wattebled Colonel
Nombre de messages : 354 Age : 64 Localisation : BEAUVAIS Oise Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: bourse autos-motos Saint-Pierre sur Dives le 21 septembre Jeu 18 Sep 2008 - 0:35 | |
| 15 eme bourse d'échanges et exposition de véhicules de Saint-Pierre sur Dives dans le Calvados organisé par le rétro auto club normand, exactement au même endroit que la bourse militaria de juin , mais le nombre d'exposants multiplié par 5 voir 6 . Bien qu'axé sur les véhicules civils, il n'est pas rare de voir trainer parmi les étals quelques pièces de véhicules militaires , documentation ou de motos françaises d'avant-guerre à restaurer. De 8 h à 18 h, entrée gratuite Chiffre de 2007 , 267 stands sur + de 2 km | |
|
jeepy44 Technical Sergeant
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : SOMME - CORBIE Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: super Jeu 18 Sep 2008 - 11:49 | |
| Super, sauf que ce sont les journées du patrimoine ce week et qu'il va y avoir un monde dingue sur les routes, surtout si le soleil est de la partie ! bjr les radars de nos amis de la maréchaussée... | |
|
wattebled Colonel
Nombre de messages : 354 Age : 64 Localisation : BEAUVAIS Oise Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: bourse autos-motos Saint-Pierre sur Dives le 21 septembre Lun 22 Sep 2008 - 18:31 | |
| y-a-t'il du monde qui y est allé, j'ai vu quelques chineurs repartir avec du kaki sous le bras, mais comme je ne pouvais pas quitté mon stand je n'ai pas trop bien vu. Par contre mon voisin de stand avait 2 notek , pas du tchèque apres guerre , du 2 GM. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse autos-motos Saint-Pierre sur Dives le 21 septembre | |
| |
|