Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
le calme après la tempête EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
le calme après la tempête EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
le calme après la tempête EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
le calme après la tempête EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
le calme après la tempête EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
le calme après la tempête EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
le calme après la tempête EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
le calme après la tempête EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
le calme après la tempête EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le calme après la tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
afam
Staff Sergeant
Staff Sergeant



Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : wavre,limal bierges=Walibi
Date d'inscription : 11/09/2008

le calme après la tempête Empty
MessageSujet: le calme après la tempête   le calme après la tempête EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:15

Arès avoir lu quasi tout les messages laissées par les uns et les autres,je peux vous dire sans aucune animosité,sans aucune critique,sans méchanceté,qu'au yeux des détracteurs du VMA,on est passé pour des couyons et l'on a apporter de la matière aux détractions.Non seulement tout ce qui a été écrit peut-être mis à profit et aussi mis sur un site internet.Je ne pense pas sincèrement que cela a relevé l'image de marque des collectionneurs et des figurants.Chacun "écrivain" à sa part de responsabilité.Ils doivent bien rire etse foutre de nous.Ah ces ces cons!!! du VMA doivent-ils se dire et je fais partie de ces cons.Si on reviens un peu aux discutions,on peut quand on es pro,on doit avoir du matériel pro pour son stand.Avec mon ami belge quand on voyait monter certains stands,on sourriait,sans se moquer car ils n'ont pas l'habitude de l'extérieur.S on avait qu'il y avait autant de ballots disponibles on les aurait pris pour les mettre là ou il y avait de la boue.Facile de le dire après.Pourtant c'est ce que j'ai fait à Beugin airshow.(aéromod)
Comme je l'i dit dans un précédent message,il faut soutenir le président et toute son équipe en lui proposant des choses concrètes pour améliorer sa manifestation et dans un esprit constructif.On ne peut me reprocher de prendre parti pour l'un ou l'autre,je ne connaît quasi personne.Pour nous ce sont tous des clients sympa.Je vous annonce que Quadriga organise son camp le 20 et 21 septembre au Luxembourg.
Notre bourse militaria a lieu à Profondeville (Lesves) Le 11 novembre sous CHAPITEAU chauffé.Possibilté de loger avec un Mobilhome ou caravane.Il y a des toilettes et on peut avoir de l'eau chaude.Vous êtes toutes et tous les bienvenus.Je remercie Vincent le Belge qui nous a tracté dimanche après midi.Hé oui le belge est parti dans l'après midi.On est allé jusqu'au bout.Merci à philippe,jérôme,et à une dame qui m'a offert de l'aspirine.Vive la pas de calais libéré et vive le VMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/afam
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête   le calme après la tempête EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:39

je crois qu'ici, on est une bonne bande de copains, plus ou moins proches et chaque édition s'améliore d'année en année.
Organiser ce type de manif, c'est pas seulement monter un chapiteau et amener des bottes de paille. Quand Willy veut rouler avec sa brouette sur le macadam, et que Jerome doit aller acheter une paire de ciseaux qui coupe.......
Pour la tenue, l'an prochain, il sera habiller par nous même, ca lui fera un soucis de moins à gérer. Le plus drôle ce sera la marche de nuit !
Pour le reste, Internet et une porte ouverte au monde, tout le monde peut lire sur le forum, sauf si l'administrateur à fermer l'accès aux non-inscrits. Mais je pense que tous ici se foutent bien des autres et de ce qu'ils pensent... parce qu'organiser une manif de cette ampleur n'est pas a la portée de tous, et d'ici la que ce soit fait, on aura bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête   le calme après la tempête EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:54

OUAAIIIIIIIIII BIEN DIT COPAIN
et pourvu que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête   le calme après la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme après la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niceday
» Après 1945
» après souchez2010
» GMC : premier démarrage après 30 ans.
» Après le Blaireau... pas facile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Il était une fois le Pas-de-Calais Libéré :: Les éditions précédentes :: 2008, 22 ème édition-
Sauter vers: