Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux

Aller en bas 
+10
rafale 62
cendy60
status_quo_59
BOMBSQUAD
AUREL
willys44
PIM's
Dodge44
Souchman
niceday
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:31

Nous laissons nos dévouées organisateurs se remettre de cette édition. Et aidons les à encore mieux faire en 2008.
je lance le sujet, mais pas le bal, on va encore dire que je suis un vilain petit canard sinon .....


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
Souchman
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Souchman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2006

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:50

Il est couillu le Niceday ! c'est toujours le sujet un peu casse gueule !

On a adoré mais nous sommes des participants un peu chiants, et on aimerait que la prochaine édition soit encore mieux que la précédente.... avec une bourse sur le camp qui soit ouverte quand nous y sommes ! un petit marché de nuit à la lueur de la TL22 qui donnerai un petit air de Braderie !

Bon les gars du VMA, on sait que vous travailler déjà sur la 22ème, on vous fait confiance, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souchman-home.com
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:27

Bonjour à tous

Allez y, même si les idées sont loin d'être clair,nous essayerons de repondre

1-
Citation :
avec une bourse sur le camp qui soit ouverte quand nous y sommes !
affraid 3 jours de bourse contre 1 journée de convoi et 1 matinée de défilé et pas le temps ???? confused

2-
Citation :
un petit marché de nuit à la lueur de la TL22 qui donnerai un petit air de Braderie !
Pour ce point, aucune solution, c'est la prefecture qui decide des horaires ...... il s'agit d'une bourse militaria

Par contre pour niceday, il serait peu etre bien de refaire notre grand feu de camp avec soupe et cette fois lampes tempête cheers

Rappel niceday etait ce gars sympa qui se balladait la nuit avec sa lampe drunken
Revenir en haut Aller en bas
PIM's
Technical Sergeant
Technical Sergeant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:04

moi je me demande si il serai possible de separé le camp avec les gars qui font de la reconstitution pur et dur et ce qui ne le font pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souchman
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Souchman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2006

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:13

Citation :
3 jours de bourse contre 1 journée de convoi et 1 matinée de défilé et pas le temps ????

Ben non ! Je suis arrivé Vendredi matin, le temps de monter tout notre Barnum il était temps de partir pour le Road Book, donc pas de Bourse et tous les vendeurs n'étaient pas encore là.

Samedi, ben re-belote, quand le convoi part, les vendeurs s'installaient tout juste et quand on est revenu, ils étaient déjà à l'apéro !

Dimanche, re-re-belote et après le défilé il faut malheureusement tout redémonter.

Qui a dit que faire Souchez c'était des vacances ! I don't want that

Remarque, c'est peut-être pas plus mal, car avec l'ambiance, le fait d'être en tenue avec les véhicules à proximité, tu as vite fait de dépenser ta quinzaine, parce qu'il nous manque toujours un truc qu'on va trouver indispensable pour faire Souchez !

Si tu me dis que les horaires sont contraints par la préfecture, là c'est sûr je comprends que vous ne puissiez rien faire.

En tout cas la Bourse sur le camp, c'est une bonne idée, ça permet de tout concentrer sur un même lieu, ça draine du monde sur le camp.

Encore chapeau bas pour toute l'organisation, c'était tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souchman-home.com
Souchman
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Souchman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2006

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:39

PIM's a écrit:
moi je me demande si il serai possible de separé le camp avec les gars qui font de la reconstitution pur et dur et ce qui ne le font pas!!!

Ben pourquoi ? Il avait de la gueule le camp ! Il ne faut pas vouloir faire de l'élitisme. La qualité de Souchez c'est justement de ratisser large. Chaque participant essaye de faire au mieux pour être dans l'esprit de Souchez et cette année quasiment tout le monde a fait des efforts.

Tous le monde n'a pas les moyens de s'offrir une Small Wall et j'ai vu des tentes igloo moderne recouverte de filet de camouflage qui n'ont pas dénaturer le paysage et dont les propriétaires avaient eu le bon sens de ne pas les mettre en première ligne.

Si on commence à faire de l'élitisme, on va s'éloigner du public, on va commencer à ne plus faire défiler les jeeps hotchkiss, à mettre de coté tout ce qui n'est pas kaki.
Et c'est malheureux à dire, mais le quidam va plus s'émerveiller sur une Hotckiss qui ressemble à un sapin de noël que sur le boulot de restauration parfaite qu'à fait niceday sur sa GPW par exemple. Il suffisait de voir le succès que pouvait avoir le propriétaire de l'ex-jeep Blanche à d'autres époques Rolling Eyes

Par contre, pour mettre en avant ceux qui font de gros effort, pourquoi ne pas organiser des concours par thème, qui pourrait changer d'année en année : plus beau véhicule, plus beau groupe de reconstitution, plus beau campement, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souchman-home.com
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:06

Dodge44, ca y est, je l'ai allumé le feu. C'est vrai que Samedi, j'avais mal aux cheveux, mais tu m'avais proposé une bilouse sur le forum, je suis venu, et RIEN....je suis reparti avec ma lampe Crying or Very sad
Pour la bourse, génial, tout était la devant nous. Xavier tu exagères, je sais que tu as mis environ 3 heures à monter ta tente, et le double pour allumer ton coleman, mais tu étais a 20 metres..... En plus en face de Jaap, le plus grand pro du milieu.
Pour le camp, installation super, on se mets ou on veut: résultat, j'étais avec un couple de retraités, 2 jeunes picolos, des fracacés de la marche nocture, un groupe de viandards, et tous mes potes au milieu....que demander de plus ?? que ca dure plus longtemps, simplement. Rien de tel que les amis, le barbecue, une canette, l'odeur de l'essence.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
willys44
General
General
willys44


Nombre de messages : 2198
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 06/09/2005

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:01

salut a tous salut
la bourse sur le camp été vraiment la bonne solution, cette année j'ai pu trainé sur la bourse sans se bousculer et puis faire le défilé le dimanche matin .
moi je dit que quand tous est sur place c'est l'idéale, alors je vote pour , l'année prochaine.
et puis cela a permis aux gars qui étaient installé sur le camps de vendre quelques bricoles au moins une journée.
et que dire de ceux qui avaient besoin de pieces pour une petite réparation de derniere minute , pas obligé d'attendre le dimanche.
c'été super tout simplement. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://willis44.skyrock.com/
PIM's
Technical Sergeant
Technical Sergeant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyMar 4 Sep 2007 - 7:06

niveau marche nocturne j'ai du faire 25 kilometre en 3 jours :D

en parlant de separé les groupe de reconstit pur et dur je voulais juste dire qu'un groupe qui fait beaucoup d'effort niveau tenue, materiel etc quand il se retrouve avec des voisin qui sont moin pointilleux, il est un peu decu de faire des effort pour rien!!!

j'en ai parler un peu sur le camp et je suis pas le seul de cette avis!!!

maintenant j'ai rien contre les gens qui vienne avec le barbecue,les chaise en plastiques, et tous les embalage moderne, au contraire il sont trés simpa pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyMar 4 Sep 2007 - 7:49

Citation :
C'est vrai que Samedi, j'avais mal aux cheveux, mais tu m'avais proposé une bilouse sur le forum, je suis venu, et RIEN....je suis reparti avec ma lampe

niceday!!!! Rappel toi, nous nous sommes rencontrés vendredi soir devant le chapiteau ( avec ta lanterne lol! ), nous allions prendre le coups mais la buvette etait fermée....
Ensuite, je ne t'ai pas revu sauf quand tu est passé devant le podium
Ceci dit, nous arriverons bien a le prendre un jour ce verre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUREL
Major
Major
AUREL


Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : loin de souchez
Date d'inscription : 21/05/2007

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:18

Je suis d'accord avec le fait que Souchez est surtout une manif grand publique et familliale. J'ai peur que couper les recontitueurs du reste provoque des clans. Souchez est sympa car tout le monde se retrouve.

Maintenant c'est vrai que la place des reconstitueurs (de plus en plus nombreux) est à affiner. Des reconstitueurs "bétons" sur le camp pour faire le spectacle le samedi pendant que les véhicules sont les routes du département pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
BOMBSQUAD
Major
Major
BOMBSQUAD


Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2005

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:24

PIM's a écrit:

maintenant j'ai rien contre les gens qui vienne avec le barbecue,les chaise en plastiques, et tous les embalage moderne, au contraire il sont trés simpa pour la plupart.

Tu sais Pim's , certaines personnes n'ont pas toujours les moyens de s'équiper comme toi.
Certains achètent des vehicules , d'autres des uniformes et d'autres les deux avec tout le reste.
Cela fait plus de 10 ans que l'on en parle mais bcp de choses ont quand même changées.
Et les efforts continueront ne t'inquiète pas.

et en effet ils sont trés sympa comme nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artois-libere.com
PIM's
Technical Sergeant
Technical Sergeant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:37

meme si une tenue n'est pas complette, mais pas faite avec le premier truc kaki qui passe, sa m'embete pas a la limite.
mais les boules lumineuse toutes les couleurs, les tables et chaises blanche, les sac poubelle qui traine les dechets plastic et autres je pense que c'est pas difficile de les caché dans la tente, de les peindres ou de pas les prendre (pour la boule multicolore)

c'est vrai que niveau equipement je suis correcte, que je me suis tapé des conserves avec des etiquette que j'ai refaite et que j'ai dormi a meme le sol pendant 5 jours!!! c'est ma facon de voir et je demanderai a personne de faire pareil mais quand je voit mon voisin a coté qui fait du "camping" ca me fait chier, je preferé etre dans un coin ou les gars se font chier comme moi sans pour autant nous separé des autres et crée un clan on est la pour passer du bon temps. mais je voit bien qu'au fur et a mesures des années souchez devient plus serieux niveau equipement.
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:12

attention, je me concentre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
status_quo_59
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/09/2007

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:14

c'est vrai que beaucoup d'anciens et jeunes savent que en 44-45 il n'y avait pas de chaises en plastiques, de quechua, de twingo et de remorques en alu sur les camps, alors les organisateurs faitent signer une charte de respect de l'authentique.
c'est sur que les 4-5 drapeaux US pas reglementaires sont passé inapercu par la majorité mais le reste c'est flagrant.
j'avais aimé l'année passée la reconstit d'un mur de maison avec le vélo appuyé et le défilé de Gi sur le camp avec chants en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:19

salut a tous, alors, moi j'avais des chaises en plastique et des sacs poubelle. Et je voudrais bien savoir qui avait tout parfait. Ca me fait rire. Une chaise US WW2 coute dans les 100 euros, une Field table M-1943 dans les 300 euros. Et quand on les trouve !
Pourquoi ne pas interdire les M201 dans ce cas??

Tout le monde fait un effort pour faire son installation au mieux avec ses moyens. Pour ma part, je suis alergique aux copies. Je n'ai aucune copie dans ma collection, je paye certaines pièces une fortune pour éviter les copies, et je connais pas mal de gens qui sont venus a Souchez avec des pieces exceptionnelles que personne n'a remarqué. L'exemple le plus flagrant, c'est la FORD GP qu'il y avait sur le camp dimanche que persque personne n'a vu. C'est la plus belle resto en Europe.
Au fait, pour les drapeaux, il n'y en avait qu'un seul US WW2, le mien planté sur la seule tente small GP WW2 du camp Wink Et je pense que personne n'avait avec lui une cantine d'officiers complète M1942

En dernier point, pour venir, j'avais mis des baskets, et honte a moi, je me suis balladé sur le camp avec bom
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
Souchman
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Souchman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2006

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:09

niceday a écrit:
Au fait, pour les drapeaux, il n'y en avait qu'un seul US WW2, le mien planté sur la seule tente small GP WW2 du camp Wink

Erreur Niceday, Il y avait égalememnt un drapeau US WW2 sur le mat le vendredi et samedi matin sur le camp de la 317è (le camp avec les Hérissons Tchèques). Il a été remplacé ensuite par une repro bodée pour ne pas l'abimer avec le vent.

Par contre, que le VMA arbore des drapeaux 50 étoiles dans le chapiteau ... affraid 20 euros la repro brodée d'un 48 étoiles sur la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souchman-home.com
BOMBSQUAD
Major
Major
BOMBSQUAD


Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2005

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:25

Salut à tous,

Ce qui est rassurant dans tout ça : c'est que si vous focalisez sur ces petits détails et bien bravo car la manif a du être à vos yeux une grande réussite.

Merci à tous pour ces remarques.
Je suis sur que l'on trouvera une solution pour 2044.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artois-libere.com
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:21

Bonjour à tous

Effectivement il y avait des drapeaux dans le chapiteau ...... ils n'appartiennent pas au club, ils ont été prétés et installés par un collectionneur qui voulait mettre un peu plus de decor le vendredi soir
C'ette soirée j'ai pu comptabiliser 53 etoiles lol! ................. Merci les filles
Un grand merci aussi à Vincent et Valérie pour la banderole WELCOME HOME BOYS !!!
Merci aussi a tous les participants qui utilisent les sacs poubelle, ce qui nous permet de rendre le site propre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Souchman
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Souchman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2006

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:27

Comme il faut toujours qu'on trouve à redire, effectivement la manif est aujourd'hui arrivée largement à maturité, l'organisation sait ce qu'elle a à faire, donc effectivement il faut bien que nous trouvions des sujets de discussion pour faire vivre le forum !

Voilà pourquoi on pinaille sur des petits détails lol!

Au fait pour le camping, il faudra de l'electricité et de l'eau courante sur les emplacements, des bacs pour faire la vaisselle, et le père Duriez danser la danse des tongs pour accueillir les GM ! joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souchman-home.com
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:44

Citation :
le père Duriez danser la danse des tongs pour accueillir les GM !

Effectivement cela pourrait bien etre une idée
Revenir en haut Aller en bas
BOMBSQUAD
Major
Major
BOMBSQUAD


Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2005

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:18

Mr.Red c'est en effet ceci qu'il faut réclamer.

Philippe en string camouflé dansant pour les GM.
Et un stand d'un barbier d'époque pour s'occuper de Jérome affraid

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artois-libere.com
cendy60
General
General
cendy60


Nombre de messages : 1159
Age : 44
Localisation : pronleroy
Date d'inscription : 10/08/2005

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:47

alors pour philippe il faut demande la photo !!!!!!
une belle photo avec un calot
je pense qu'il va comprendre tout de suite
lol

aussi non nous aussi on avait des sacs poubelles mais bon voir des gobelets et des papiers volée partout pas top et puis nous aussi nous avions un drapeau en copie bien sur 48 etoiles qui a volé sur le camps absolument tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:49

allez, l'an prochain, je vous prete une dizaine de "vrai" drapeaux US WW2 si vous voulez. Mais vous mettez un Gi avec une 12.7 pour les surveiller.

Alors qu'en est-il?
Ce qui est bien :
1. les petits pois, c'est mieux que le blé
2. le camp sans les véhicules civils, c'est top moumoute
3. les convois c'est de mieux en mieux, mais je voudrais un peu plus de campagne (je suis sur qu'on pourrait couper dans les chemins agricoles a certains moments
4. les Anglais avec nous, ce serait MEGA
5. les trous dans le champs, c'etait marrant Crying or Very sad
6. les repas, 2005 et 2006 m'ont appris qu'il ne fallait pas y aller en 2007 :?
7. La bourse , c'est trop mieux comme ca.
8. les fanfares, l'acceuil des communes.... tres bons
9. la sirene

Ce qui ne va pas du tout du tout du tout ....
1. les chiottes.....horribles. Pas assez, sales, le type chargé du nettoyage faisaient pire que mieux, A TRAVAILLER ABSOLUMENT EN 2008. J'interdisais mes filles de 9 et 7 ans d'y aller
2. les chaises en Plastique....une honte, les drapeaux, pire encore ! Laughing
3. l'annonce du redemarrage des convois....trop speed pour les vieux machins qui ne redemarrent pas
4. les convois, c'est marche ou crève ! Un type en panne et tout le monde se barre. Je ne crois pas qu'en 1940 on abandonnait ses camarades comme ça. Avec les Autocars, GMC et tous les autres gros engins, il y a quand meme moyen d'apporter assistance a un type en panne (élingues...). Celui qui vient tout seul, qui tombe en panne a 40 bornes du camp, on le laisse crever sur le bord de la route. et démerden sie sich.
5. l'an prochain, plus de tee-shirt, des casquettes
6. je rajouterais un fanion "NICEDAY" avec mon drapeau US
7. je vais trouver autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
Invité
Invité




PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:28

dans les convois VMA vert tous les vehicules ont rejoint le camp , aucun n'a été abandonné seul sur la route, il y avait TOUJOURS 2 autres véhicules pour l'attendre et l'aider a rejoindre le convoi C ordialement J Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD de l'edition 2007
» edition 2007
» Fiche d'inscription: Edition 2007
» Les inscriptions
» Vivement la 22ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Il était une fois le Pas-de-Calais Libéré :: Les éditions précédentes :: 2007, 21 ème édition-
Sauter vers: