| Sortie à VIMY | |
|
+6Philippe/HoustonTEXAS BOY Chaudard aphd zeus62 502nd - 101st A.B. Nelson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mar 16 Sep 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mar 16 Sep 2008 - 21:41 | |
| Merci " charly " " 501pir " " Philippe/HoustonTEXAS BOY " | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mar 16 Sep 2008 - 21:49 | |
| Salut Chaudard :!: J'me demandais où t'étais ??? Pas d'photos = c'était bizarre !!! Maintenant ... je comprends mieux Tu t'es bien éclaté au resto, hein ... petit canaillou !!! J't'avais dit de surveiller les filles ... car avec les polonais ... Bref, t'as fait les photos et t'as rien surveillé :?: Tout compte fait, c'est pas plus mal : on a les preuves En tout cas belles photos :!: Heu ... " tout le monde a fait sa prière " :?: :?: :?: JB = ok ! Mais les autres ?? Heu l'Responsable Comm du VMA était accompagné de ses parents :?: | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mar 16 Sep 2008 - 21:54 | |
| Salut "aphd" - Citation :
- ...Pour l'histoire du pantalon, je devais surement l'enlever
Exact ce sont les filles qui me l'ont dit - Citation :
- En tout cas, je venais de refaire mes pompes, mais ces les miennes qui brille le plus
C'est pas parce que t'avais marché dans du " porte bonheur " :?: - Citation :
- Tu aurais pas les photos pendant que nous étions a table? (a moins que cela ne soit Mr Chaudart qui aurais eu le monopole )
Bin, faut bien qu'l'Chef Chaudard y bosse un peu ! | |
|
| |
Chaudard Brigadier General
Nombre de messages : 432 Age : 54 Localisation : Villers au bois Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mar 16 Sep 2008 - 22:49 | |
| Les polonais nous ont refait la libération du Pas de Calais....n'est ce pas Maczek!!!! | |
|
| |
Chaudard Brigadier General
Nombre de messages : 432 Age : 54 Localisation : Villers au bois Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mar 16 Sep 2008 - 22:53 | |
| Kess que ça veut dire?!?!? 1- Y a plus de RAB (en polonais) 2- Vive la Belgique libre!(en flamant) 3- pas peur de la boue!(en Souchezien!!!) | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mar 16 Sep 2008 - 22:59 | |
| - Citation :
- 1- Y a plus de RAB (en polonais)
2- Vive la Belgique libre!(en flamant) 3- pas peur de la boue!(en Souchezien!!!)
Excellent J'en rajoute une : 4 - " Maczek nous aime " (en Vimynois, tout simplement ) | |
|
| |
501pir Colonel
Nombre de messages : 359 Age : 53 Localisation : CARENTAN Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mer 17 Sep 2008 - 1:11 | |
| Alors la je dirais que c'est la 1 qui resemble le plus, "Y a plus de RAB" A plus JM | |
|
| |
aphd Technical Sergeant
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Vendin-le-Vieil Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mer 17 Sep 2008 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mer 17 Sep 2008 - 8:52 | |
| A mon avis c'est la première solution ........... explication: Le polonais, c'est un peu comme du néerlandais Niech = niet = Rien Zyje = zien = Voir Kraj = kriek= Kriek Donc rien voir kreik nous donne à peu près ceci : j'ai rien vu comme kriek donc si ils n'ont rien vu ben c'est qu'il n'en avait plus :enaccord5: :enaccord5: :enaccord5: donc ils sont arrivé samedi soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mer 17 Sep 2008 - 9:04 | |
| Salut Alain, t'as pas vu mes pompes (salopard) amicalement JP et peut etre a dimanche a Frevin |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mer 17 Sep 2008 - 22:09 | |
| Salut JP Hihihihihi ! Milles excuses ... mais j'ai pas pu résister à la tentation qui m'était offerte !:o) - Citation :
- ...t'as pas vu mes pompes (salopard) ...
Ben non :!: :!: :!: Pourquoi :?: :?: Tu ne les as pas encore retrouvées :?: :?: :?: Va falloir lancer un avis de recherche Quelqu'un aura-t-il vu ou pris les pompes à JP ??Faudrait l'aider ... le pôvre !!!!Bon ... j'ai lancé l'appel ... c'est tout ce que je pouvais faire ... hein PS : pas possible venir à Frévin - Stop - gardons nos petites filles - Stop - Déçus de ne pouvoir être présent - Stop - Aurions aimé retrouver tes pompes - Stop - Prière d'effectuer reportage photos - Stop - Merci - Stop - Bonne journée ... & pensez un peu à nous :%aj: | |
|
| |
MACZEK Master-Sergeant
Nombre de messages : 68 Age : 74 Localisation : ANGRES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Reportage photos VIMY Lun 22 Sep 2008 - 21:03 | |
| :brapad: Salut les mecs - ici c'est la voix de la POLOGNE !!!!!..... Bien pour les photos les 2 pros (NELSON-CHAUDARD). Superbes aussi les commentaires. Pour la question! ben je dirais rien ou alors au coup par coup et encore.... cherchez encore un peu. Pour ce qui concerne JP, il cherchait toujours ses pompes à FREVIN , JB attendait toujours son houblon quotidien et moi je suis toujours Polonais. Ben Vla un grand merci à nos 2 photographes et leurs "pertinentes ou impertinentes" légendes. On s'est payé une bonne pinte de bon sang mon épouse et moi.. MACZEK. | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Lun 22 Sep 2008 - 22:55 | |
| Salut Maczek ! Heureux de te lire & merci pour tes appréciations - Citation :
- Cruel dilemme, je dévoile ou je dévoile pas ?...
Nooooonnn ! Ne dis rien ! Tu me le diras à mon oreille - Citation :
- JP cherchait encore ses pompes aujourd'hui à FREVIN CAPELLE
Hihihihihi ! Alors, il a fini par en trouver aux Puces ? - Citation :
- JB attendait toujours son houblon quotidien
:%aj: - Citation :
- moi j'étais toujours en Polonais
Of Course, my Lord ! J'aurais bien aimé remettre 2 " belles photos de toi " mais le site est toujours en panne ! Dommage !! Je n'ai pu replacer que le texte ... A bientôt, Maczek PS : attendons de voir comment se rétablit ou non le forum et s'il affiche de nouveau les photos sur Vimy Patience :!: | |
|
| |
MACZEK Master-Sergeant
Nombre de messages : 68 Age : 74 Localisation : ANGRES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Super NELSON !.............................................. Mar 23 Sep 2008 - 13:58 | |
| Dzedobry panu (bonjour Monsieur) Nous vla revenu sur le site, ça refonctionne puisque tu as reçu mon MSG. Il va falloir que tu me donne des cours sur l'émission de photos avec commentaires bulles ou alors le nom de ton logiciel. Il y a une sortie à BRUAY dimanche prochain, j'attends les précisions (CED si tu en sais plus, tire la sonnette STP et passe les messages..... j'ai été trop longtemps "statique"). Tu en seras peut-être, je ramène un Cabernet... ou peut-être deux ?..... A bientôt. (je vois que t'es pas trop jaloux!................) MACZEK. (Niech zyje Kraj).. AH AH AH AH!....... | |
|
| |
MACZEK Master-Sergeant
| Sujet: Traduction... Mar 23 Sep 2008 - 14:05 | |
| Niech = niet = Rien Zyje = zien = Voir Kraj = kriek= Kriek Donc rien voir kreik nous donne à peu près ceci : j'ai rien vu comme kriek donc si ils n'ont rien vu ben c'est qu'il n'en avait plus :enaccord5: :enaccord5: :enaccord5: donc ils sont arrivé samedi soir [/quote] Salut Phil Un indice quand même - NIECH = QUE Ca n'avance à rien, encore "que"... mais bon, comme dirait l'autre, la suite au prochain numéro (Zappy Max) dans les années 55 je crois (quel coup de vieux d'une seule phrase).... A bientôt MACZEK. Pour les reste il s'agit d'une excellente analyse de la phrase mais comme on dit à l'école "peut mieux faire"............................................. Il en a les moyens. | |
|
| |
MACZEK Master-Sergeant
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mar 23 Sep 2008 - 14:15 | |
| - Nelson a écrit:
-
- Citation :
- 1- Y a plus de RAB (en polonais)
2- Vive la Belgique libre!(en flamant) 3- pas peur de la boue!(en Souchezien!!!)
Excellent J'en rajoute une : 4 - " Maczek nous aime " (en Vimynois, tout simplement ) Hello Là, tu as tout à fait raison, dans l'esprit du bonhomme (moi) quel plaisir de se retrouver, de pouvoir revivre en sorte..... mais le texte , pas ça du tout; t'auras quand même révélé une part de vérité ; Nous sommes restés trop longtemps au garage mon "DODGE" et moi... CZESC (Amitiées en polonais). C'est vrai qu'il y plus de consonnes que de voyelles mais, fait le tri et tu verras que c'est le "E" le plus important............ Et encore, il manque les cédilles et les accents sur les C, le S et le Z, comment veux-tu que ça marche M....E... MACZEK. | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mar 23 Sep 2008 - 21:37 | |
| Salut Maczek - Citation :
- Nous vla revenu sur le site, ça refonctionne puisque tu as reçu mon MSG...
Ouai, mais les photos sont apparemment perdues ! Il va falloir que je les remette, hein ??? Allez, je pose la question : qui les veux de nouveau sur le forum ???? - Citation :
- Il va falloir que tu me donne des cours sur l'émission de photos avec commentaires bulles ou alors le nom de ton logiciel.
Heu .. pour les cours du soir ... ce sera mieux " de jour, avec suffit de ramener ton ordi - Citation :
- Il y a une sortie à BRUAY dimanche prochain, j'attends les précisions (CED si tu en sais plus, tire la sonnette STP et passe les messages..... j'ai été trop longtemps "statique"). Tu en seras peut-être, je ramène un Cabernet... ou peut-être deux ?.....
Oui ! Je vais faire tout mon possible pour y être :!: Apparemment, le RV serait fixé vers 13 h à la caserne Mignotte le Cabernet sera pour un autre jour, à l'heure du Berger Rien ne presse En tout cas, merci pour ce geste - Citation :
- (je vois que t'es pas trop jaloux!................)
Héhéhéhéhé ... " Elle " était entre " bonnes mains ", non ?? | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mar 23 Sep 2008 - 21:42 | |
| Re - Citation :
- Là, tu as tout à fait raison, dans l'esprit du bonhomme (moi) quel plaisir de se retrouver, de pouvoir revivre en sorte..... mais le texte , pas ça du tout; t'auras quand même révélé une part de vérité; Nous sommes restés trop longtemps au garage mon "DODGE" et moi...
CZESC (Amitiées en polonais). Exact ! La preuve, je te mets les 2 photos que j'ai pas pu mettre hier : - Citation :
- C'est vrai qu'il y plus de consonnes que de voyelles mais, fait le tri et tu verras que c'est le "E" le plus important............ Et encore, il manque les cédilles et les accents sur les C, le S et le Z, comment veux-tu que ça marche M....E...
Hihihihihi ! | |
|
| |
MACZEK Master-Sergeant
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mer 24 Sep 2008 - 13:27 | |
| Exact ! La preuve, je te mets les 2 photos que j'ai pas pu mettre hier : Hello - Merci pour les photos elles sont dans la bécane, je pense qu'il y aura quelques amateurs pour la rediffusion. Hihihihihi ! [/quote] Comme tu dis, les Slaves ont la particularité de se compliquer l'orthographe, heureusement que je lis encore ma langue paternelle. A bientôt. MACZEK | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Mer 24 Sep 2008 - 14:18 | |
| Hello " Mczk " .... heu, " salut Maczek " j'avais enlevé les voyelles diu fait qu'elles ne sont pas nombreuses :!: - Citation :
- Hello - Merci pour les photos elles sont dans la bécane, je pense qu'il y aura quelques amateurs pour la rediffusion
Apparemment, elles sont revenues! P'être que le Forum a séché après l'orage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Lun 29 Sep 2008 - 9:21 | |
| |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Lun 29 Sep 2008 - 18:31 | |
| - GPW43 a écrit:
- Bonne nouvelle, hier a Bruay j'ai retrouve mes pompes, elles ont du voyager seules,...
Exact JP !!! Mais sois honnête : tu ne les as pas retrouvées ?? Tu as réalisé des emplettes ! Non ???? Nelson lit dans tes pensées .... | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Sortie à VIMY Lun 29 Sep 2008 - 18:39 | |
| - Chaudard a écrit:
- Kess que ça veut dire?!?!?
1- Y a plus de RAB (en polonais) 2- Vive la Belgique libre!(en flamant) 3- pas peur de la boue!(en Souchezien!!!) - MACZEK a écrit:
- :...Pour la question! ben je dirais rien ou alors ...
Ouai, j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur ton Dodge, Maczek, t'as écrit : " Vive le Pays " !!:o) Il est bon ce p'tit Nelson, hein ??Qu'ai-je gagné ?? | |
|
| |
MACZEK Master-Sergeant
| Sujet: ouais tchio NELSON....... Lun 29 Sep 2008 - 19:18 | |
| - Nelson a écrit:
- Chaudard a écrit:
- Kess que ça veut dire?!?!?
1- Y a plus de RAB (en polonais) 2- Vive la Belgique libre!(en flamant) 3- pas peur de la boue!(en Souchezien!!!) - MACZEK a écrit:
- :...Pour la question! ben je dirais rien ou alors ...
Ouai, j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur ton Dodge, Maczek, t'as écrit : " Vive le Pays " !!:o) Il est bon ce p'tit Nelson, hein ?? Qu'ai-je gagné ?? Traduction : - NIECH : QUE - ZYJE : VIVE - KRAJ : PAYS Donc bravo c'est : "QUE VIVE LE PAYS". Et tu à gagneé toute ma considération et je ne la donne pas à n'importe qui........... MACZEK... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à VIMY | |
| |
|
| |
| Sortie à VIMY | |
|