Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
le bazar continue EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
le bazar continue EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
le bazar continue EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
le bazar continue EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
le bazar continue EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
le bazar continue EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
le bazar continue EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
le bazar continue EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
le bazar continue EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le bazar continue

Aller en bas 
+8
le flamant
Philippe/HoustonTEXAS BOY
wattebled
MILLER
roupetteaqueue
charly
Dodge44
hellcat63
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hellcat63
Major
Major
hellcat63


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/06/2008

le bazar continue Empty
MessageSujet: le bazar continue   le bazar continue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:07

j'ai trouve ca sur un forum

Bonjour,

Depuis la publication des Arrêtés du 16 juillet 2010 et des instructions techniques correspondantes, nous disposons globalement d'un dispositif réglementaire satisfaisant et adapté à la configuration de nos véhicules de collection.

Les premiers retours que nous avons témoignent d'une bonne prise en compte de nos véhicules par les réseaux.

Dans ces Arrêtés (un pour les VL et un pour les PL) figurait la possibilité pour un véhicule de + de 30 ans en carte grise normale ou dépourvu de papiers, mais muni d'une attestation de datation FFVE, d'accéder directement à un contrôle technique collection.

Pour les PL, cette disposition était essentielle, car dans certains cas elle évitait un rejet pur et simple du véhicule (présentation d'un camion à vide, tracteur présenté en solo,etc; ou pour un autocar absence d'attestation d'aménagement) là où il n'y a pas de contre visite prévue par l'Arrêté du 27/07/2004.

Le 4 février dernier le Secrétariat d'Etat aux Transports informe la FFVE qu'il est obligé de revenir sur cette disposition au motif qu'elle serait contraire au droit européen (?) et que cela permettrait à certains usagers d'utiliser indéfiniment des véhicules de + de 30 ans à des fins professionnelles tout en passant chaque année un contrôle technique collection....Et de citer à l'appui de la démonstration des vielles dépanneuses, des autocars brinquebalants ou des camions citernes transportant des matières dangereuses !!! Brrrr, dit comme ça, ça fait peur.......

Une fois de plus nous nous retrouvons dans la logique de la grande majorité qui trinque pour une poignée d'irresponsables supposés...Et que fait l'administration ?: elle ouvre grand son parapluie.

La décision est sans appel; on nous met devant le fait accompli et le 18 février sort un Arrêté modificatif limitant strictement l'accès du contrôle technique collection aux véhicules déjà immatriculé en série collection.

Pour certains poids lourds de collection c'est grave. En effet si pour ceux déjà immatriculés en collection rien n'est changé, pour ceux qui sont encore immatriculé en carte grise normale ou qui n'ont plus de papiers (vous en avez peut-être ou vous prévoyiez d'en acheter prochainement....) il va être impossible dans leur grande majorité de les immatriculer.

L'administration préconise de les passer en collection entre la visite et la contre visite. Cette assertion témoigne d'une grande méconnaissance du dispositif spécifique aux poids lourds et nous inquiète fortement. Car dans certains cas cités plus haut il n'y a pas de contrevisite...
De plus, et dans le meilleur des cas, il faudrait s'acquitter du prix du contrôle plus celui d'une contre visite...Inacceptable !

L'idée qu'un véhicule lourd ancien puisse être soumis dans un premier temps à un contrôle technique moderne au seul motif qu'il soit encore immatriculé en carte grise normale ou qu'il soit dépourvu de papiers relève de l'irresponsabilité.

Ce véhicule est-il techniquement différent du même véhicule déjà immatriculé en collection ? La réponse est non, bien évidemment.

C'est flagrant pour les autocars anciens et nos amis collectionneurs concernés ont une petite idée des affres du contrôle technique TCP qui les attend pour ceux de leurs véhicules qu'ils n'auraient pas encore immatriculé...

Voilà la situation à ce jour. Les réseaux de contrôle technique PL que nous avons pu contacter sont dans la plus grande expectative. Ces nouvelles dispositions entrent en vigueur au 1er avril et ils ne savent plus comment traiter à ce jour un PL ancien sans papiers ou en CG normale qui se présente dans un centre, sachant très bien qu'il sera incapable de franchir le cap d'un contrôle classique.

Ils restent dans l'attente d'instructions techniques permettant de contourner ces difficultés, mais rien n'est moins sûr.

Claude Delagneau, Président de la FFVE, doit rencontrer Thierry Mariani, secrétaire d'Etat aux Transports début avril; et si rien n'est changé d'ici là, il va nous falloir monter au créneau à nouveau...
Un certain nombre de députés ont été alertés et sont prêts à intervenir à l'Assemblée Nationale si rien de bouge.

Bien entendu nous vous tiendrons informés en temps réel sur les évolution de cette situation très préoccupante.

Je vous remercie de votre attention.

Collège utilitaires FFVE
Revenir en haut Aller en bas
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:47

Merci de l'info Willy !!!! Boulet
Ceci révèle très bien l'état de notre pays ..... une grande administration !!!!!!

Une petite anecdote qui n'a rien a voir avec le contrôle technique, mais avec l'organisation de notre manifestation:
Tous les ans, nous avons une convention avec les forces de l'ordre, et nous réglons donc une facture de prestation
Du fait que la gendarmerie est maintenant sous le couvert du ministère de l'intérieur, les tarifs ont été revus à la hausse
Organisateur prévoyants que nous sommes, nous avons demandé une estimation du coût de la prestation au même niveau que celle de l'an dernier ............ réponse abrégée de ce que j'appellerai "le système" : impossible de chiffrer tant qu'il n'y a pas de commande passée !!! affraid


Revenir en haut Aller en bas
charly
Brigadier General
Brigadier General
charly


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Gouy-Servins
Date d'inscription : 19/08/2006

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:27

Dodge44 a écrit:
Merci de l'info Willy !!!! Boulet
Ceci révèle très bien l'état de notre pays ..... une grande administration !!!!!!

Une petite anecdote qui n'a rien a voir avec le contrôle technique, mais avec l'organisation de notre manifestation:
Tous les ans, nous avons une convention avec les forces de l'ordre, et nous réglons donc une facture de prestation
Du fait que la gendarmerie est maintenant sous le couvert du ministère de l'intérieur, les tarifs ont été revus à la hausse
Organisateur prévoyants que nous sommes, nous avons demandé une estimation du coût de la prestation au même niveau que celle de l'an dernier ............ réponse abrégée de ce que j'appellerai "le système" : impossible de chiffrer tant qu'il n'y a pas de commande passée !!! affraid



C'est comme pour les manifestations sportives tels que les rallyes ou le cyclisme entre autre. Les tarifs sont multipliés par 15 pour avoir les forces de l'ordre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bachietguetre.free.fr
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:20

et tu sais pourquoi la gendarmerie est sous couvert du ministere de l interrieur
EHHH bin un pays europeen n a pas le droit de posseder une police militaire
DONC GENDARMERIE EGAL .......................................................
il parrait que nul est sensee ignorer la loi
EN FRANCE ON SE FOUT DE TOUT
C EST LA LOI DU PLUS FORT QUI PRIME
Revenir en haut Aller en bas
MILLER
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
MILLER


Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/02/2009

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptySam 19 Mar 2011 - 11:26

je ne vux pas ici entamer un débat, mais voila a force de dire qu'il y a trop de fonctionnaires et que ceux-ci sont payés à rien foutre, voila la privatisation sur service public maintenant ce qui est déjà payé par vos impots on vs le facture une deuxème fois... pensez bien aux services médicaux américains .... ils sont privés et si vous n'avez pas d'argent ou mutuelle vs restez sur le troittoir petit à petit ça arrive chez nous et que dire de leurs polices qui est elle aussi privée soumise au maires (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc.levasseur@club-internet.fr
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptySam 19 Mar 2011 - 14:03

Pas de probléme avec les fonctionnaires Jean Marc, mais avec l'administration !!!! qui devient un peu trop prenante dans notre vie
Autrefois, en général une grande partie de "l'administratif" était géré par des fonctionnaires, mais aujourd'hui le privé s'est doté d'un systéme style sécu
Résultat, ce qui n'est pas ecrit ne peu exister ..... ce qui est le probléme que nous évoquons dans ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
MILLER
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
MILLER


Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/02/2009

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptySam 19 Mar 2011 - 19:01

je suis bien d'accord avec toi Jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc.levasseur@club-internet.fr
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptySam 19 Mar 2011 - 19:08

MILLER a écrit:
je ne vux pas ici entamer un débat, mais voila a force de dire qu'il y a trop de fonctionnaires et que ceux-ci sont payés à rien foutre, voila la privatisation sur service public maintenant ce qui est déjà payé par vos impots on vs le facture une deuxème fois... pensez bien aux services médicaux américains .... ils sont privés et si vous n'avez pas d'argent ou mutuelle vs restez sur le troittoir petit à petit ça arrive chez nous et que dire de leurs polices qui est elle aussi privée soumise au maires (...)

il y a du bon et du mauvais dans le système us , moi je suis pour car chacun cotise et paye pour lui !!

les américains ne sont pas pompés à mort sur le fruit de leur travail .
libre a chacun de cotiser dans l'organisme qu'il veut .
un tel système en france en obligerait plus d'un à se bouger pour aller bosser et ne pas vivre dans l'assistanat.

et ne me dites pas qu'il n'y a pas de boulot c'est faux , seulement il faut se lever de très bonne heure 5 à 6 jours par semaine pour 1200 euros minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:32

wattebled a écrit:


et ne me dites pas qu'il n'y a pas de boulot c'est faux , seulement il faut se lever de très bonne heure 5 à 6 jours par semaine pour 1200 euros minimum!!

Et pour un peu moins au chomage ... disons 1000 € + le p'tit travail en noir qui peux t'en rapporter 500 € de plus la fin du mois s'élève donc à 1500 € et t'as pas l'obligation de te lever tôt ... pourquoi se faire crever pour un patron ...

Combien profitent de ce système ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:04

M'ouais ......... c'est ce que je pensais il y a quelques années !!!!
Mais aujourd'hui, je pense que le problème est beaucoups plus profond
Du travail, il n'y en a plus pour tout le monde pourquoi ????
Dans ma clientèle, le parc industriel a fondu comme neige au soleil, là ou il y avait de la fabrication, les sites deviennent des parcs immobiliers ou de loisir.
Le travail manuel à été dévalorisé à tel point qu'il n'attire pas
L'initiative personnelle est interdite - Un chantier aujourd'hui, c'est le client, un promoteur,un architecte, un bureau d'étude, un bureau de contrôle par corps de métier, un coordinateur de sécurité ..... et bien d'autres style commission de sécurité (quand il s'agit de lieux recevant du public) ou bureaux de certification des entreprises !!!!
Connaissez vous aujourd'hui du monde qui soit heureux dans sa vie professionnelle ??? Shit
Ha oui, il existe des structures assi froides que les 2 hémisphères de notre planète pour aider les gens a trouver du boulot ou à trouver des employés ...... en connaissance de la chose, si tu n'a besoin de rien, tu peux aller les voir !!!

Revenir en haut Aller en bas
MILLER
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
MILLER


Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/02/2009

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:33

je vais stopper ce sujet car j'aurais du me douter du détournement je dis simplement qu'il n'est pas normal de payer des services du style gendarmerie et polices qui étaient gratuites avant et qu'il remettent en cause beaucoup de manisfastions comme la notre de plus vous les avez déjà payés ac vos impots
Pour répondre à Watebled je suis désolé tous les chercheurs ne sont pas forcément des faignants qui travail au balck plus leurs indemnité c'est un raccouci innaceptable et trop facile, biensur qu'il y à des gens qui profitent du sytème, mais pensont plutot à tous les courageux qui ne demandent qu'à travailler qui veulent travailler plus pour gagner plus..... vs vs souvenez? Et qui sont dans la peine moi j'en connais beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc.levasseur@club-internet.fr
le flamant
Major General
Major General
le flamant


Nombre de messages : 537
Age : 48
Localisation : ciney
Date d'inscription : 21/02/2010

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:36

je ne veut pas vous faire peur, mais ca vas mal dans ce monde de au jour dhui. il y a des probleme partout et pour tout le monde. je croyait que ce forum etaient la pour nous amuser et de parler de notre passion. laisson la misere du monde entier deriere nous et c occuper de ce qui concerne notre passion ici sur ce forum. en tout cas merci pour l info hellcat 63.
Revenir en haut Aller en bas
willys44
General
General
willys44


Nombre de messages : 2198
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 06/09/2005

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:21

hé les gars je crois qu'il faut oublier un peu toutes cette politique de merde,méme si il faut garder un oeil ouvert sur toutes ces lois que l'on pond a tour de bras.
les beaux jours arrivent et les sorties aussi ,alors je crois qu'il faut profiter de nos engins tant que l'on peut méme si cela n'ai pas évident avec toutes ces augmentations de carburant ou autres qui nous pourrissent la vie.
samedi prochain sortie dans un lycé avec le chef biloute méme si c'est du statique mais encore une fois nous avons l'occasion de mettre en valeur nos véhicules alors profitons en.
alors pensont a notre passion je trouve que ces derniers temps elle est trop négligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://willis44.skyrock.com/
curè
General
General
curè


Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais
Date d'inscription : 14/09/2006

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:37

le bazar continue 224747 le bazar continue 45381 le bazar continue 45381 le bazar continue 45381 philou
Revenir en haut Aller en bas
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:22

Dodge44 a écrit:
Connaissez vous aujourd'hui du monde qui soit heureux dans sa vie professionnelle ???


Moi je me plains pas du tout ... quand tu fais ce que t'aimes bien, y a pas de raison que tu sois pas heureux ...

Ah si il n'avait pas toutes ces factures administratives à payer le bazar continue 759690 le bazar continue 759690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:22

curè a écrit:
le bazar continue 224747 le bazar continue 45381 le bazar continue 45381 le bazar continue 45381 philou

merci Curé le bazar continue 796245 le bazar continue 796245 le bazar continue 796245 le bazar continue 796245 le bazar continue 796245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
curè
General
General
curè


Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais
Date d'inscription : 14/09/2006

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:51

le bazar continue 224747 texas tu fait comme certaine personne clown tu t attribue la gloire le bazar continue 796245 le bazar continue 796245 le bazar continue 796245
Revenir en haut Aller en bas
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:37

ouais j'aime encore bien le bazar continue 796245 le bazar continue 796245 le bazar continue 796245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
MILLER
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
MILLER


Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/02/2009

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:58

je suis bien d'accord avec vous tous je voulais simplement signaler que c'est difficile financierement pour organiser le pas de calais libéré et que c'est dommage d'aller payer des choses qui étaient gratuites avant,
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc.levasseur@club-internet.fr
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:02

On a aussi pas mal de soucis pour nos événements à Mons ... je crois que ça sera de plus en plus difficile financièrement parlant d'organiser quelque chose car la crise fesant, bcp ne sont plus trop d'accord de nous aider via des subventions et des sponsors ... on est tous confronté à cela Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
curè
General
General
curè


Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais
Date d'inscription : 14/09/2006

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:57

le bazar continue 224747 pensaient au denier du culte le bazar continue 355710 le bazar continue 796245 le bazar continue 796245 le bazar continue 796245
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:53

argent QUANT TU NOUS TIEND
COMME tu dis texas changer pour faire ce qu on aime
bin moi demain diect les iles anlo normandes a leur piquer des ormeaux
c est la grd maree mon flamand
tu sais pas d emmerde ....pas de critique .... PAS DE JALOUS ET SURTOUT PA D HYPOCRITE ........................................
LE PIED QUOI
bref texas le plus con la dedans c est que t as pas de subvention pour y aller MDR
Revenir en haut Aller en bas
MILLER
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
MILLER


Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/02/2009

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:49

pensaient au denier du culte

tiens curé tu sais que fais un obus qui tombe sur une église ? ........ Ben un trou du culte!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc.levasseur@club-internet.fr
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:29

j'ai une idée pour nos amis belges pour les sponsors , et je ne rigole pas car en france ce n'est pas possible.

puisque que certaines autorités plus ou moins incompétentes cherchent par tout les moyens à saboter ce genre de manifestations , transformer les défilés militaires en caravane publicitaires avec marques de bouffes ,tabacs et boissons sur les half-tracks, chars , dodge et GMC !!!
avec des énormes calicots!

En France on ne peut pas car un véhicule ne peut arborer la pub de ce qu'il transporte !! et en plus on a le droit de rien sur les principaux thèmes vendeurs (boissons et tabacs).

Les galettes Saint-Michel ou les oeufs matines ne sont certainement pas le genre de sponsors à investir dans ces manifestation (mis à part les oeufs pour les réunions politiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:24

un convoi c'est quand meme pas la caravane du tour de France affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
Contenu sponsorisé





le bazar continue Empty
MessageSujet: Re: le bazar continue   le bazar continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bazar continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: On the road again :: Réglementation pour les engins militaires de collection-
Sauter vers: