Ce w-e otre association a eu l'honneur et l'immense plaisir de rencontrer un vétéran US 44.Il s'agit du très sympa Mr Edwaerd D.Shames de la 506ème parachutiste compagnie E . Avec une personne parlant l'anglais on a pu converser.Un souvenir grandiose.Je lui ai demandé s'il serait d'accord de venir l'an prochain sur plusieurs camp de reconstitution.Il a répondu oui à condition qu'on l'invite officiellement.Voilà une bonne ouvelle pour souchez 2009.Cette vsite apporterait un plus non négligeable.Il pourrait aussi partiiper au défilé et aller à la rencontre du public.Ce libérateur à qui on doit beaucoup mérite non seulement le respect mais, aussi des messages de soutien.Je lui ai donné l'adresse du VMA pour qu'il y donne son avis aussi.Si des personnes veulent lui envoyer un message,écrivez-nous à wol-afam@scarlet.be ,on vous transmetera son adresse mail.Si des manifestations comme souchez ont lieu pour rendre hommage à ces libérateurs c'est dû à ce qu'ils ont fait pour l'Europe.Merci MR EDWARD SHAMES?Je suis sur qu'il dira VIVE le VMA,vive LE PAS DE CALAIS LIBERE