Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Itinéraires des convois EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Itinéraires des convois EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Itinéraires des convois EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Itinéraires des convois EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Itinéraires des convois EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Itinéraires des convois EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Itinéraires des convois EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Itinéraires des convois EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Itinéraires des convois EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Itinéraires des convois

Aller en bas 
+5
Philippe/HoustonTEXAS BOY
rafale 62
roupetteaqueue
cendy60
jean-claude
9 participants
AuteurMessage
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:58

C'est une idée comme ça , mais serait-il possible de faire des convois avec des distances parcourues différentes ?
Je m'explique
*_ un convoi N°1 qui ferais 60Km pour ceux qui veulent beaucoup rouler
*_ un convoi N°2 qui ferait 40Km pour ceux qui veulent rouler mais pas trop
*_ un convoi N°3 qui ferait 20km pour ceux qui ont peur d'user leur véhicule
(Les distances sont jetée comme celà comme exemple)

Pour les départs ,
*_ le convoi N°1 part tôt le matin
*_ le convoi N°2 par en milieu de matinée
*_ Le convoi N°3 part en début d'après midi
(de la sorte il reste du matériel visible sur le camp et de l'animation toute la matinée)

Pour les rentrées
*_ le convoi N°3 rentre le premier
*_ le convoi N°2 rentre en second
*_ le convoi N°1 rentre en dernier
(de la sorte , on motive les gens à rester sur le camp pour voir les véhicules qui étaient déjà partis le matin !)

Ces trois possibilités devraient aussi à mon humble avis satisfaire un maximum de monde , mais les trois convoi risquent de ne pas être équilibrés .

Enfin , une petite question personelle
un des convois passerat-il par Richebour et Neuve Chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
cendy60
General
General
cendy60


Nombre de messages : 1159
Age : 44
Localisation : pronleroy
Date d'inscription : 10/08/2005

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:29

ca serait une idée, mais j'imagine meme pas la tete des organisateurs
les pauvres il deviendrait chauve,
c'est deja tres compliqué, avec les differentes tailles des vehicules et les affinites de chacun
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:38

moi je m en fout tant qu il y a des rivieres pour naviguer avec mon aligators
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:42

cendy60 a écrit:
ca serait une idée, mais j'imagine meme pas la tete des organisateurs
les pauvres il deviendrait chauve,
c'est deja tres compliqué, avec les differentes tailles des vehicules et les affinites de chacun
Je suis parfaitement conscient de l'énorme travail que représente cette organisation !
C'est juste une proposition qui me parait sensée et qui résout en partie le fait que le camp est déserté la quasi totalité du samedi .
Si les organisateurs approuvent tant mieux , c'est gratuit , si il font autre chose , c'est qu'ils ont leurs raison et je ne leur en voudrais certainement pas Laughing
J'ai encore un petit argument pour cette idée , certains propriétaires de véhicules pour différentes raisons arrivent le samedi matin , celà leur permet donc de s'installer et de participer au convoi moyen ou petit .
Cette idée devrait également plaire à ceux qui auront peut-être du mal à se lever le samedi matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafale 62
General
General
rafale 62


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Villers au Bois
Date d'inscription : 18/11/2006

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:25

si j'ai bien compris le N°3 part après la sieste et rentre avant l'apéro du soir Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:38

vous me faitent rire

.......si vous avez des vehicules de collections pour ne pas s en servir faitent des maquettes cela coutera moins chere


vehicule en statique ok mais sous cloche pour pas les abimer Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:07

Certe oui , il y en a Laughing mais il y a aussi des véhicules qui sortent de restauration et dont c'est la première sortie et dont les propriétaires ne souhaitent pas faire un marathon , il y a aussi quelques véhicules peu fiables , les gros consomateurs de carburant , ceux dont les chenilles sont quelque peu usées , les véhicules de personnes fatiguées ou simplement un peu plus agées et j'en passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:02

vehicule peu fiable VOUS CHERCHEZ LES EMMERDES
vehicule sortant de resto BIN FAUT SAVOIR CE QU ON VEUT DANSLA VIE .une cloche et le vehicule dessous au milieu du salon ou rouler avec avoir la sensation .rigoler quant tu tombe en panne car cela fait parti du plaisiret bien d autre chose
les vehicule consommant beaucoup tu peux changer ta motorisation ou tout simplement acheter une mobilette pour faire le tours du paté de maison,jouer au golf , aller a l chasse la peche (ça coute cher aussi)
les chenilles a oui les fameuses chenilles il me semble que d autres personnes repondront mieux que moi
et A OUI NOS ANCIENS il serait sage pour certain la je m explique mal de pouvoir chapeauter un jeune de lui faire decouvrir le ou les vehicules ( se faire promener est aussi agreable )lui donner des conseils mecaniques et autre
et j en passe



je n ai rien contre toi loin de la mais la faut arreter
une personne la derniere fois demandait pour avoir fait 50 km avec son gmc beaucoup plus qu un transporteur pour faire 200km (usure des pneus le carburant la batterie bin tout en general )
sur ce genre de connerie faut RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:29

roupetteaqueue a écrit:
les chenilles a oui les fameuses chenilles il me semble que d autres personnes repondront mieux que moi

Ben nous on n'hésite pas à sortir avec les chars, on sait que ça use des chenilles mais si c'est pour rien user, alors on sort plus.
le seul blem quand tu as un engin chenillé, c'est tjrs le transport et ça ça coute mais encore une fois, si tu veux pas dépenser, tu restes chez toi comme un C..

J'ai ma jeep depuis 3 ans, mis à part le W-R ou je prend un plateau, elle va tjrs par route, je vois maintenant une usure des pneus, ben quand ils seront usés complètement, ben je m'en paie des nouveaux et on est reparti pour une paire d'année.
Ah oui aussi, j'ai HORREUR des véhicules tout beau tout neuf sorti d'usine, croyez-vous qu'en temps de guerre, ils étaient bichoné, bien sur faut pas rouler avec une épave mais la mienne est saine mais quand vous passé votre main sur la carrosserie, ben c'est pas aussi lisse qu'une peau de bébé, je trouve que celà fait vrai

Bref 100% d'accord avec ce que dis Roupette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
cendy60
General
General
cendy60


Nombre de messages : 1159
Age : 44
Localisation : pronleroy
Date d'inscription : 10/08/2005

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:42

c'est pas faux, avec des joujou pareil autant roule,
mais je comprend aussi ceux qui veulent les bichonner, c'est un peu le bébé

enfin bref....
pour les anciens l'histoire des trajets racourci est pas mal, notre bon vieux blaireua pourra se reposer,
l'année derniere il avait l'air fatigué le pauvre Smile
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Itinéraires des convois 974688 Itinéraires des convois 974688 Itinéraires des convois 974688
Revenir en haut Aller en bas
dodge vita
Major
Major
dodge vita


Nombre de messages : 210
Age : 60
Localisation : blaringhem(59)
Date d'inscription : 24/02/2009

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:16

cendy60 a écrit:
c'est pas faux

c'est quoi que tu ne comprends pas cendy,je rigoole
Eh moi pour le moment je suis toujours à pied,il faut que je me dépêche de trouver un véhicule sinon je devrais partir la veille lol!
stef
Revenir en haut Aller en bas
http://sjminiature59.over-blog.fr/
cendy60
General
General
cendy60


Nombre de messages : 1159
Age : 44
Localisation : pronleroy
Date d'inscription : 10/08/2005

