudière la cherie 63 laboiteameuh 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ayé!!! re bonjour à vous Mar 19 Mai 2009 - 18:03 | |
| |
| | | Lt spears Brigadier General
Nombre de messages : 482 Age : 51 Localisation : le nord ( la brousse) Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ayé!!! re bonjour à vous Mar 19 Mai 2009 - 19:49 | |
| - Dodge44 a écrit:
- Lt spears a écrit:
- bienvenue marion sur le forum du chef biloute !!!
Non mon lieutenant, ce n'est pas mon forum, c'est celui de l'association, mais c'est surtout le nôtre, à ceux qui le font vivre dans la bonne humeur :brapad:
Au fait, j'ai la souri qui me démange et j'ai de la photo ........ :pdr: j'ai eu patrick sarazin dimanche pendant 1 heure, apparament il aurait des photos pour ce venger !!! tu ne l'aurai pas alimenter en photos ???? de toute façon !!! j'était pas a poil !!!! | |
| | | cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ayé!!! re bonjour à vous Mar 19 Mai 2009 - 20:24 | |
| | |
| | | Thierry K General
Nombre de messages : 981 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: ayé!!! re bonjour à vous Mar 19 Mai 2009 - 20:29 | |
| | |
| | | Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ayé!!! re bonjour à vous Mar 19 Mai 2009 - 20:57 | |
| | |
| | | laboiteameuh Technical Sergeant
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : angers Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ayé!!! re bonjour à vous Mer 20 Mai 2009 - 21:04 | |
| yahoooooo
bah merki à vous vous verrez bien les dégâts que sa cause une boite ameuh un soir ou l'autre , pour certains vous avez déjà subi la perte de quelques décibels sur chaque oreille, mais bon, dans la joie et la bonne humeur!!!! toujours
d'accord suis un peu chieuse, mais pas trop.
et promis je vais me mettre , comme vous a mettre des smileys, à copier la copie du gars qui à déjà copier la copie du message pour mettre un ou deux bonhommes qui se roulent par terre en dessous. je trouve ça sympa, ça ne prend pas de place inutile, et tu comprends tout à fait bien le sujet du topic!!!!! j'y avait pas penser moi!!! ah oui et j'oubliais aussi je vais mettre des trucs supers important en caractère 48 en majuscule en gras , pourquoi pas en italique et surligné aussi.je demanderais conseil à roupette, j'ai l'impression qu'il maitrise!!!
et au plaisir | |
| | | Ced General
Nombre de messages : 727 Age : 49 Localisation : Dept 59/62 Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: ayé!!! re bonjour à vous Mer 20 Mai 2009 - 21:14 | |
| Et pan, prenez ça ds les dents. Bravo Marion, un petit bout de ton caractère "chieuse" C'est toi qui le dit ! Bon pour te faire plaisir | |
| | | la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ayé!!! re bonjour à vous Mer 20 Mai 2009 - 22:09 | |
| trop balaise ma marion ben ouais on est pas copines pour rien "qui se ressemble, s'assemble (euh sauf pour la taille ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayé!!! re bonjour à vous | |
| |
| | | | ayé!!! re bonjour à vous | |
|