Arès avoir lu quasi tout les messages laissées par les uns et les autres,je peux vous dire sans aucune animosité,sans aucune critique,sans méchanceté,qu'au yeux des détracteurs du VMA,on est passé pour des couyons et l'on a apporter de la matière aux détractions.Non seulement tout ce qui a été écrit peut-être mis à profit et aussi mis sur un site internet.Je ne pense pas sincèrement que cela a relevé l'image de marque des collectionneurs et des figurants.Chacun "écrivain" à sa part de responsabilité.Ils doivent bien rire etse foutre de nous.Ah ces ces cons!!! du VMA doivent-ils se dire et je fais partie de ces cons.Si on reviens un peu aux discutions,on peut quand on es pro,on doit avoir du matériel pro pour son stand.Avec mon ami belge quand on voyait monter certains stands,on sourriait,sans se moquer car ils n'ont pas l'habitude de l'extérieur.S on avait qu'il y avait autant de ballots disponibles on les aurait pris pour les mettre là ou il y avait de la boue.Facile de le dire après.Pourtant c'est ce que j'ai fait à Beugin airshow.(aéromod)
Comme je l'i dit dans un précédent message,il faut soutenir le président et toute son équipe en lui proposant des choses concrètes pour améliorer sa manifestation et dans un esprit constructif.On ne peut me reprocher de prendre parti pour l'un ou l'autre,je ne connaît quasi personne.Pour nous ce sont tous des clients sympa.Je vous annonce que Quadriga organise son camp le 20 et 21 septembre au Luxembourg.
Notre bourse militaria a lieu à Profondeville (Lesves) Le 11 novembre sous CHAPITEAU chauffé.Possibilté de loger avec un Mobilhome ou caravane.Il y a des toilettes et on peut avoir de l'eau chaude.Vous êtes toutes et tous les bienvenus.Je remercie Vincent le Belge qui nous a tracté dimanche après midi.Hé oui le belge est parti dans l'après midi.On est allé jusqu'au bout.Merci à philippe,jérôme,et à une dame qui m'a offert de l'aspirine.Vive la pas de calais libéré et vive le VMA