Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!

Aller en bas 
+18
zeus62
cheyenne
joel
lovewillys44
wattebled
Guy Baudry
Souchman
charly
roupetteaqueue
rafale 62
la cherie 63
btc
niceday
cendy60
bruce62410
willys44
la chaudière
Dodge44
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:07

ce n'est pas une question de pluie , mais de terrain. Et ici en France des bourses militaria c'est en majorité en salle toute l'année avec une organisation suivie tous les ans contrairement à la Belgique ou les organisateurs ne renvoient jamais de bulletin d'inscription d'une année sur l'autre !!!!

la boue n'est ni plaisante pour l'exposant ni pour le visiteur , y'a qu'a voir la catastrophe que cela a été du point de vue fréquentation le dimanche de l'année dernière à la bourse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
cheyenne
Corporal
Corporal
cheyenne


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2008

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:15

bonjour watteblet
nous etions la et oui on a du me tirer dhors le dimanche avec mon mobilhome pour nous ce fut une bonne bourse donc pas de prob si on sait pas repartir on trouve toujour une personne avec un vehicule qui veut bien nous sortir de la boue , celon certaine personne un bain de boue c'est bon pour la peaux donc on ne sinquiette pas
cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milshopwest.com
lovewillys44
Brigadier General
Brigadier General
lovewillys44


Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 30/08/2006

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:41

Vendredi = Averses
Samedi = soleil
diamanche = Couvert

ce sont les prévisions.ça peut encore changer, mais jespère comme tout le monde du SOLEIL.
Revenir en haut Aller en bas
willys44
General
General
willys44


Nombre de messages : 2198
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 06/09/2005

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:05

ben moi je men fou beau pas beau
content de retrouver tous le monde ,et tous les véhicules cheers .
pensont plutot a faire une superbe féte, au lieu de surveiller les nuages.
dommage que les gens ne savent plus rien faire dés que le temps ne le permet pas, méme si il est évident que le beau temps est préférable.
vivement demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://willis44.skyrock.com/
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:04

Petite pensée du jour !!!!
Je n'ai pas le temps de regarder les previsions meteo, sur le terrain, j'y suis, comme tous les jours sur mes chantiers, même sous la neige ou pire le verglas pour la pose des guirlandes !!!!
Le temps sera ce qu'il sera .........
J'espére et souhaite de tout mon coeur qu'il puisse faire bon
Arrêtez donc de dégager des ondes négatives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willys44
General
General
willys44


Nombre de messages : 2198
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 06/09/2005

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:02

bien parler chef biloute
Revenir en haut Aller en bas
http://willis44.skyrock.com/
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:08

Petite info de derniere minute, a cette heure ci, un mini convoi est en train de faire la premier prestation cheers
Ceci etant arrivé en derniere minute (ce n'est pas au programme), et ayant des véhicules sur le camp, nous avons pu assurer Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 796245
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:28

c'est la répétition générale !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:30

y aura -t'il une permanence journalière par les véhicules du VMA pour dégager les exposants embourbés le soir ???? Dodge ou GMC ?????

car si une jeep ou un autre véhicule roule facilement, un 3,5t civil chargé reste embourbé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:37

et chef ,je n'épiloguerai pas sur le travail dehors, j'ai travaillé 21 ans sans interruption dans le batiment en métallerie-ferronnerie et je pense ne pas savoir ce que c'est que le travail en extérieur !!!!
Et dans le privé en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:04

willys44 a écrit:
ben moi je men fou beau pas beau
content de retrouver tous le monde ,et tous les véhicules cheers .
pensont plutot a faire une superbe féte, au lieu de surveiller les nuages.
dommage que les gens ne savent plus rien faire dés que le temps ne le permet pas, méme si il est évident que le beau temps est préférable.
vivement demain matin.

petite anecdote à l'attention de willys si prolixte dans le domaine de la reconstitution: est-ce qu'un certains 5 juin tout le monde n'avaient pas le nez en l'air en Grande Bretagne et la même chose dans les Ardennes fin décembre 1944 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:45

eh watebled stop Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 83462 s'il pleut ben tu viens pas et pi c tout!!!!tu postes jamais durant toute l'année et on te voit que pour critiquer alors dans le doute.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
willys44
General
General
willys44


Nombre de messages : 2198
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 06/09/2005

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:28

wattebled a écrit:
willys44 a écrit:
ben moi je men fou beau pas beau
content de retrouver tous le monde ,et tous les véhicules cheers .
pensont plutot a faire une superbe féte, au lieu de surveiller les nuages.
dommage que les gens ne savent plus rien faire dés que le temps ne le permet pas, méme si il est évident que le beau temps est préférable.
vivement demain matin.

petite anecdote à l'attention de willys si prolixte dans le domaine de la reconstitution: est-ce qu'un certains 5 juin tout le monde n'avaient pas le nez en l'air en Grande Bretagne et la même chose dans les Ardennes fin décembre 1944 ???
en effet ils avaient le nez en l'air mais pour info ils ont quand méme traversé la manche en pleine tempete eux,et n'ont pas attendus aprés le soleil sinon ont y seraient peut etre encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://willis44.skyrock.com/
zeus62
Major General
Major General
zeus62


Nombre de messages : 514
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/05/2006

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut à tous   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:30

Il y aura combien d exposants cette année ??
Revenir en haut Aller en bas
willys44
General
General
willys44


Nombre de messages : 2198
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 06/09/2005

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:35

zeus62 a écrit:
Il y aura combien d exposants cette année ??
je sait que c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
http://willis44.skyrock.com/
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:16

wattebled a écrit:
et chef ,je n'épiloguerai pas sur le travail dehors, j'ai travaillé 21 ans sans interruption dans le batiment en métallerie-ferronnerie et je pense ne pas savoir ce que c'est que le travail en extérieur !!!!
Et dans le privé en plus!!

J'attaque la 27 éme année et toujours dans le privé......... d'ailleurs dans ce domaine, JAMAIS, je ne ferais de différence entre le privé et le public, les intemperies sont les mêmes, et même entre 2 villes différentes Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 478715
Revenir en haut Aller en bas
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:19

wattebled a écrit:
y aura -t'il une permanence journalière par les véhicules du VMA pour dégager les exposants embourbés le soir ???? Dodge ou GMC ?????

car si une jeep ou un autre véhicule roule facilement, un 3,5t civil chargé reste embourbé !!!!!!!!!!

Tout est prévu, même le bois pour bruler tout ce qui ne sortira pas du terrain !!! Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 796245
Revenir en haut Aller en bas
julius
Brigadier General
Brigadier General
julius


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Bocage normand
Date d'inscription : 13/04/2009

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:44

Ba ouai faut arrété de stréssé comme sa c'est bon ! qu'il pleuve je m'en fou moi je serrai au rdv quoi qu'il arrive ! quand on a une passion on la vie a fond on est amoureux ou on ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:16

pas de panique, pas de panique....le temps sera superbe dès samedi (mais bon, le terrain sera tout de même trempé Rolling Eyes)
Souchez, c'est parti....facile à dire Laughing
Dans mon cas :
1. Je bosse aujourd'hui Evil or Very Mad
2. Je pars en fin d'après midi cheers
3. J'ai rien de prêt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , tout est resté tel quel depuis mon retour de Normandie. Donc je dois en moins de 40 minutes, vider la remorque, faire le tri, rapatrier ce que je stocke un peu partout à la maison, prendre mon slip, ma brosse à dent, et mon savon....

Alors si y'a bien quelqu'un qui devrait paniquer, c'est bien moi !:!: :!: et pourtant je suis geek , NO STRESS, COOL...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:30

[
Tout est prévu, même le bois pour bruler tout ce qui ne sortira pas du terrain !!! Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 796245[/quote]


ça m'arrange car comme cela j'envoie une facture globale au VMA ,plus de problème avec le vieux stock !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:59

petite info
Il a beaucoups plu cette nuit, mais le terrain est sec (pas de boue) cheers
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:13

trop fort le VMA, c'est comme a Roland Garros, Il couvre le terrain aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
AUREL
Major
Major
AUREL


Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : loin de souchez
Date d'inscription : 21/05/2007

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:00

y a 'til des ramasseurs de balles? bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baudry
General
General
Guy Baudry


Nombre de messages : 1375
Age : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/09/2006

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'es   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:29

Bonjour,
Ne sont tolérées que les balles à blanc évidemment.
Salutations,salut .
Guy.
Revenir en haut Aller en bas
L'amerlock
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/07/2009

Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite info!!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:54

Salut à tous si vous avez le temps jetez un coup d'oeil sur le forum de France2 qui concerne leur futur programme (d'ailleurs excellent je l'ai vu sur la rtbf) "apocalypse" (tapez ce titre sur google c plus simple). Qu'en pensez vous? à+Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!   Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois le Pas de Calais libéré ...c'est parti !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il etait une fois le Pas de Calais libéré 2008
» Il était une fois le Pas de Calais libéré 2010
» Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !
» Il était une fois le Pas de Calais libéré ...... en 2009
» L'écusson du Pas-de-calais libéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Il était une fois le Pas-de-Calais Libéré :: Les éditions précédentes :: 2009, 23ème édition-
Sauter vers: