| Le VMA est orphelin ..... | |
|
+27m38cdnbill L'amerlock Boutd'femme Thierry K joel bruce62410 jean-claude luc.clement62@orange.fr gregory adelaide jeep14 Ced le flamant huguette et raymond max Willys43 charly MILLER major.winters54 convoivert Guy Baudry curè willys44 OLIVIER80 cendy60 101e division la_bonne_soeur Dodge44 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry K General

Nombre de messages : 981 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Mer 20 Fév 2013 - 19:02 | |
| Sincères condoléances!!!! Ci je ne me trompe pas il était encore ce week end a Houffalize ... | |
|
 | |
Dodge44 General

Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Mer 20 Fév 2013 - 21:26 | |
| - Thierry K a écrit:
- Sincères condoléances!!!!
Ci je ne me trompe pas il était encore ce week end a Houffalize ... Tout a fait Thierry et il faut saluer la discrétion du BMVT | |
|
 | |
Boutd'femme Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 269 Localisation : chti Date d'inscription : 20/12/2009
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Mer 20 Fév 2013 - 21:41 | |
| sincères condoléances à toute la famille un homme que j'ai peu connu mais pour moi un grand homme !!!!!!!
| |
|
 | |
L'amerlock Colonel

| Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Mer 20 Fév 2013 - 23:00 | |
| Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et leurs souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette terrible épreuve. Une pensée particulière pour ses frères, qui avec lui, sont de grands passionnés et piliers fondateurs de l'association. | |
|
 | |
m38cdnbill Corporal

Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 07/04/2011
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Jeu 21 Fév 2013 - 0:08 | |
| - Dodge44 a écrit:
- Tout a fait Thierry et il faut saluer la discrétion du BMVT
Bonjour Jérôme, Je ne le connaissais pas mais, par toi, je transmets mes plus sincères condoléances à la famille et aux membres du VM Artois qui étaient proches de lui. Ici au Canada, notre groupe est tissé serré et nous savons bien qu'un jour nous aurons à faire également face à la disparition de l'un ou l'autre de nos collègues collectionneurs. On en parle à l'occasion entre nous mais nous nous disons à chaque coup que cette passion qui nous anime nous permet de jouir exceptionnellement de la vie et quand viendra notre heure à chacun de nous, nous pourrons dire que nous en avons profité pleinement en bonne compagnie. | |
|
 | |
Philippe/HoustonTEXAS BOY General

Nombre de messages : 5291 Age : 51 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Jeu 21 Fév 2013 - 8:20 | |
| - Dodge44 a écrit:
- Thierry K a écrit:
- Sincères condoléances!!!!
Ci je ne me trompe pas il était encore ce week end a Houffalize ... Tout a fait Thierry et il faut saluer la discrétion du BMVT En effet, je confirme, le BMVT a tout fait pour que rien ne se remarque afin que la fête ne soit pas gachée ... seul le spectacle des filles a été annulé par respect ... Pour l'avoir salué vendredi soir, ça m'a fait bizarre d'apprendre cette nouvelle ... encore un gars bien qui s'en va ... Condoléances à la famille | |
|
 | |
Pépé Brigadier General

Nombre de messages : 449 Age : 27 Localisation : En vadrouille... Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Jeu 21 Fév 2013 - 17:02 | |
| Les plus sincères condoléances à la famille de ce grand homme qui a marqué l'histoire de la collection | |
|
 | |
Thierry K General

Nombre de messages : 981 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Jeu 21 Fév 2013 - 22:55 | |
| Ah ok maintenant je comprends !!!!!!!!!!!!
| |
|
 | |
bargunner Technician, 3rd Class

Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : aniche Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Ven 22 Fév 2013 - 19:30 | |
| toutes mes condoléances à la famille | |
|
 | |
zeus62 Major General

Nombre de messages : 514 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: salut **** Sam 23 Fév 2013 - 23:54 | |
| | |
|
 | |
huguette et raymond Technical Sergeant

Nombre de messages : 49 Age : 70 Localisation : Ricarville Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Dim 24 Fév 2013 - 14:33 | |
| salut huguette etant novice et vieille ne comprends pas le R I P
POUVEZ VOUS PARLER FRANCAIS ET SANS ABREVIATION MERCI POUR LES VIEUX | |
|
 | |
Willys43 General

Nombre de messages : 1809 Age : 69 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Dim 24 Fév 2013 - 15:09 | |
| R.I.P. est une abréviation latine qui signifie Requiescat In Pace, ce qui se traduit "qu'il ou elle repose en paix ... " La cérémonie et la mise en terre étaient pleines d'émotion. L'expression de Jérôme "Le VMA est orphelin" a pris tout son sens car les souvenirs construits et accumulés en plus de vingt ans ont subitement rejailli pour nous submerger ... Adieu Frédo. | |
|
 | |
jean-claude General

Nombre de messages : 735 Age : 63 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin ..... Dim 24 Fév 2013 - 21:09 | |
| - huguette et raymond a écrit:
- salut
huguette etant novice et vieille ne comprends pas le R I P
POUVEZ VOUS PARLER FRANCAIS ET SANS ABREVIATION MERCI POUR LES VIEUX R . I . P . Du latin Rest In Pace Qui signifie Repose en paix , abréviation tout a fait admise en français ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le VMA est orphelin .....  | |
| |
|
 | |
| Le VMA est orphelin ..... | |
|