Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Démonstration de danse lors es soirées  EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Démonstration de danse lors es soirées  EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Démonstration de danse lors es soirées  EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Démonstration de danse lors es soirées  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Démonstration de danse lors es soirées  EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Démonstration de danse lors es soirées  EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Démonstration de danse lors es soirées  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Démonstration de danse lors es soirées  EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Démonstration de danse lors es soirées  EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Patrick45

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Démonstration de danse lors es soirées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Démonstration de danse lors es soirées  Empty
MessageSujet: Démonstration de danse lors es soirées    Démonstration de danse lors es soirées  EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:03

Comme j'en avais parler à l'assemblée , il serait bien d'avoir quelques démonstration de danse lors des soirées , démonstration suivie si possible par une invitation de personnes dans le public pour pouvoir faire un essais avec des danseurs aguerris ce qui serait très sympa .
J'ai donc démarché dans ce sens une école de danse de Tournai que je connais bien , mais hélas la réponse est négative car pour eux c'est en tout début de saison (même saison que pour les écoles) et il leur sera impossible d'organiser une telle sortie au moment ou eux mêmes n'en sont qu'aux inscriptions !
J'espère donc que les jeunes auront plus de chance avec Béthune ou Lille , mais Lille , c'est aussi la grande braderie !
Revenir en haut Aller en bas
charln
First Lieutenant
First Lieutenant
charln


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/01/2016

Démonstration de danse lors es soirées  Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de danse lors es soirées    Démonstration de danse lors es soirées  EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:04

Bonjour JC,

effectivement nous y pensons depuis plusieurs éditions déjà mais nous nous heurtons toujours à la même réponse que celle que tu as eu...

C'est bien dommage d'ailleurs!

Mais nous ne désespérons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration de danse lors es soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste de danse
» Quelques photos lors de ma visite du camp Vendredi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Il était une fois le Pas-de-Calais Libéré :: 2018 - 32 ème Edition-
Sauter vers: