Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Le War and Peace Show déménage !!! EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Le War and Peace Show déménage !!! EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Le War and Peace Show déménage !!! EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Le War and Peace Show déménage !!! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Le War and Peace Show déménage !!! EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Le War and Peace Show déménage !!! EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Le War and Peace Show déménage !!! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Le War and Peace Show déménage !!! EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Le War and Peace Show déménage !!! EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le War and Peace Show déménage !!!

Aller en bas 
+4
Willys43
boubou
Guy Baudry
jean-claude
8 participants
AuteurMessage
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:26

Il aura lieu du 17 au 21 juillet , non plus a la Hope Farm mais au RAF Westenhangerr au Hellfire Corner (Le coin du feu de l'enfer cela ne s'invente pas comme nom d'endroit !)
Pour l'occasion , il est rebaptisé War and Peace Revival
Pour les personnes intéressées , je donne l'adresse exacte :
RAF Westenhanger Folkestone Racecourse Stone Street, Westenhanger, Nr Hythe, Kent CT21 4HX

Le site internet :
www.thewarandpeacerevival.co.uk

Tel et fax :
+44(0)1304 813945 ou +44(0)1304 813337 fax +44(0)1304 812422
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baudry
General
General
Guy Baudry


Nombre de messages : 1375
Age : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/09/2006

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Sujet: Le War and Peace Show déménage !!!    Le War and Peace Show déménage !!! EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:45

Bonsoir,
La localisation est dans le canton de Canterburry,est ce facile de s'y rendre,en prenant par exemple le ferry à Calais?
Salutations, salut .
Guy.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:18

Oui , très facile , Quand tu sors du bateau , tu n'as plus qu'a faire 25Km en n'oubliant pas de rouler à gauche !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baudry
General
General
Guy Baudry


Nombre de messages : 1375
Age : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/09/2006

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:22

Bonjour,
Merci bien pour les infos,bon dimanche.
Salutations, salut .
Guy.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Second Lieutenant
Second Lieutenant



Nombre de messages : 99
Age : 79
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/01/2011

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:15

jean-claude a écrit:
Oui , très facile , Quand tu sors du bateau , tu n'as plus qu'a faire 25Km en n'oubliant pas de rouler à gauche !!!! Laughing Laughing Laughing

La gauche??? c'est du côté où le pouce est à droite?
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:25

Si tu es normalement constitué et que tu regarde ta main paume dirigée vers le bas , oui !
Si la paume est vers le haut , non , le pouce est à gauche !
Mais bon nombre de personnes que je connais sont mal foutues , elles ont deux mains gauches !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willys43
General
General
Willys43


Nombre de messages : 1809
Age : 69
Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio
Date d'inscription : 06/07/2005

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:46

Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un compte y aller ?
Je suis allé à Beltring en 2008 en "visiteur" et j'en garde un sacré souvenir. Je serais bien tenté d'y retourner en "participant" avec ma Jeep mais c'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs.

Amitiés. thumright
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjeependetresse.forumactif.org/
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:59

Cette année, je ne sais pas encore, cela dépend de beaucoup de choses !!!! pale
J'ai eu l'occasion d'y aller en 2010 en groupe et en tant que participant une petite semaine !!!! cheers
C'était géant a faire au moins une fois !!!!! et même à refaire
En tant que visiteur sur une journée me semble inapproprié
Il faut y aller en groupe pour réduire les frais et une certaine logistique aussi parce que les hamburguer avec ou sans oignons !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Willys43
General
General
Willys43


Nombre de messages : 1809
Age : 69
Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio
Date d'inscription : 06/07/2005

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:18

Dodge44 a écrit:
Cette année, je ne sais pas encore, cela dépend de beaucoup de choses !!!! pale
J'ai eu l'occasion d'y aller en 2010 en groupe et en tant que participant une petite semaine !!!! cheers
C'était géant a faire au moins une fois !!!!! et même à refaire
En tant que visiteur sur une journée me semble inapproprié
Il faut y aller en groupe pour réduire les frais et une certaine logistique aussi parce que les hamburguer avec ou sans oignons !!!! geek

Nous sommes bien d'accord. Si on fait une petite délégation, on doit pouvoir utiliser quelques contacts. De mon côté, j'ai de bons rapports avec quelques responsables de l'Imps et il y a sûrement des Rosbeefs qui seraient heureux d'avoir quelques Frenchies parmi eux ! Smile

A suivre si il se dégage quelque intérêt pour l'expédition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjeependetresse.forumactif.org/
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:56

Haaaa les bons moment de Beltring !!!!! Le War and Peace Show déménage !!! 796245

Le War and Peace Show déménage !!! Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
curè
General
General
curè


Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais
Date d'inscription : 14/09/2006

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:58

oui des fois ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Willys43
General
General
Willys43


Nombre de messages : 1809
Age : 69
Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio
Date d'inscription : 06/07/2005

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:17

C'est aussi le seul endroit où tu peux croiser, à 23 heures, un soldat napoléonien chargé à 2gr d'alcool au volant d'un Hummer de la guerre d'Irak.
Et puis, rien ne vaut une bonne binouze dans un jaccuzi roulant US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le War and Peace Show déménage !!! German10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjeependetresse.forumactif.org/
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptySam 9 Fév 2013 - 11:21

Moi de toute façon j'y serais avec un copain !
Prévu aussi de passer mon samedi à Londres du côté de Porto Bello Road !
Revenir en haut Aller en bas
Willys43
General
General
Willys43


Nombre de messages : 1809
Age : 69
Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio
Date d'inscription : 06/07/2005

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptySam 9 Fév 2013 - 11:56

Porto Bello et ses puces de caractère ... lol!
Je vois que Môôôssieur connait les bons coins !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjeependetresse.forumactif.org/
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:31

C'est un incontournable pour les amoureux de l'atmosphère londonienne !!! Laughing
De plus , j'ai une exellente amie (elle est encore plus déjantée que moi !) qui y tien une boutique tous les samedis .
Et pour les filles , c'est un quartier qui jouxte celui de Nothing Hill !!!!
Par contre , j'adore aller manger à l'autre bout de Londres , sur Holloway Road au Coronet , c'est un ancien théatre cinéma reconvertis en restaurant et qui a gardé tout son charme !

Le War and Peace Show déménage !!! 4473221039_6ca650dabb_z

Le War and Peace Show déménage !!! 7074394461_78acdcd254_z

Le War and Peace Show déménage !!! 11540542765450002_0h6BVbi1_c
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste
First Lieutenant
First Lieutenant
le nordiste


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : lourches nord
Date d'inscription : 05/05/2006

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:48

bonjour à tous et toutes

bonnes vacances à ceux qui y sont !!!!!

voilà quelqu'un a des infos sur cette manifestation pour l'année 2013 comment cela s'est passé ?
Car aucune infos sur cette manifestation ni de photos
merci d'avance

 le nordiste
Revenir en haut Aller en bas
johan willaert
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
johan willaert


Nombre de messages : 263
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2008

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:37

Super! Show

Photos de cette anée...
http://www.thewarandpeacerevival.co.uk/2013-gallery.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theliberator.be
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:07

Beaucoup trop grand !!!!
Même en une semaine , impossible de tout voir !
Cette année était une première sur cet immense terrain , ex base aérienne en 1940 et actuellement champ de course hippique .
Malheureusement beaucoup de points noirs !
Le premier étant le manque de sanitaires ( dans la camping public , les plus éloignés avaient plus d'un kilomètre à parcourir avant d'y arriver fallait donc pas avoir la tourista !)
Le nombre insuffisant faisant aussi que tous les jours ces commodités étaient indisponibles plusieurs heures !
La remarque vaut aussi pour le secteur des ventes ! Quand on paye 270£ pour y installer une boutique , cela la fout mal aussi de devoir faire 1km pour se soulager ou trouver de l'eau !
Le second étant celui d'une signalétique quasiment inexistante ! d'ou une grande difficulté pour retrouver une boutique ou fixer un rendez-vous !
Je n'ai moi même trouvé les stands de modélisme que le dernier jour ! Et encore , je ne suis pas sur de les avoir tous trouvés !
Le troisième est l'emplacement de l'arena ou ont lieu les principales animations de près le long de la lisse , on voit pas mal , mais cela se bouscule et c'est mal commode inconfortable , sur les gradins de l'hippodrome on a une vue générale , mais vraiment fort éloignée et gênée par endroit par les baraques ou les pub !
Bref pas vraiment l'idéal et l'on se met à regretter la butte qu'il y avait à Paddock Wood !
Le quatrième point est que l'on perd énormément de temps suite des trop longues distances que l'on doit parcourir pour aller voir tel ou tel chose , d'autant plus que pour des raisons évidentes de sécurité , la circulation des véhicules motorisés est interdite dans la majeure partie du camp !
Vu l'étendue du site , l'organisation de navettes gratuites faisant régulièrement le tour du camp me parrait indispensable , deux petits trains (j'estime qu'un engin du genre mettrais entre 45 minutes et une heure pour faire le tour complet du camp) touristiques du genre de ceux que l'on emprunte pour les visite de nos villes me sembles idéales pour ce faire !
La loterie ou il y avait une jeep à gagner a elle aussi été supprimée , l'année dernière , ils n'ont pas assé vendus de tickets que pour rentabiliser le prix du véhicule , les jeep étant de plus en plus chères ils auraient très bien pu mettre en lot un autre véhicule moins cher !
Bref , Mr Rex Cadman a intérêt a bien revoir sa copie car si rien n'est fait pour améliorer ces points , il risque fort de perdre bon nombres de clients , dèja que les londoniens trouvent que maintenant , c'est trop loin que pour y aller passer sa journée (la crise aussi se fait sentir la bas ! Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:37

Quand je pense que j'ai traverser tout le camp a pied en tirant un petit chariot avec deux container d'obus de 40MM et une caisse pour 24 de ces mêmes obus après les 3Km j'étais aussi cru que si j'avais traversé une piscine à pied ! Laughing
Je me suis changé , j'ai bu un bon coup et j'ai refait les 3Km pour reporter le chariot vide , et j'ai donc du refaire 3km pour retourner à ma tente ! Laughing
Beltring est vraiment devenu épuisant !
mais si vous sortez le 40mm à Souchez , on pourra garnir sa position avec de vraies caisses de munitions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le War and Peace Show déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Le War and Peace Show déménage !!!   Le War and Peace Show déménage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le War and Peace Show déménage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 au 22/07/07 à Beltring: The War and Peace Show
» War and Peace Show 2009
» Beltring , "the War and Peace Show"
» war and peace 2014
» War & Peace 2015: la dernière édition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Espace club VMArtois :: Annonces d'événements-
Sauter vers: