| Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! | |
|
+18zeus62 cheyenne joel lovewillys44 wattebled Guy Baudry Souchman charly roupetteaqueue rafale 62 la cherie 63 btc niceday cendy60 bruce62410 willys44 la chaudière Dodge44 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wattebled Colonel
Nombre de messages : 354 Age : 64 Localisation : BEAUVAIS Oise Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 12:07 | |
| ce n'est pas une question de pluie , mais de terrain. Et ici en France des bourses militaria c'est en majorité en salle toute l'année avec une organisation suivie tous les ans contrairement à la Belgique ou les organisateurs ne renvoient jamais de bulletin d'inscription d'une année sur l'autre !!!!
la boue n'est ni plaisante pour l'exposant ni pour le visiteur , y'a qu'a voir la catastrophe que cela a été du point de vue fréquentation le dimanche de l'année dernière à la bourse!!! | |
|
| |
cheyenne Corporal
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 12:15 | |
| bonjour watteblet nous etions la et oui on a du me tirer dhors le dimanche avec mon mobilhome pour nous ce fut une bonne bourse donc pas de prob si on sait pas repartir on trouve toujour une personne avec un vehicule qui veut bien nous sortir de la boue , celon certaine personne un bain de boue c'est bon pour la peaux donc on ne sinquiette pas cheyenne | |
|
| |
lovewillys44 Brigadier General
Nombre de messages : 414 Age : 53 Localisation : beuvry Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 12:41 | |
| Vendredi = Averses Samedi = soleil diamanche = Couvert ce sont les prévisions.ça peut encore changer, mais jespère comme tout le monde du SOLEIL. | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 13:05 | |
| ben moi je men fou beau pas beau content de retrouver tous le monde ,et tous les véhicules . pensont plutot a faire une superbe féte, au lieu de surveiller les nuages. dommage que les gens ne savent plus rien faire dés que le temps ne le permet pas, méme si il est évident que le beau temps est préférable. vivement demain matin. | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 15:04 | |
| Petite pensée du jour !!!! Je n'ai pas le temps de regarder les previsions meteo, sur le terrain, j'y suis, comme tous les jours sur mes chantiers, même sous la neige ou pire le verglas pour la pose des guirlandes !!!! Le temps sera ce qu'il sera ......... J'espére et souhaite de tout mon coeur qu'il puisse faire bon Arrêtez donc de dégager des ondes négatives !!!! | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 17:08 | |
| Petite info de derniere minute, a cette heure ci, un mini convoi est en train de faire la premier prestation Ceci etant arrivé en derniere minute (ce n'est pas au programme), et ayant des véhicules sur le camp, nous avons pu assurer | |
|
| |
niceday Brigadier General
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 17:28 | |
| c'est la répétition générale ! | |
|
| |
wattebled Colonel
Nombre de messages : 354 Age : 64 Localisation : BEAUVAIS Oise Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 18:30 | |
| y aura -t'il une permanence journalière par les véhicules du VMA pour dégager les exposants embourbés le soir ???? Dodge ou GMC ?????
car si une jeep ou un autre véhicule roule facilement, un 3,5t civil chargé reste embourbé !!!!!!!!!! | |
|
| |
wattebled Colonel
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 18:37 | |
| et chef ,je n'épiloguerai pas sur le travail dehors, j'ai travaillé 21 ans sans interruption dans le batiment en métallerie-ferronnerie et je pense ne pas savoir ce que c'est que le travail en extérieur !!!! Et dans le privé en plus!! | |
|
| |
wattebled Colonel
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 19:04 | |
| - willys44 a écrit:
- ben moi je men fou beau pas beau
content de retrouver tous le monde ,et tous les véhicules . pensont plutot a faire une superbe féte, au lieu de surveiller les nuages. dommage que les gens ne savent plus rien faire dés que le temps ne le permet pas, méme si il est évident que le beau temps est préférable. vivement demain matin. petite anecdote à l'attention de willys si prolixte dans le domaine de la reconstitution: est-ce qu'un certains 5 juin tout le monde n'avaient pas le nez en l'air en Grande Bretagne et la même chose dans les Ardennes fin décembre 1944 ??? | |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 19:45 | |
| eh watebled stop s'il pleut ben tu viens pas et pi c tout!!!!tu postes jamais durant toute l'année et on te voit que pour critiquer alors dans le doute..... | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 21:28 | |
| - wattebled a écrit:
- willys44 a écrit:
- ben moi je men fou beau pas beau
content de retrouver tous le monde ,et tous les véhicules . pensont plutot a faire une superbe féte, au lieu de surveiller les nuages. dommage que les gens ne savent plus rien faire dés que le temps ne le permet pas, méme si il est évident que le beau temps est préférable. vivement demain matin. petite anecdote à l'attention de willys si prolixte dans le domaine de la reconstitution: est-ce qu'un certains 5 juin tout le monde n'avaient pas le nez en l'air en Grande Bretagne et la même chose dans les Ardennes fin décembre 1944 ??? en effet ils avaient le nez en l'air mais pour info ils ont quand méme traversé la manche en pleine tempete eux,et n'ont pas attendus aprés le soleil sinon ont y seraient peut etre encore aujourd'hui. | |
|
| |
zeus62 Major General
Nombre de messages : 514 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: salut à tous Mer 2 Sep 2009 - 21:30 | |
| Il y aura combien d exposants cette année ?? | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 21:35 | |
| - zeus62 a écrit:
- Il y aura combien d exposants cette année ??
je sait que c'est complet | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 22:16 | |
| - wattebled a écrit:
- et chef ,je n'épiloguerai pas sur le travail dehors, j'ai travaillé 21 ans sans interruption dans le batiment en métallerie-ferronnerie et je pense ne pas savoir ce que c'est que le travail en extérieur !!!!
Et dans le privé en plus!! J'attaque la 27 éme année et toujours dans le privé......... d'ailleurs dans ce domaine, JAMAIS, je ne ferais de différence entre le privé et le public, les intemperies sont les mêmes, et même entre 2 villes différentes | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 22:19 | |
| - wattebled a écrit:
- y aura -t'il une permanence journalière par les véhicules du VMA pour dégager les exposants embourbés le soir ???? Dodge ou GMC ?????
car si une jeep ou un autre véhicule roule facilement, un 3,5t civil chargé reste embourbé !!!!!!!!!! Tout est prévu, même le bois pour bruler tout ce qui ne sortira pas du terrain !!! | |
|
| |
julius Brigadier General
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : Bocage normand Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Mer 2 Sep 2009 - 22:44 | |
| Ba ouai faut arrété de stréssé comme sa c'est bon ! qu'il pleuve je m'en fou moi je serrai au rdv quoi qu'il arrive ! quand on a une passion on la vie a fond on est amoureux ou on ne l'est pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Jeu 3 Sep 2009 - 8:16 | |
| pas de panique, pas de panique....le temps sera superbe dès samedi (mais bon, le terrain sera tout de même trempé ) Souchez, c'est parti....facile à dire Dans mon cas : 1. Je bosse aujourd'hui 2. Je pars en fin d'après midi 3. J'ai rien de prêt , tout est resté tel quel depuis mon retour de Normandie. Donc je dois en moins de 40 minutes, vider la remorque, faire le tri, rapatrier ce que je stocke un peu partout à la maison, prendre mon slip, ma brosse à dent, et mon savon.... Alors si y'a bien quelqu'un qui devrait paniquer, c'est bien moi !:!: :!: et pourtant je suis , NO STRESS, COOL... | |
|
| |
wattebled Colonel
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Jeu 3 Sep 2009 - 10:30 | |
| [ Tout est prévu, même le bois pour bruler tout ce qui ne sortira pas du terrain !!! [/quote] ça m'arrange car comme cela j'envoie une facture globale au VMA ,plus de problème avec le vieux stock !!!! | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Jeu 3 Sep 2009 - 14:59 | |
| petite info Il a beaucoups plu cette nuit, mais le terrain est sec (pas de boue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Jeu 3 Sep 2009 - 15:13 | |
| trop fort le VMA, c'est comme a Roland Garros, Il couvre le terrain aussi | |
|
| |
AUREL Major
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : loin de souchez Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! Jeu 3 Sep 2009 - 21:00 | |
| y a 'til des ramasseurs de balles? bon je sors | |
|
| |
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'es Ven 4 Sep 2009 - 1:29 | |
| Bonjour, Ne sont tolérées que les balles à blanc évidemment. Salutations, . Guy. | |
|
| |
L'amerlock Colonel
| Sujet: une petite info!! Ven 4 Sep 2009 - 1:54 | |
| Salut à tous si vous avez le temps jetez un coup d'oeil sur le forum de France2 qui concerne leur futur programme (d'ailleurs excellent je l'ai vu sur la rtbf) "apocalypse" (tapez ce titre sur google c plus simple). Qu'en pensez vous? à+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! | |
| |
|
| |
| Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! | |
|