Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange

Aller en bas 
+3
rafale 62
willys44
niceday
7 participants
AuteurMessage
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:05

a peine croyable, je viens de trouver une kubel !! dans une grange ! entre 2 autobus d'avant 1940 et 2 véhicules russes que je suis en train d'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
willys44
General
General
willys44


Nombre de messages : 2198
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 06/09/2005

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:27

salut niceday salut
ta des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://willis44.skyrock.com/
rafale 62
General
General
rafale 62


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Villers au Bois
Date d'inscription : 18/11/2006

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:56

je te crois pas scratch , c'est de l'intoxe :!:

on veut des preuves
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:45

ce soir, hier, j'y suis allé les jambes à mon cou sans appareil photo, tout à l'heure avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:05

ET MOI J AI UNE CHANCE CARABINEE
je viens de visiter un cor de ferme pour acheter et J AI SIGNE DE SUITE car dans la grange cachè sous du foin il y avait une moto allemande
et oui une superbe moto MEME QUE LES PHARES ETAIENT TOUJOURS ALLUMES je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 974688 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 378964
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Brigadier General
Brigadier General
Chaudard


Nombre de messages : 432
Age : 53
Localisation : Villers au bois
Date d'inscription : 14/06/2007

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:02

...et le moteur tournait encore aussi?je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245
Revenir en haut Aller en bas
rafale 62
General
General
rafale 62


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Villers au Bois
Date d'inscription : 18/11/2006

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:56

alors Niceday,ces photos elles arrivent :?:
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:31

bin non y a plus de pile dans l appareil

excuse nous MAIS QU ES CE QUE L ON EST MOQUEUR
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245 je viens de trouver une kubelwagen dans une grange 796245
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:46

Pas de chance ! le propriétaire est un collectioneur qui a plusieurs dépots de stockage. j'ai passé un bon moment avec lui hier soir et m'a demandé de ne pas diffuser de photos sur le net. cette voiture attend tranquillement que toutes les pièces manquantes soient regroupées pour faire une resto dans les règles de l'art et il n'a pas l'air trés pressé. de toute façon, il n'a pas donné de prix.

En parlant de moto, un side allemand dans son jus (couleur feldgrau) dort sous une toile à quelques kilometre de chez moi. le grand pere l'avait planqué pendant la guerre. Aujourd'hui, il est décédé et sa femme ne veut pas le vendre pour autant. elle n'en connait pas la valeur et "c'est à mon mari" comme me le dit. il est superbe, entretenu et roulant je pense.

je connais également :
DODGE CANADA, plusieurs GMC, DODGE, Chevrolet, Bedford, jeeps, une Cushman, dans les granges d'un chateau
un privé décédé qui a fait scandale il y a 3 ans après sa mort, lors de la saisie de 142 armes de guerre chargées (don MG, 12.7...). Son fils a hérité de tout le stock restant, dont une BANTAM NOS, des piles de pneus NOS, une jeep FORD quasi NOS
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
Chaudard
Brigadier General
Brigadier General
Chaudard


Nombre de messages : 432
Age : 53
Localisation : Villers au bois
Date d'inscription : 14/06/2007

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:03

Les grand pères de ton coin ont planqué des divisions entières!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:09

qui te dis que ca c'est pres de chez moi ? quand on aime, on cherche, on trouve, et on va loin loin, tres loin de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:03

niceday a écrit:
qui te dis que ca c'est pres de chez moi ? quand on aime, on cherche, on trouve, et on va loin loin, tres loin de temps en temps !

ça j confirme thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
rafale 62
General
General
rafale 62


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Villers au Bois
Date d'inscription : 18/11/2006

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:15

ok , surtout oublies de revenir à temps pour SOUCHEZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baudry
General
General
Guy Baudry


Nombre de messages : 1375
Age : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/09/2006

je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Sujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grang   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:18

Bonjour,
Parmis les légendes,il y a quelques années,du coté de Laventie,on disait
qu'il y avait un canon de 88 caché dans une ferme à la liberation.
D'autre part,je suis allé voir un ami Tchéque qui a un musée privé,ila
surtout du matériel anglais,russe et allemand,il est prét à échanger du
blindé russe roulant(T34,SU100,etc..)contre du matériel americain,si ça
interesse quelqu'un,me contacter par message privé.A vous lire.
Salutations. salut
Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver une kubelwagen dans une grange   je viens de trouver une kubelwagen dans une grange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de trouver une kubelwagen dans une grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu dans la presse
» C'est vu dans le magazine
» Une WLA de plus dans le Pas de Calais !!!
» Dans le civil...
» Toujours dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: On the road again :: Histoire & Doc sur les véhicules :: Véhicules légers, camions et divers-
Sauter vers: