| Itinéraires des convois | |
|
+5Philippe/HoustonTEXAS BOY rafale 62 roupetteaqueue cendy60 jean-claude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Itinéraires des convois Lun 2 Mar 2009 - 19:58 | |
| C'est une idée comme ça , mais serait-il possible de faire des convois avec des distances parcourues différentes ? Je m'explique *_ un convoi N°1 qui ferais 60Km pour ceux qui veulent beaucoup rouler *_ un convoi N°2 qui ferait 40Km pour ceux qui veulent rouler mais pas trop *_ un convoi N°3 qui ferait 20km pour ceux qui ont peur d'user leur véhicule (Les distances sont jetée comme celà comme exemple)
Pour les départs , *_ le convoi N°1 part tôt le matin *_ le convoi N°2 par en milieu de matinée *_ Le convoi N°3 part en début d'après midi (de la sorte il reste du matériel visible sur le camp et de l'animation toute la matinée)
Pour les rentrées *_ le convoi N°3 rentre le premier *_ le convoi N°2 rentre en second *_ le convoi N°1 rentre en dernier (de la sorte , on motive les gens à rester sur le camp pour voir les véhicules qui étaient déjà partis le matin !)
Ces trois possibilités devraient aussi à mon humble avis satisfaire un maximum de monde , mais les trois convoi risquent de ne pas être équilibrés .
Enfin , une petite question personelle un des convois passerat-il par Richebour et Neuve Chapelle ? | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Lun 2 Mar 2009 - 20:29 | |
| ca serait une idée, mais j'imagine meme pas la tete des organisateurs les pauvres il deviendrait chauve, c'est deja tres compliqué, avec les differentes tailles des vehicules et les affinites de chacun | |
|
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Lun 2 Mar 2009 - 21:38 | |
| moi je m en fout tant qu il y a des rivieres pour naviguer avec mon aligators | |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Lun 2 Mar 2009 - 22:42 | |
| - cendy60 a écrit:
- ca serait une idée, mais j'imagine meme pas la tete des organisateurs
les pauvres il deviendrait chauve, c'est deja tres compliqué, avec les differentes tailles des vehicules et les affinites de chacun Je suis parfaitement conscient de l'énorme travail que représente cette organisation ! C'est juste une proposition qui me parait sensée et qui résout en partie le fait que le camp est déserté la quasi totalité du samedi . Si les organisateurs approuvent tant mieux , c'est gratuit , si il font autre chose , c'est qu'ils ont leurs raison et je ne leur en voudrais certainement pas J'ai encore un petit argument pour cette idée , certains propriétaires de véhicules pour différentes raisons arrivent le samedi matin , celà leur permet donc de s'installer et de participer au convoi moyen ou petit . Cette idée devrait également plaire à ceux qui auront peut-être du mal à se lever le samedi matin | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Lun 2 Mar 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
jean-claude General
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Mar 3 Mar 2009 - 22:07 | |
| Certe oui , il y en a mais il y a aussi des véhicules qui sortent de restauration et dont c'est la première sortie et dont les propriétaires ne souhaitent pas faire un marathon , il y a aussi quelques véhicules peu fiables , les gros consomateurs de carburant , ceux dont les chenilles sont quelque peu usées , les véhicules de personnes fatiguées ou simplement un peu plus agées et j'en passe | |
|
| |
roupetteaqueue General
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Mer 4 Mar 2009 - 0:02 | |
| vehicule peu fiable VOUS CHERCHEZ LES EMMERDES vehicule sortant de resto BIN FAUT SAVOIR CE QU ON VEUT DANSLA VIE .une cloche et le vehicule dessous au milieu du salon ou rouler avec avoir la sensation .rigoler quant tu tombe en panne car cela fait parti du plaisiret bien d autre chose les vehicule consommant beaucoup tu peux changer ta motorisation ou tout simplement acheter une mobilette pour faire le tours du paté de maison,jouer au golf , aller a l chasse la peche (ça coute cher aussi) les chenilles a oui les fameuses chenilles il me semble que d autres personnes repondront mieux que moi et A OUI NOS ANCIENS il serait sage pour certain la je m explique mal de pouvoir chapeauter un jeune de lui faire decouvrir le ou les vehicules ( se faire promener est aussi agreable )lui donner des conseils mecaniques et autre et j en passe
je n ai rien contre toi loin de la mais la faut arreter une personne la derniere fois demandait pour avoir fait 50 km avec son gmc beaucoup plus qu un transporteur pour faire 200km (usure des pneus le carburant la batterie bin tout en general ) sur ce genre de connerie faut RIRE | |
|
| |
Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Mer 4 Mar 2009 - 8:29 | |
| - roupetteaqueue a écrit:
- les chenilles a oui les fameuses chenilles il me semble que d autres personnes repondront mieux que moi
Ben nous on n'hésite pas à sortir avec les chars, on sait que ça use des chenilles mais si c'est pour rien user, alors on sort plus. le seul blem quand tu as un engin chenillé, c'est tjrs le transport et ça ça coute mais encore une fois, si tu veux pas dépenser, tu restes chez toi comme un C.. J'ai ma jeep depuis 3 ans, mis à part le W-R ou je prend un plateau, elle va tjrs par route, je vois maintenant une usure des pneus, ben quand ils seront usés complètement, ben je m'en paie des nouveaux et on est reparti pour une paire d'année. Ah oui aussi, j'ai HORREUR des véhicules tout beau tout neuf sorti d'usine, croyez-vous qu'en temps de guerre, ils étaient bichoné, bien sur faut pas rouler avec une épave mais la mienne est saine mais quand vous passé votre main sur la carrosserie, ben c'est pas aussi lisse qu'une peau de bébé, je trouve que celà fait vrai Bref 100% d'accord avec ce que dis Roupette | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Mer 4 Mar 2009 - 9:42 | |
| | |
|
| |
dodge vita Major
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : blaringhem(59) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Mer 4 Mar 2009 - 14:16 | |
| - cendy60 a écrit:
- c'est pas faux
c'est quoi que tu ne comprends pas cendy,je rigoole Eh moi pour le moment je suis toujours à pied,il faut que je me dépêche de trouver un véhicule sinon je devrais partir la veille stef | |
|
| |
cendy60 General
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Mer 4 Mar 2009 - 17:30 | |
| mdr, partir le vendredi matin pour le convoi du samedi et revenir euhhhhhhhh quand tu ne seras plus perdu
ouh la la mdr mdr dmr | |
|
| |
jean-claude General
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Mer 4 Mar 2009 - 21:58 | |
| C'est vrai , Roupette et Philippe sont des dur de dur , des éléments motivants pour l'équipe , et c'est très bien , mais ils oublient que le monde n'est pas peuplé que de braves à leur image Il y a de tout dans ce bas monde et il faut faire avec , même des peureux , des fénéants et des piétons ! et il faut essayer de faire l'impossible , c'est à dire de contenter tout le monde ! C'est quelque chose de difficile , voir même impossible , mais il faut essayer pour amèliorer , c'est pour celà que j'essaye d'être le plus constructif possible , sans casser personne , et je respecte tous les efforts qui sont faits , même les plus insignifiants . | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 0:00 | |
| pour les personnes plus agées, je propose que chef biloute organise dans le milieu des convois des haltes repos avec massage un peu dans le style que organisenet les sociétés d'autoroute pour vacanciers stressés par le grand départ . mais je suis tout à fait d'accord avec les propos de Roupette | |
|
| |
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 8:16 | |
| - jean-claude a écrit:
- C'est vrai , Roupette et Philippe sont des dur de dur , des éléments motivants pour l'équipe , et c'est très bien , mais ils oublient que le monde n'est pas peuplé que de braves à leur image
Il y a de tout dans ce bas monde et il faut faire avec , même des peureux , des fénéants et des piétons ! et il faut essayer de faire l'impossible , c'est à dire de contenter tout le monde ! C'est quelque chose de difficile , voir même impossible , mais il faut essayer pour amèliorer , c'est pour celà que j'essaye d'être le plus constructif possible , sans casser personne , et je respecte tous les efforts qui sont faits , même les plus insignifiants . mais tu en as aussi qui ralent tout le temps et sont jamais content, ceux là viennent toujours foute le brin dans une organisation avec leurs propos débiles , y en a à TiT, si vous en voulez ... | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 8:39 | |
| Bonjour à a tous Je n'avais pas encore pris la parole dans ce poste, parce que je me doit d'être à l'ecoute de chacun, afin que notre manifestation reste la plus conviviale possible et que chacun y trouve son compte. L'avantage que j'ai dans cette conversation, est que je vous connais tous et vous qui êtes intervenus dans cette converstion representez un echantillon de ce qu'il faut faire cohabiter le temps d'un week end :enaccord5: Aucune idée n'est mise à l'ecart, aussi farfelue soit t'elle (c'est avec celles là que l'on a réussi a faire certaines animation...... parti d'une ânerie dirais je) Pour la premiére fois l'an dernier, nous avons raccourci les convois, avec beaucoups de succés, nous permettant ainsi de gagner en précision sur les horaires. Les convois sont trés compliqués à organiser, il faut d'abord prendre en compte les demandes des différentes communes qui nous sollicitent et qui sont en droit d'attendre le service qu'elles financent (hé oui !!!) Ensuite, il faut composer les itinéraires ( en prenant en compte la distance parcourue, la possibilité de faire passer le convoi, les horaires, et le caractére ludique à respecter) Ensuite, il faut composer les convois (au dernier moment parce que nous ne chassons pas les derniers inscrits) en prenant compte que untel veut aller avec le groupe machin, qu'un autre veut aller à tel endroit parce qu'il a donné rendez vous à des amis, qu'il ne faut pas diviser les groupes (donc probléme pour répartir les gros véhicules), que ceux là vont faire le convoi jusque 14h00 et puis ils vont rentrer au camps ou faire les chappelles du retour, ce qui fait que je perd la quantité de véhicules dans le convoi l'aprés midi, les imprévus tel les pannes ........................... et le tout doit se passer dans la bonne humeur, l'ensemble des Mairies doivent être satisfaites, sous peine de déséquilibre du budget de la manifestation!!!!! Pour info, tout l'argent est dépensé et l'association ne fait aucun bénéfice lors de cette manifestation | |
|
| |
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 9:02 | |
| Voilà li pitit chif biloute il a bien parlé :enaccord9: :enaccord9: :enaccord9: :enaccord1: :enaccord1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 9:09 | |
| Il est vrai que gérer autant de participants et de véhicule n'est pas chose facile et qui plus est si il faut prendre en considérations les désidératas de chacun, là vous êtes plus cool que chez nous | |
|
| |
roupetteaqueue General
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Thierry K General
Nombre de messages : 981 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 16:51 | |
| - Philippe/HoustonTEXAS BOY a écrit:
- jean-claude a écrit:
- C'est vrai , Roupette et Philippe sont des dur de dur , des éléments motivants pour l'équipe , et c'est très bien , mais ils oublient que le monde n'est pas peuplé que de braves à leur image
Il y a de tout dans ce bas monde et il faut faire avec , même des peureux , des fénéants et des piétons ! et il faut essayer de faire l'impossible , c'est à dire de contenter tout le monde ! C'est quelque chose de difficile , voir même impossible , mais il faut essayer pour amèliorer , c'est pour celà que j'essaye d'être le plus constructif possible , sans casser personne , et je respecte tous les efforts qui sont faits , même les plus insignifiants . mais tu en as aussi qui ralent tout le temps et sont jamais content, ceux là viennent toujours foute le brin dans une organisation avec leurs propos débiles , y en a à TiT, si vous en voulez ... Non non,j'en veux pas..... y en a partout, dans toutes les assos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Thierry K General
Nombre de messages : 981 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 18:03 | |
| Même pas pour rire mon Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Thierry K General
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Itinéraires des convois Jeu 5 Mar 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itinéraires des convois | |
| |
|
| |
| Itinéraires des convois | |
|