Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Bonjour à tous.......et à toutes! EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Bonjour à tous.......et à toutes! EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour à tous.......et à toutes!

+9
rafale 62
Dodge44
la cherie 63
Thierry K
Guy Baudry
Ced
willys44
la chaudière
gaffiane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaffiane
Corporal
Corporal

Bonjour à tous.......et à toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:33

Bon ben voilà, ça fait un moment que je parcours vos pages sur votre forum et je le trouve très intéressant et convivial, aussi je m'enregistre et me présente:
je m'appelle Christophe et suis un chetemi de Marseilleeeeeeeee........(ben ouais, ça arrive!...et ici nous sommes légion! lol).
Pour ma part, je suis originaire du PdC, région Fruges, près d'Hucqueliers (pour ceux qui situent!....) et j'ai commencé à collectioner dès l'âge de 10 ans....il est vrai qu'à cette époque (1975! argh!) on trouvait encore de belles pièces dans les fermes alentours....mais je n'ai malheureusement jamais pu restaurer de véhicules.
J'ai arpenté toute la région et visité beaucoup de "sites", musées, bourses et reconstitutions qui ont démarré dans les années 80.....
Jai apprécié vos infos notamment sur le "blindé de Sainte-Cécile" et le canon Skoda du Portel!.....incroyable.....mais quel bonheur pour les assos...
J'aimerai vous passer quelques photos mais je maîtrise pas encore tous les outils du forum.....mais ça va venir.
Voilà, j'ai été un peu long mais fallait bien que j'explique, hin!!!!.....
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
la chaudière
General
General
la chaudière

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:05

bienvenue à toi

cordialement

vincent
willys44
General
General
willys44

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:07

salut salut
bienvenue sur le forum
http://willis44.skyrock.com/
Ced
General
General
Ced

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:46

Bonjour,

Et bienvenu chez toi Gaffiane.

Un chetemi délocalisé, bon et bien ça arrive !

Parcours le forum comme tu le veux, ici c'est toujour joie et bonne humeur.

Ca dérive un peu, mais on se rattrape.

Au plaisir.
Guy Baudry
General
General
Guy Baudry

MessageSujet: Sujet: Bonjour à tous.......et à toutes   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:55

Bonjour,
Bienvenue à toi,Gaffiane,sur le forum du VMA,équipe de passionnés
qui avec une pointe d'humour,font partager le monde kaki.
Salutations,salut .
Guy.
Thierry K
General
General
Thierry K

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:31

Bienvenue parmi nous.
Tu verras ce n'est pas comme écris CEd,jamais nous devions du sujet traité.lol
C'est vrai que nous sommes un peu malade,ou beaucoup malade .
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:44

Ced a écrit:

.

ah bon?? j'avais pas remarqué Bonjour à tous.......et à toutes! 478715 Bonjour à tous.......et à toutes! 478715 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245
bienvenue à toi nordiste de marseille Bonjour à tous.......et à toutes! 785483 et bonne lecture bon c'est vrai on est un peu indisciplinés :pdr: mais tous passionnés :enaccord5: :enaccord5:
http://www.willytruck.com
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:33

Bienvenue à toi sur ce forum gafiane cheers
Fruges, je connais un peu, il y a les moutons de Fruges Bonjour à tous.......et à toutes! 326224
Je suis heureux à la lecture de ta presentation.............. notre image reste bonne geek
rafale 62
General
General
rafale 62

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:12

bienvenue à toi
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:44

Ced a écrit:
Bonjour,

Et bienvenu chez toi Gaffiane.

Un chetemi délocalisé, bon et bien ça arrive !

Parcours le forum comme tu le veux, ici c'est toujour joie et bonne humeur.

Au plaisir.
LUI au moin il est pas dans les iles Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245
bijourbijour
gaffiane
Corporal
Corporal

MessageSujet: merci   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:37

Merci pour votre accueil à tous!
Il est vrai qu'en lisant vos récits de restauration et autres perigrenations (et je bave dessus! lol!) j'y ai vu de belles aventures et toute la passion qui vous anime.......même si certaines "discussions" m'échappent un peu!
Ce qui me surprend le plus c'est de voir que vous trouvez encore des véhicules à restaurer, j'étais persuadé que c'était impossible.....
Et puis finalement, en réfléchissant un peu, comme je voyage beaucoup pour mon travail, je me rappelle avoir vu, au détour d'une route ou d'un village, des anciens véhicules américains transformer en dépanneuse, camion de pompier.......
Je ne manquerai pas de vous tenir informer, j'ai quelques souvenirs précis!...la région recèle de trésors cachés....
D'ailleurs je voulais vous envoyer des photos du cimetière de chars de Canjuers mais j'y arrive po!
je maîtrise pas encore le site.....mais ça va "viendre"!
à plus
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:04

Bienvenue ch'ti biloute marseillais cheers cheers
http://www.lwha.be
dodge vita
Major
Major
dodge vita

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:23

bienvenu à toi gaffiane sur ce forum,ils sont tous sympas.C'est marrant,je suis moi-même originaire de fruges et j'avais mon grand père qui habitait à
wicquinghem près d'hucqueliers.On se connait peut-être.
Au plaisir:2 qui boivent:
stef
http://sjminiature59.over-blog.fr/
Nelson
General
General

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:27

Salut Ch'Ti Sudiste ! salut
Bienvenue dans " ta Région " avec ce retour aux sources bounce ... scratch Heu, j'aurais pu dire " retour aux mousses " ??!!??
T'as bien fait de te présenter aussi " aux Filles queen " car sur le Forum " elles sont présentes " flower ...
la chaudière
General
General
la chaudière

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 5:50

Nelson a écrit:
T'as bien fait de te présenter aussi " aux Filles queen " car sur le Forum " elles sont présentes " flower ...

ou ta vu des filles scratch scratch scratch faut arrêter le paic Bonjour à tous.......et à toutes! 7732 ça donne des hallucinations Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:42

la chaudière a écrit:
Nelson a écrit:

ou ta vu des filles scratch scratch scratch faut arrêter le paic Bonjour à tous.......et à toutes! 7732 ça donne des hallucinations Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245
laisse tomber y sont bizard d inch nord
gaffiane
Corporal
Corporal

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:44

C'est quoi le paic??????.........

Bon depuis j'ai du me convertir au "jaune"!!!!...z'ont pas de bonnes bières et pire, y savtent pon la servir........

petite maxime locale apprise depuis ( ben ouais, fo bin s'fondre din l'décor!): 51 craint dégun
à -10 c'est le casanis
à -1/4 c'est le ricard
et bientôt c'est le janot........lol
gaffiane
Corporal
Corporal

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:47

Dodge Vita, y'à des chances, j'habitais Bourthes.........d'ailleurs j'y retourne régulièrement.
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:05

Citation :
C'est quoi le paic??????.........

C'est un secret qui ne se transmet que de pére en fils na!!!! Bonjour à tous.......et à toutes! 7732
gaffiane
Corporal
Corporal

MessageSujet: genre?   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:23

genre genièvre de Houlle ou plutôt abij van Leffe??????......
po grave! j'ai les moyens de faire parler.....lol

au fait, comment fait on pour mettre des photos? je n'y parviens pas via l'hébergeur.....merci d'avance.....
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:15

la chaudière a écrit:
Nelson a écrit:

et moi alors j suis un travelo peut etre????? Bonjour à tous.......et à toutes! 178755 Bonjour à tous.......et à toutes! 178755
http://www.willytruck.com
dodge vita
Major
Major
dodge vita

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:22

gaffiane a écrit:
Dodge Vita, y'à des chances, j'habitais Bourthes.........d'ailleurs j'y retourne régulièrement.

certainement,j'avais de la famille à bourthes et c'était notre terrain de chasse,on allait régulièrement à l'époque au bal à la salle merlot,tu dois connaitre,on est a peu près d'âge.
stef
http://sjminiature59.over-blog.fr/
la chaudière
General
General
la chaudière

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:39

la cherie 63 a écrit:
la chaudière a écrit:
Nelson a écrit:

et moi alors j suis un travelo peut etre????? Bonjour à tous.......et à toutes! 178755 Bonjour à tous.......et à toutes! 178755

un garçon manquer vu que tu n'a pas scratch comment ta dit cheers de ch.....e:pancarte-pas-d Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245 Bonjour à tous.......et à toutes! 796245
Nelson
General
General

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:10

la cherie 63 a écrit:
la chaudière a écrit:
Nelson a écrit:
...T'as bien fait de te présenter aussi " aux Filles queen " car sur le Forum " elles sont présentes " flower ...

Bien parlé "La Chérie 63" ! Ils sont pas gentils, hein ?
Bizarre qu'ils ne voient pas de filles ? Tu ne trouves pas ?
P'ête que ... ... scratch ?
Ou alors c'est à cause de la RAB ou d'un dérivé d'Paic ??
Mais dans quelques semaines, tu vas voir qu'il y en a certains smurf brilsmurf qui vont venir vous faire du " chichi au PDC libéré en disant :
- Moi ? J'ai rien dit sur vous, les Filles " !!!
==> tout çà pour vous faire la bise smurfin ...
Nelson
General
General

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:42

gaffiane a écrit:
au fait, comment fait on pour mettre des photos? je n'y parviens pas via l'hébergeur.....merci d'avance.....
Bin moi j'les poste ici : http://91.121.146.144/1/
Après geek ... il faut suivre les instructions sur le site ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.......et à toutes!   Bonjour à tous.......et à toutes! Empty

Bonjour à tous.......et à toutes!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant