Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Caprice de la météo et bourse !

Aller en bas 
+17
cendy60
Nelson
Ced
curè
rafale 62
niceday
Chaudard
hellcat63
Dodge44
petite fleur des champs
charly
roupetteaqueue
juien60
willys44
la cherie 63
wattebled
jean-claude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:55

désolé hellcat, je ne fais pas dans l'aviation.
j'ai bien l'impression qu'il y a eu plus de biere de consommé que d'eau qui est tombé.
A noter que dans l'immense foule de consommateurs de la buvette male ou femelle , personne n'as entendu des nazillons avinés gueuler des Sieg Heil dans la nuit de vendredi à samedi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:00

eh roupette le monsieur y dit qu'on a plus bu qu'il a plu t'y crois toi???non impossible Twisted Evil Twisted Evil
ah bah ca devait etre moi avec mes nazillons dans la nuit j'avais mis mon bel uniforme et j'entrainais mes troupes :%aj: :%aj: :%aj: :%aj: :%aj: :%aj: Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 300508 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 300508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:03

et non c'est du sérieux ce que je dit , des nazillons étaient certainement camouflés en kaki et ont beuglé à plusieurs reprises.
Des infiltres des Ardennes sans doute mais ils étaient en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
rafale 62
General
General
rafale 62


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Villers au Bois
Date d'inscription : 18/11/2006

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:04

bonsoir,
effectivement les tres fortes pluies ont fait du tort.
c'est la faute à personne Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 685720 .
cela fait 16 ans que je suis la fete de liberation du pas de calais et je n'ai connu que par 2 fois un tel désolement lors des journées principales.
une fois à Noeux les mines et cette année.
malgres noeux ,il ya eu de +en + de participants.
une telle aventure crée des sujets de conversations et dans 1 ou 2 ans on en reparlera en se disant que ça valait quand meme le coup d'etre là.

par contre mon coup de gueule est pour certains exposants de piéces détachées qui l'année derniére s'en sont mis plein les fouilles et cette année se sont sauvés comme des voleurs en nous oubliants.

c'est pas grave il en reste un petit français sympathique qu'il ne faudra pas oublier.

n'oublions pas que lorsque l'on joue on n'est pas sùr de gagner à tous les coups.

à +

franck
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:07

bin oui c est encore les civils qui genent chef

HEIN QUI QU A BU
NOUS CELA M ETONNERAIS Y EN AVEZ PLUS VENDREDI SOIR DE RAB Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245
ENCORE DES GROS ALCOOLIQUES MOCHES ...................HIC OUPHIC
Revenir en haut Aller en bas
curè
General
General
curè


Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais
Date d'inscription : 14/09/2006

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: caprice de la meteo et bourse   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:12

super la cherie 1 nouvelle uniforme avec ça je verai bien 1 panzer lol!
Revenir en haut Aller en bas
rafale 62
General
General
rafale 62


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Villers au Bois
Date d'inscription : 18/11/2006

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:14

chouette un TIGRE pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:15

un tigre un tigre on a deja des lionnes cela suffit Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245
Revenir en haut Aller en bas
rafale 62
General
General
rafale 62


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Villers au Bois
Date d'inscription : 18/11/2006

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:18

et des gazelles Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245
Revenir en haut Aller en bas
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:26

c'est kiki qui est resté jusqu'a la fin ???

Sans vouloir être rabat-joie cher rafale 62, je comprends facilement les vendeurs de pièces qui ont remballés. Car de quelle manière que ce soit que l'on bache pour protéger la marchandise, il y a toujours de la flotte qui s'infiltre.

Cela déplairait sans doute à tous si on vous vendait du matériel électrique qui a été noyés et que l'on vous vends comme pièce neuve!!
C'est vrai qu'ils auraient pus ranger les "denrées" périssables et ne garder déballé ce qui est séchable ou ne craint pas l'eau comme les uniformes et chaussures militaires qui sont prévus pour.

Moi j'ai remballé samedi matin, car le papier s'il est mouillé , hors de question de le faire sécher, c'est aux ordures directement. Et pas la peine de faire de déclarations d'assurance, car mon métier n'existe déjà pas (libraire ambulant), alors penser donc de la marchandise mouillée!!! Et pourtant je paye des assurances puisque c'est obligatoire pour les commerçants.
Donc plutôt que de risquer de perdre 100000 euros de marchandise suite à un coup de vent vicieux ou une pluie perfide , il vaut mieux remballer.

Ce qui n'est pas vendu aujourd'hui sera vendu un autre jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
rafale 62
General
General
rafale 62


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Villers au Bois
Date d'inscription : 18/11/2006

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:40

bonsoir Wattebled,
c'est pas les libraires que j'ai nommé,je ne me suis pas étonné que tu ais remballé un livre humide est foutu.
tu sais pour les pieces electriques elles ne craignent pas trop l'eau ,c'est juste le carton.
a bientot sur une autre bourse
Revenir en haut Aller en bas
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:50

Je viens d'apprendre que sur la bourse il ne restait qu'un exposant le dimanche matin à 8h 00.
Va-t'on lui décerné le parapluie d'or???

prochaine grosse bourse dans le Nord assez tard c'est Cambrai , sinon entre-temps je suis en salon de la maquette à Maubeuge et en bourse auto-moto à Loos en Gohelle. Cette année je ne sais pas s'il y a une bourse à Hénin-Beaumont car les gars n'ont pas l'air de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 2:37

Hé les gars , vous êtes bien gentil et rigolo , mais j'ai créé ce post pour essayer de trouver une solution viable pour que de tels désagrément ne se reproduise plus !
Mais la , en 5 pages de post , vous n'avez pas fait avancer le chmillilibrique d'un yota !
Quelqu'un parmi vous a peut-être une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:27

Oui j'en ai une, qui se matin me parait la plus efficace, je vous laisee deviner !!!!!!

Citation :
Je me suis bien adressé à plusieurs reprise au gilet fluo du VMA avec son micro pour lui demander de l'aide , mais sans effet (j'ai oublié son nom).


Effectivement il a pas été sympa et je conserve son seul vehicule en represailles, en plus il coute pas cher en carburant .............. un vélo
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:27

5 pages, effectivement, mais on se détend. On sèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
Invité
Invité




Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:20

Personnellement j'etais de garde a la barriere de 18h a 21h c'est a dire au plus fort de l'orage, j'ai meme abrité Willy et son adorable petit chien tout crotté dans ma guérite, mais il fallait quand meme ouvrir pour les vehicules. je ne te dis pas l'etat de mes vetements, et je ne me plains pas .Mon seul regret, c'est de n'avoir qu'entrevue Céline et de n'avoir pu discuter char avec elle Amicalement JP
Revenir en haut Aller en bas
hellcat63
Major
Major
hellcat63


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/06/2008

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:49

coucou gpw

ben heureusement que t'etais la avec ta guerrite.on discutera mieux l'annee prochaine en buvant un coup sous la canicule.

pour la bourse,ben une solution est de monter un autre chapiteau mais ca coute bcp de sueur et des sous donc ca va faire monter le prix des places.les vendeurs sont'ils prets a payer plus cher?
une autre solution c'est que les vendeurs prevoient eux meme leur chapiteau.par example une tente squad 2 mats pour leur stand.bon la faut bcpde place sur le camp car les squad c'est gd,en plus faut que les exposants en possede une.

pour la boue sur la bourse,je dis ca comme ca mais par hasard il serait pas possible de la faire ds l'entreprise d'a cote,on garait les porteurs a une epoque.Bon je connais pas les rapports entre le proprio et le vma,mais pour la bourse ca serait pas mal,ferme le soir,on peut envisager de faire payer un peu pour les entrees(comme une bourse aux armes,bon pas cher,2 ou 3 euros par example)le site se preterait bien a un truc comme ca.

je donne juste des idees la,c'est peut etre pas les meilleures.

ensuite comme ca je vois pas trop d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
hellcat63
Major
Major
hellcat63


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/06/2008

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:54

ou alors on la supprime,comme ca plus de problemes.
chacun d'entre nous met son bordel a vendre devant sa tente et c'est tout.

est ce qu'il y a un grosse demande pour la bourse?
c'est pas evident a gerer comme truc.
c'est il aurait fait beau tout le monde serait content !! on en parlerait meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Brigadier General
Brigadier General
Chaudard


Nombre de messages : 432
Age : 53
Localisation : Villers au bois
Date d'inscription : 14/06/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:57

C'est ce qui s'est passé l'année dernière.....
Revenir en haut Aller en bas
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:08

toute vente temporaire sur le domaine publique ou privée doit être soumise à autorisation préfectorale et municipale.
La vente sauvage directement devant sa tente ou ailleurs sans autorisation est illégale.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:10

Citation :
toute vente temporaire sur le domaine publique ou privée doit être soumise à autorisation préfectorale et municipale.
La vente sauvage directement devant sa tente ou ailleurs sans autorisation est illégale.
VMA a toujours fait dans la légalité !!!!
Pour exemple, même si nous n'etions pas propriétaire de la buvette cette année, nous avions néanmoins une autorisation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:57

au lieu d appeler cela une bourse tu appeleras cela un vide garage(grenier) et en tant que civil tu a le droit d en faire quelques un bref c est point le sujet il faut que tous le monde vive ok
Revenir en haut Aller en bas
Ced
General
General
Ced


Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Dept 59/62
Date d'inscription : 08/08/2005

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:23

Dodge44 a écrit:
Oui j'en ai une, qui se matin me parait la plus efficace, je vous laisee deviner !!!!!!

Citation :
Je me suis bien adressé à plusieurs reprise au gilet fluo du VMA avec son micro pour lui demander de l'aide , mais sans effet (j'ai oublié son nom).


Effectivement il a pas été sympa et je conserve son seul vehicule en represailles, en plus il coute pas cher en carburant .............. un vélo

Ha, ça c'est moi, le GO au gilet jaune fluo, qui c'est tapé 4 jours de camp sans bougé !

Vous allez me dire, un vélo pour faire les convois, il faut s'appeler Bernard Hinault, enfin bref.

C'est vrai que les exposants m'ont vu qu'une fois, c'est au moment de régler des détails administratifs, et à la caisse pour certains.

Pour 2009, si on reconduit la bourse, nous tâcherons de palier à certains désagrements, car cette année a été une école pour nous au niveau de la météo !

Wattebled, je comprends ton énervement, mais comme tu peux lire au dessus, c'est pas avec un vélo que j'aurais pu faire quelque chose.
J'ai bien un 4X4 de marque Land Rover, mais équipé en pneu route, sur un champ détrempé, ça ne sert à rien, et crois-moi, j'ai 10 ans de pratique tout-terrain, donc sortir un véhicule d'un bourbier, on ne me fait pas de dessin !

Tous ceux, qui se sont adressés à mes services, ont eu une réponse au mieux de mes possibilités, demande un peu à un boursier qui du mercredi soir 21h00, c'est déjà retrouvé tanké avec son camping-car et sa remorque.
C'est qui qui a manoeuvré sa remorque à 3 reprises, et tirer son camping-car Jeudi matin pour le mettre en place correctement, et bien c'est bibi.
Crois-moi que si j'étais propriétaire d'un GMC, tes véhicules et compagnie seraient depuis bien longtemps sortis du champ !!!

Voilà c'est dit.
Hé oui, je suis un peu énervé, et c'est rare, par rapport à tous ce que j'ai lu, car on ne fait pas 5 pages des moments de réussites !
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:11

ou t as vu des moments de reussite toi
un t es qui toi........
a oui j oubliais sabine
ET LA CELA VAUS PLUS DE 15 PAGES
...............MAIS JE SUIS EGOISTE ...................... Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 796245
Revenir en haut Aller en bas
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:24

en tout cas je suis sorti du bourbier grace au GMC du MVCG du Valenciennois dont les membres n'ont pas hésités une seconde alors qu'il y avait peu de temps qu'il venaient d'arriver sur le camp. bounce
Alors qu'avant le tour de plusieurs exposants véhicules présents pres de ceux-ci avait été fait et que tous se sont défiler. pale

Le choix des véhicules étaient restreints seuls quelques propriétaires de Dodge ont été consultés. MAIS ATTENTION AVANT QUE CERTAINS PRENNENT UN COUP DE SANG , IL NE FAUT PAS PRENDRE LE CAS DE CES REFUS POUR UNE GENERALITE!!!
Les plus sympas étaient sans doute sur la route. Mais impossible à ce jour de montrer du doigt CEUX QUI ONT DIT NON !!! pukel

Merci une fois de plus aux gars de ch'Nord. salut

Je sais pour kiki il m'a raconté ses misères !!!!
lol! Et quand à ces 5 pages ce n'est rien à coté des 19 sur la bouffe !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
Contenu sponsorisé





Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice de la météo et bourse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la meteo ?!?!?!?!?
» meteo
» Bilan Météo de la RAF
» 30e Édition
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Il était une fois le Pas-de-Calais Libéré :: Les éditions précédentes :: 2008, 22 ème édition-
Sauter vers: