| C'est bien parti! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: C'est bien parti! Sam 17 Mar 2007 - 18:06 | |
| Bonjour à tous vendredi 16 mars 2007, les membres du club etaient conviés a une petite réunion d'information afin d'affiner le calendrier des differentes sorties du printemps. L'organisation du Pas-de-Calais Libéré fut bien evidemment au coeur des débats, nous sommes déja passé la mi mars et bientôt viendra la periode des inscriptions Une partie de l'assemblée Le bureau Dans l'ensemble, je pense que les petits nouveaux du bureau sont à la hauteur de leur tache Bon je vous laisse, je pense qu'il vaut mieux | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| |
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 19 Mar 2007 - 13:03 | |
| Salut à tous, Après avoir plaisanté sur le thème des taches ménagères, je vais développer un peu les axes de cette réunion d'information organisée par le bureau du VMA... En ce qui concerne le fonctionnement du club et ses activités, le changement de Président et le renouvellement partiel du bureau marquent une nouvelle dynamique basée sur l'unité des adhérants (nouvelles sorties club proposées) et une participation sensiblement accrue dans les manifestations régionales pour se faire connaître et promouvoir notre événement phare. Pour le "Pas-de-Calais Libéré", fort de la réussite des "expérimentations" de la 20 ème édition, le VMA confirme le "déballage kaki" sur le camps avec un nombre important de participants déjà déclarés. De même, les fêtards seront aux anges avec une soirée supplémentaire le vendredi soir. Sur le plan logistique, les véhicules civils du camps ne pollueront plus les reconstitutions et seront désormais parqués sur dans un enclos réservé à proximité immédiate sur le site. Le service de restauration qui avait déjà fait l'unanimité en 2006 est reconduit et va encore élargir ses plages horaires et ... proposer du café!!! Enfin de nouvelles municipalités ayant manifesté le souhait de nous recevoir, nos convois plus nombreux vont circuler dans de nouveaux secteurs pour certains. Dernier point, grâce à l'aide à l'opiniâtreté de certains camarades, de nouvelles attractions devraient encore faire la surprise!!! J'oublie sûrement des choses mais le Président me corrigera!!! Amitiés. Franck | |
|
| |
BOMBSQUAD Major
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 19 Mar 2007 - 19:02 | |
| Bonjour,
Merci de toutes ces précisions Franck.(heureusement que nous t'avons) Est il possible d'avoir le calendrier des différentes sorties 2007 ? Comme tu le sais pas évident pour nous d'assister aux réunions de 18h30. Je sais que tu feras un immense plaisir de nous communiquer tout cela.
Merci pour ton dynamisme.
Your Friend | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 19 Mar 2007 - 19:14 | |
| - BOMBSQUAD a écrit:
- Est il possible d'avoir le calendrier des différentes sorties 2007 ?
Bonsoir, Pour le coup je suis pris un peu en défaut, je n'ai pas noté!!! J'ai fait confiance à ma seule mémoire, mais c'est une erreur car j'ai peur de me tromper pour certaines dates... Je pense qu'un calendrier va être mis en ligne sur le site du club et que notre Président va me rafraîchir la mémoire ici. Amitiés. Franck | |
|
| |
BOMBSQUAD Major
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 19 Mar 2007 - 19:46 | |
| merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 19 Mar 2007 - 20:00 | |
| Salut GREG, ci jointe liste des sorties : 8 mai sortie club, 12 et 13 mai 43 RI Lille, 3 juin barbecue Ecrepont, 10 juin Vieilles soupapes Carency et d'autres peut etre amicalement J Pierre |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 19 Mar 2007 - 20:17 | |
| - GPW43 a écrit:
- ... et d'autres peut etre
Bien oui, mais tu oublies: Abbeville les 28 & 29 Avril (au moins 3 membres y aménent des véhicules), la semaine en Normandie avec la 317ème de Jean-Claude (Henry y va avec son Dodge)... "et d'autres peut-être". Comme quoi un bon programme officiel, il n'y a rien de mieux!!! Que tout le monde se rassure, le Président, contacté depuis, nous concocte précisément cela pour la mise en ligne. Amitiés à tous et vive le VMA. Franck | |
|
| |
BOMBSQUAD Major
| Sujet: Re: C'est bien parti! Mar 20 Mar 2007 - 20:34 | |
| Merci. J'attendrais donc de recevoir par courrier le programme. J'espère ne rien louper | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: C'est bien parti! Dim 8 Avr 2007 - 10:58 | |
| Salut à tous,... Petit rappel: nous n'avons toujours pas le planning des sorties du VMA pour l'année, ni sur le site, ni sur le forum, ..., ni ailleurs!!! C'est un peu dommage. Amitiés. Franck | |
|
| |
Ced General
Nombre de messages : 727 Age : 49 Localisation : Dept 59/62 Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 9 Avr 2007 - 12:37 | |
| Bonjour à tous,
Voilà c'est fait, j'ai pu profité du Week end Pascal entre couches, biberons, jardins, famille,etc. pour rédiger et faire valider à notre président le compte rendu de la réunion du 16 Mars.
Vous l'aurez dans votre boîte aux lettres cette semaine !
A Bientôt.
Céd. | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 9 Avr 2007 - 12:53 | |
| Salut Céd. Voilà une bonne chose, qui va permettre à bon nombre d'entre nous de faire des croix sur le calendrier pour que l'on puisse se retrouver. - Citation :
- entre couches, biberons,
... et ce n'est que le début!!! Amitiés. Franck. | |
|
| |
Ced General
Nombre de messages : 727 Age : 49 Localisation : Dept 59/62 Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 9 Avr 2007 - 12:54 | |
| Bonjour à tous,
Voilà c'est fait, j'ai pu profité du Week end Pascal entre couches, biberons, jardins, famille,etc. pour rédiger et faire valider à notre président le compte rendu de la réunion du 16 Mars.
Vous l'aurez dans votre boîte aux lettres cette semaine !
A Bientôt.
Céd. | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 9 Avr 2007 - 13:02 | |
| C'est bien celà, Céd!!! D'ailleurs nos amis Belges disent: "... une fois!" | |
|
| |
Ced General
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 9 Avr 2007 - 14:20 | |
| Houps,
Il y a eu doublon dans la procédure d'envoi !
A +
Céd. | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: C'est bien parti! Lun 9 Avr 2007 - 17:26 | |
| Bonjour à tous Nous l'avons bien compris, notre secretaire ne tire pas au biberon ni au .... Mais simplement, il est le pére de Cacylia qui est née il y a suffisamment de temps pour que le manque de nuit complete commence à se faire sentir pour le pére Et puis c'est qu'il y en a du boulot !!!!! Aller courage et vive le VMA | |
|
| |
charly Brigadier General
Nombre de messages : 473 Age : 44 Localisation : Gouy-Servins Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: C'est bien parti! Jeu 26 Avr 2007 - 11:28 | |
| Bonjour à tous! Une petite question... Pour la parade dans Souchez le dimanche de où viendront les véhicules? Comme les autres années de Ablain st Nazaire? A bientôt | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: C'est bien parti! Jeu 26 Avr 2007 - 19:20 | |
| Bonjour à tous Bonjour Charly Les circuits ne sont pas encore définitifs, ceux ci sont etablis en coordination avec les forces de l'ordre, la DDE (cas de travaux avec circulation limitée) et les comunes traversées Pourquoi cette question Charly? | |
|
| |
charly Brigadier General
Nombre de messages : 473 Age : 44 Localisation : Gouy-Servins Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: C'est bien parti! Jeu 26 Avr 2007 - 21:55 | |
| - Dodge44 a écrit:
- Bonjour à tous
Bonjour Charly Les circuits ne sont pas encore définitifs, ceux ci sont etablis en coordination avec les forces de l'ordre, la DDE (cas de travaux avec circulation limitée) et les comunes traversées Pourquoi cette question Charly? je me disais que ce serais sympa cette année d'arriver de la côte de souchez (ou plutot la descente quand on arrive de ND Lorette) dans la mesure du possible bien sur on aurait une belle vue d'ensemble du convoi :D ce n'est que mon avis bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bien parti! | |
| |
|
| |
| C'est bien parti! | |
|