AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Inscriptions boursiers
Mar 20 Juin 2017 - 12:02 par charln

» Présentation chlems62
Mar 20 Juin 2017 - 11:54 par charln

» Certificat de bonne conduite 1920
Jeu 8 Juin 2017 - 18:21 par Fox59

» Affut, cradle, radio, porte fusil à vendre
Dim 4 Juin 2017 - 22:14 par chlems62

» J'me présente, je m'appelle...Marc!
Mar 23 Mai 2017 - 14:40 par charln

» Flandre Lys Air Show Meeting Aérien - Merville
Mar 23 Mai 2017 - 14:36 par charln

» Commémorations du 8 Mai 2017
Mar 23 Mai 2017 - 14:34 par charln

» Locon 2016
Mar 23 Mai 2017 - 14:33 par charln

» Haillicourt 2017
Sam 20 Mai 2017 - 9:04 par Patrick45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Mar 3 Sep 2013 - 21:20
Statistiques
Nous avons 495 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chlems62

Nos membres ont posté un total de 46582 messages dans 3448 sujets

Partagez | 
 

 blackhawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackhawk
Technician, 5th Class
Technician, 5th Class


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: blackhawk   Ven 21 Juil 2006 - 10:07

Bonjour à tous. salut
j'habite dans le dpt de l'Aisne.
J'ai participé à Souchez 2004 qui m'a laissé un très bon souvenir.
Je pensais pouvoir y aller pour 2006, mais c'est mal partis.
J'ai une Jeep Ford du 19/01/45.
N° de chassis et moteur identique./ Elle n'est pas passé par l'armée française, ce qui ne l'empéche pas d'avoir des défauts.Le fait d'etre passé entre pas mal de mains qui n'ont pas respecter l'origine n'arrange rien.
J'essaye d'y remédier au fur et à mesure.
En ce moment j'ai un petit problème de joint de culasse, je pense pouvoir reparer ce we.Ma culasse est en rectification, je la recupere tout à l'heure.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willys43
General
General
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 63
Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: blackhawk   Ven 21 Juil 2006 - 10:33

Bienvenue à toi,

Je suis sûr que les choses vont s'arranger et que tu nous rejoindras pour cette 20 ième édition!!!
Que nos Jeep soient passées ou pas par l'AF, il est regrettable qu'elles n'aient pas la parole... Dieu seul sait ce qu'elles pourraient nous raconter!!! lol!
Vrai ou faux, j'avais entendu dire qu'une culasse de Jeep est assez "souple" à cause de sa faible épaisseur et de sa structure et qu'il n'était pas nécessaire de la rectifier, même déconseillé. Cela dit j'ai moi-même un culasse d'avance et que j'ai faite rectifier et contrôler. Embarassed


Amitiés.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosjeependetresse.forumactif.org/
niceday
Brigadier General
Brigadier General
avatar

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: blackhawk   Ven 21 Juil 2006 - 11:38

bienvenu parmi nous, je crois que les Fordistes sont très présents sur le forum, mais fortement majoritaire. Pour l'édition 2006, je te souhaite de pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicedaysworld.blogspot.fr/
blackhawk
Technician, 5th Class
Technician, 5th Class


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: blackhawk   Sam 22 Juil 2006 - 8:53

effectivement une culasse de jeep est rreputée pour sa souplesse, c'est le cas pour toutes les culasses en fonte pour moteur à soupapes latérales, comme les Simca Cargo, les Vedettes etc ...
En fait elle sont surout souple à la déformation, très sensible au coup de chaud.
Mais dans tout les cas quand ont refait un joint de culasse il faut au minimum faire controler la pièce par un professionel, pour verifier qu'elle ne soit pas fendue et qu'elle soit bien " plate "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackhawk
Technician, 5th Class
Technician, 5th Class


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: ca marche !!!!   Dim 23 Juil 2006 - 8:55

ca y est j'ai remonté ma culasse et c'est bon, plus de fuite. cheers
je vais rouler un peu aujourd' hui pour en etre sur .
je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blackhawk   

Revenir en haut Aller en bas
 
blackhawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM-T31x][SINGLE/DUAL BOOT][STOCK/CM] blackhawk's NEXT kernel
» [KERNEL][TW][T210/T210R] Blackhawk kernel [29.10.2013]
» T-rex 600N
» Colle cyanoacrylate MXBON B684 où trouver ?
» Black Hawk UH60 - Syma S013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Quartier libre :: Les Présentations-
Sauter vers: