Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
|
| [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys | |
| | Auteur | Message |
---|
Benleroy Technician, 5th Class
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Liège.be Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys Mar 14 Avr 2009 - 18:27 | |
| Lu' Je profite de la section pour vous exposer quelques pieces que je recherche pour continuer la restauration de mon véhicule. Celui ci est complet, ce sont donc des pièces secondaires, mais tout aussi utile . - Citation :
- - Un jeu original de dataplates proche de MB370819 (11 septembre 44), voir plus bas
- Une Shipping Plate - 2 essuies glaces WW2 Trico Wiper Motor (Complet) - Un support Grease Gun (celui sous le capot) - Un mano Ampere, (-50 +50) en ordre de marche - Une jauge Temp, complete, avec son thermostat - Les boutons: Light, Choke, Throttle - Un support MP50 US. Concernant les dataplates, je recherche donc 3 Dataplates originales pour ma Willys MB n°370819 DOD 11sept44, ainsi qu’une Shipping Plate. L'idéal serai un numéro proche (Aout/Sept/Oct) et qu'elles soient en bon état. J’ai si vous le désirez, un jeu provenant d’une Ford du 7-13-42, S/N 45335, que l’on peut échanger. Je ne désire pas dans un premier temps vendre celui-ci, mais il est possible effectuer une transaction blanche, c’est à dire me mettre en relation avec une personne possédant ces plaques et vous les céder à son prix de vente. Je cherche avant tout a me procurer des plaques originales pour ma Jeep Willys de septembre 44 le but n'est pas de faire du profit. Plus de détail et photos sur mon blog onglet "bonne affaires" N'hésitez pas à me contacter et a en parler autour de vous. Pour toute question n'hésitez pas. Cordialement, Benoit
Dernière édition par Benleroy le Mer 15 Avr 2009 - 10:14, édité 1 fois | |
| | | Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys Mer 15 Avr 2009 - 8:13 | |
| bon comme t'es belge tu dois connaitre le ville de Gerpinnes près de Charleroi, y a le magasin RECTIPIECES, tu peux y aller sans crainte il a tout ce que tu veux mais tél avant c'est sur RDV 0032.0475/59.05.66 mais pour tes dataplates, là bonne chance pour en trouver des originales avec tes critères , t'auras plus de facilité en achetant une copie et la faire refrapper puis tu la veillis | |
| | | Benleroy Technician, 5th Class
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Liège.be Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys Mer 15 Avr 2009 - 11:59 | |
| Oui je suis déja client chez Rectipieces . Pour l'instant je recherche des pieces d'époque, ce dont je n'ai pas eut trop de difficulté jusqu'a l'instant. Je trouve dommage de mettre aussi cher pour de la reproduction alors que la pieces d'époque peut se trouver a de tres bon prix. Concernant les dataplates, je prefere chercher a gauche et a droite. J'ai déja eut quelques propositions mais celles-ci étaient en trop mauvais état. | |
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys Mer 15 Avr 2009 - 18:28 | |
| ben y a la bourse de Ciney la semaine prochaine, tu peux p'tete trouver ce que tu cherches | |
| | | roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys Mer 15 Avr 2009 - 20:31 | |
| | |
| Sujet: Re: [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys Mer 15 Avr 2009 - 20:38 | |
| | |
| | | Benleroy Technician, 5th Class
| Sujet: Re: [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys Mer 15 Avr 2009 - 21:39 | |
| :D Ciney j'ai déja tenté 3x. Repro par ci, repro par la, et de l'original a 3x le prix En fin de compte les 3/4 des pièces ww2 que j'ai acheté proviennent des USA. Et le pire dans tout ca, c'est que celle que je remplaçai (WOF) partaient ici pour + cher, que ce que me coutait l'originale et ses fdp. Les gens sont fous | |
| | | roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys Mer 15 Avr 2009 - 23:16 | |
| bon bin on vous laisse entre belge | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys | |
| |
| | | | [RECH] Pièces ww2 pour Jeep Willys | |
|