Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oupsss... me présenter oublié j'ai ...

Aller en bas 
+6
julius
btc
willys44
Dodge44
Philippe/HoustonTEXAS BOY
Patounet
10 participants
AuteurMessage
Patounet
Technician, 5th Class
Technician, 5th Class



Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 17/05/2010

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:57

Bonsoir à tous (il est 19h30) comme bien envoyé par un général de passage lors de mon premier post sur ce forum, je vais donc corriger le tir et me présenter succinctement Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Icon_cyclops
Patrick alias Patounet de Belchique qui dit (oui ça existe encore...) région Dinantaise, je suis photographe amateur (depuis très longtemps) Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Icon_rabbit j'ai découvert les rassemblements WWII lors de ma première visite reportage sur le site de Celles en 1944 .. pardon 2006 et depuis je ne rate pas l'événement que je trouve formidable (quel courage vous avez Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Icon_wink )
Je taf dans le secteur aéronautique, j'étais d'ailleurs dans l'un des n'avions qui sont passés au-dessus de Donchery en 2009 (si vous y étiez). A photographier ce genre d'événement, j'ai de plus en plus envie d'être en tenue correcte pour me fondre dans la masse, mais bon.. ça demande beaucoup de temps et de recherche étant inculte sur le sujet, mais le problème est l'appareil qui lui ne sera pas d'époque Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Icon_confused enfin, nous verrons dans l'avenir.
Voili voilou, je vous souhaite bonne continuation, et n'oubliez pas de zieuter sur mon site et pourquoi pas commenter certaines photos.
Au plaisir.
Merci de m'accueillir sur votre forum,
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patounet.be
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:08

Bienvenue sur le forum cheers

Si tu aimes le coté kaki, je peux te proposer de venir à Mons le dernier week-end du mois d'aout (28 & 29 cette année) pour le plus grand rassemblement de véhicules blindés chenillés au monde Tanks in Town est le nom de cette manifestation dont je suis suis un des organisteurs et le week-end suivant, tu montes dans le Pas de Calais à Souchez (100km de Mons) et tu retrouveras là bas une bonne partie des membres de ce forum ... et tu ne seras pas déçu de la quantité de photos que tu pourras y faire ...

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
Patounet
Technician, 5th Class
Technician, 5th Class



Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 17/05/2010

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:23

Je connais de nom 'Tank in Town', mais tu vois, j'essaye toujours de ne pas avoir d'éléments actuels dans mes photos (voitures, spectateurs, etc...) et j'ai bien peur qu'en pleine ville, je crise pour le cadrage Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Icon_biggrin2
Si j'ai la chance de ne pas bosser, je vais essayer de passer à Mons, je te tiendrais au courant de l'affaire.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patounet.be
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:09

Bonjour Pat et bienvenue sur cet espace de déjantés qui aiment l'huile, la graisse, la bâche qui pue, mais en fin de compte de pouvoir se retrouver dans ces endroits que sont les concentrations comme Celles cheers
Revenir en haut Aller en bas
willys44
General
General
willys44


Nombre de messages : 2198
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 06/09/2005

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:52

bienvenue sur notre forum Oupsss... me présenter oublié j'ai ... 7732
Revenir en haut Aller en bas
http://willis44.skyrock.com/
btc
General
General
btc


Nombre de messages : 936
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/06/2007

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:04

bienvene dans ce monde de fou si sympa...Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
julius
Brigadier General
Brigadier General
julius


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Bocage normand
Date d'inscription : 13/04/2009

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:55

Bienvenue a toi !!!! C'est cool de retrouvé des photos de nous un peu partout et dans toutes les situations tout cela grâce a des photographes extérieur comme toi qui prend toute les belles chose en photos et non pas que les bêtises des autres... Hein chef Biloute !! Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Icon_biggrin Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Icon_biggrin

En tout cas bravo et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
us6
General
General
us6


Nombre de messages : 697
Age : 56
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/09/2009

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:12

Bienvenue
A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:37

bienvenue sur ce forum pas comme les autres.... Oupsss... me présenter oublié j'ai ... 59162 ici tu comprendras peut etre pas toujours tout Oupsss... me présenter oublié j'ai ... 750609 mais une chose est sure tu vas rigoler Oupsss... me présenter oublié j'ai ... 260662 jolies photos bravo Oupsss... me présenter oublié j'ai ... 45381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
la chaudière
General
General
la chaudière


Nombre de messages : 1160
Age : 59
Localisation : CARPIQUET ( CALVADOS)
Date d'inscription : 19/02/2009

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:38

bienvenue à toi

cordialement

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baudry
General
General
Guy Baudry


Nombre de messages : 1375
Age : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/09/2006

Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ..   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:39

Bonjour,
Bienvenue à toi sur le forum,les passionnés de Kaki sont bien accueillis.
Salutations,Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Icon_salut .
Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss... me présenter oublié j'ai ...   Oupsss... me présenter oublié j'ai ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupsss... me présenter oublié j'ai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond, n'oublie pas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Quartier libre :: Les Présentations-
Sauter vers: