Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche Livre sur les exactions des américains (viol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cendy60
General
General
cendy60


Nombre de messages : 1159
Age : 44
Localisation : pronleroy
Date d'inscription : 10/08/2005

recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) Empty
MessageSujet: recherche Livre sur les exactions des américains (viol)   recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:40

Bonjour,
je vais plomber un peu toutes vos grandes pensées. mais voila j'ai vu il ya quelques temps un livre dont je n'arrive pas à retrouver pour l'acheter.

Je recherche un livre parlant de toutes les exactions que les GI américains ont fait sur notre sol dont des viols ( il n'ya pas que ca bien sur mais c'est une grande parti du livre)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) Empty
MessageSujet: Re: recherche Livre sur les exactions des américains (viol)   recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:53

Bonjour Cendy
Il faut crier un grand coups aprés wattebled!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) Empty
MessageSujet: Re: recherche Livre sur les exactions des américains (viol)   recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:45

Bonjour,
le problème c'est que sans titre ni éditeur cela n'est pas facile à trouver, surtout si l'éditeur est belge. Par contre il y a eu un livre de ce genre publié il y a une 30 aine d'année que j'ai déjà eu entre les mains une ou deux fois mais la aussi j'ai un trou pour le titre.
Ce livre parlais des exactions en Grande-Bretagne, en France et celles qu'i y a eu beaucoup moins en Allemagne , pays que les américains estimaient curieusement plus que le notre.

Et c'est vrai qu'il faut crier un grand coup le wattebled est un peu sourd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
AUREL
Major
Major
AUREL


Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : loin de souchez
Date d'inscription : 21/05/2007

recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) Empty
MessageSujet: Re: recherche Livre sur les exactions des américains (viol)   recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:49

Dans mon souvenir c'est paru en 2004, je l'ai déjà vu à la fnac
Revenir en haut Aller en bas
cendy60
General
General
cendy60


Nombre de messages : 1159
Age : 44
Localisation : pronleroy
Date d'inscription : 10/08/2005

recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) Empty
MessageSujet: Re: recherche Livre sur les exactions des américains (viol)   recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:46

ah merci
bon je vais regarde sur le site de la fnac
est que quelqu'un a ce titre en tete moi pas possible de m'en souvenir
j'en avais entendu parler donc je n sais meme pas à quoi ressemble la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) Empty
MessageSujet: Re: recherche Livre sur les exactions des américains (viol)   recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:56

Bonjour, normalement ce livre est épuisé et va être réimprimé dans le courant de l'année, j'ai déjà oublié le titre le temps d'accéder au forum mais l'auteur est Robert-Lilly aux éditions Payot.

Je ne pourrais pas avoir ce livre car il est diffusé par Hachette, et comme c'est une bande de cinglés qui imposent aux libraires de claquer 2500 € de marchandise pour toute commande ce n'est pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
toon
Technician, 5th Class
Technician, 5th Class



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) Empty
MessageSujet: Re: recherche Livre sur les exactions des américains (viol)   recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:10

bonjour
je possède un ouvrage comme celui que vous cherchez : cheers

"Vie et mœurs des G.I'S en Europe 1942-1947 "
édition Balland 1981
ISBN : 2-7158-0328-1
HSC 81-9-67-0774-9
dépôt légal : 3eme trimestre 1981
n° d'impression : 1479-874

voila après peu plus rien pour vous salut

Toon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) Empty
MessageSujet: Re: recherche Livre sur les exactions des américains (viol)   recherche  Livre sur les exactions des américains (viol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Livre sur les exactions des américains (viol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur la Jeep à 16 euros !!!!!
» livre : les paras us du d day
» livre sur la 1ère DB polonaise
» Livre sur le Casque M 1 dispo à la BA de La COUTURE
» livre USMC uniformes H&C à prix canon !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: On the road again :: Ventes, achats et échanges-
Sauter vers: