| Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelson General
| Sujet: Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates Jeu 2 Avr 2009 - 11:11 | |
| Bonjour Tertous, Comme l’an passé, le Club des Jeunes de Vendin-le-Vieil organise une ’’ Expo rétro de véhicules ’’ ! Il devrait y avoir des véhicules civils et militaires… Seule différence cette année, il s’agit de 2 Expo à 2 dates différentes ( voir modalité sur document joint ) : - samedi 25 avril 2009 en centre ville, - dimanche 7 juin 2009 au parc des Faitelles. En 2008, j’étais avec véhicule pour représenter le VMA au Parc des Faitelles ; Jérôme et le Responsable Com Philippe étaient venus rendre visite aux Organisateurs. Bonne ambiance avec un super accueil :%aj: Cette année, nous pourrions peut-être renouveler notre présence et y aller '' groupir '' ?? Qui serait partant pour : - samedi 25 avril 2009 en centre ville :?: :?: - dimanche 7 juin 2009 au parc des Faitelles :?: :?: Je peux me charger de prévenir un Responsable ! PS : qui peut se charger de prévenir " les non-connectés Internet " ? | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates Ven 10 Avr 2009 - 14:50 | |
| Bonjour TerTous ! Alors ... Qui y va ? :?: Pour le samedi 25 avril (en centre ville ) :Normalement je devrais y être présent avec Marcelle & Alain ( nos 2 Pigeons ) ... Pour des questions d'intendance ( 1 repas offert par véhicule ), il est nécessaire de connaître les participants Afin de partir " groupir ", nous pourrions nous donner rendez-vous sur parking Norauto, dans la zone commerciale Lens 2 ( à proximité de l'aérodrome Lens-Bénifontaine / qui accueillera le Meeting du 13 septembre ), dans la tranche horaire 9h30/9h45 ? Pour le dimanche 7 juin au Parc des Faitelles, je remettrais une annonce ... Bonnes Pâques à TerTous ! Ne faîtes pas trop de folie ... | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates Ven 10 Avr 2009 - 23:29 | |
| salut,
Désolé, pour le 25 nous ne sommes pas disponibles.
Pour le 07 on est pris aussi mais on va essayer de se libérer, je te tiendrais au courant.
DUR DUR
A+ Cath et Franck | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates Sam 11 Avr 2009 - 10:24 | |
| - rafale 62 a écrit:
- ...
- 25 pas disponibles. - 07 te tiendrais au courant. DUR DUR Salut Rafale62 & la Ch'tite Famille ! Merci pour tes réponses : cela permet de mieux s'organiser ... Je regrette que les autres Membres du VMA ne se positionnent pas plus ouvertement ! Difficile d'organiser des trucs dans ces cas là ! On comprend que le Boss et son Bureau " galère " ... Mais bon, faut faire avec ! Aïe, j'vais encore me faire " tirer " " dessus" / attention ... aux esprits mal tournés : c'est pas ce que certains pouvaient penser ... Hein " les biloutes " | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates Sam 11 Avr 2009 - 14:39 | |
| salut Nelson, c'est sûr pour rassembler c'est galère, il faut contacter un à un les membres. ils ont pas tous internet ou alors ils savent pas à quoi ça sert | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates Jeu 16 Avr 2009 - 9:07 | |
| Bonjour TerTous, Comme les échéances approchent, il me faut effectuer un rappel Hep " dodge vita " : je t'ai envoyé un Mess en MP, mais tu peux me répondre ici ... | |
|
| |
bruce62410 General
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Wingles Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates Jeu 16 Avr 2009 - 9:57 | |
| salut !!! pour ma part impossible pour les deux dates !!! désolé ... une prochaine fois peut etre ... Bruce | |
|
| |
dodge vita Major
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : blaringhem(59) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates Jeu 16 Avr 2009 - 12:00 | |
| salut nelson, J'ai bien reçu ton MP, j'ai essayé de négocier mon poste de cet après-midi là, mais en vain.Désolé pour cette fois mais ce n'est que partie remise. Je te tiens au courant pour le 7 juin,toujours le même problème. Pour l'année prochaine,je vous donnerai mon calendrier pour prévoir les manifestations en fonction Rassure toi,je ne t'avais pas oublié,j'attendais confirmation au plaisir dodge vita | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates Jeu 16 Avr 2009 - 15:42 | |
| Salut " dodge vita " ! Merci pour ta réponse même négative ! Je savais que tu " attendais " pour la donner... Salut " bruce " ! Idem / Merci pour ta réponse même négative ! Comme je suis seul à y aller, je vais rester " à la Maison " et aviser les Organisateurs que, cette fois-ci, il n'y aura personne du VMA. Je relancerais les investigations pour leur expo du 7 juin ( Parc des Faitelles ) : d'ici là, on verra bien, qui du VMA, voudra y aller ... :?: ?? ?? :?: Pour tous les 2 ... & les autres absents : No problème Ce n'est que partie remise ... Au plaisir de vous rencontrer prochainement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates | |
| |
|
| |
| Expo à Vendin-le-Vieil en 2 dates | |
|