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:30

mdr, partir le vendredi matin pour le convoi du samedi et revenir euhhhhhhhh
quand tu ne seras plus perdu

ouh la la
mdr mdr dmr
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:58

C'est vrai , Roupette et Philippe sont des dur de dur , des éléments motivants pour l'équipe , et c'est très bien , mais ils oublient que le monde n'est pas peuplé que de braves à leur image Laughing
Il y a de tout dans ce bas monde et il faut faire avec , même des peureux , des fénéants et des piétons ! et il faut essayer de faire l'impossible , c'est à dire de contenter tout le monde !
C'est quelque chose de difficile , voir même impossible , mais il faut essayer pour amèliorer , c'est pour celà que j'essaye d'être le plus constructif possible , sans casser personne , et je respecte tous les efforts qui sont faits , même les plus insignifiants .
Revenir en haut Aller en bas
rafale 62
General
General
rafale 62


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Villers au Bois
Date d'inscription : 18/11/2006

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:00

pour les personnes plus agées,
je propose que chef biloute organise dans le milieu des convois des haltes repos avec massage I don't want that

un peu dans le style que organisenet les sociétés d'autoroute pour vacanciers stressés par le grand départ . Itinéraires des convois 378964

mais je suis tout à fait d'accord avec les propos de Roupette
Revenir en haut Aller en bas
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:16

jean-claude a écrit:
C'est vrai , Roupette et Philippe sont des dur de dur , des éléments motivants pour l'équipe , et c'est très bien , mais ils oublient que le monde n'est pas peuplé que de braves à leur image Laughing
Il y a de tout dans ce bas monde et il faut faire avec , même des peureux , des fénéants et des piétons ! et il faut essayer de faire l'impossible , c'est à dire de contenter tout le monde !
C'est quelque chose de difficile , voir même impossible , mais il faut essayer pour amèliorer , c'est pour celà que j'essaye d'être le plus constructif possible , sans casser personne , et je respecte tous les efforts qui sont faits , même les plus insignifiants .

mais tu en as aussi qui ralent tout le temps et sont jamais content, ceux là viennent toujours foute le brin dans une organisation avec leurs propos débiles , y en a à TiT, si vous en voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:39

Bonjour à a tous
Je n'avais pas encore pris la parole dans ce poste, parce que je me doit d'être à l'ecoute de chacun, afin que notre manifestation reste la plus conviviale possible et que chacun y trouve son compte. cheers
L'avantage que j'ai dans cette conversation, est que je vous connais tous Basketball et vous qui êtes intervenus dans cette converstion representez un echantillon de ce qu'il faut faire cohabiter le temps d'un week end :enaccord5:
Aucune idée n'est mise à l'ecart, aussi farfelue soit t'elle (c'est avec celles là que l'on a réussi a faire certaines animation...... parti d'une ânerie dirais je)
Pour la premiére fois l'an dernier, nous avons raccourci les convois, avec beaucoups de succés, nous permettant ainsi de gagner en précision sur les horaires.
Les convois sont trés compliqués à organiser, il faut d'abord prendre en compte les demandes des différentes communes qui nous sollicitent et qui sont en droit d'attendre le service qu'elles financent (hé oui !!!)
Ensuite, il faut composer les itinéraires ( en prenant en compte la distance parcourue, la possibilité de faire passer le convoi, les horaires, et le caractére ludique à respecter)
Ensuite, il faut composer les convois (au dernier moment parce que nous ne chassons pas les derniers inscrits) en prenant compte que untel veut aller avec le groupe machin, qu'un autre veut aller à tel endroit parce qu'il a donné rendez vous à des amis, qu'il ne faut pas diviser les groupes (donc probléme pour répartir les gros véhicules), que ceux là vont faire le convoi jusque 14h00 et puis ils vont rentrer au camps ou faire les chappelles du retour, ce qui fait que je perd la quantité de véhicules dans le convoi l'aprés midi, les imprévus tel les pannes ........................... et le tout doit se passer dans la bonne humeur, l'ensemble des Mairies doivent être satisfaites, sous peine de déséquilibre du budget de la manifestation!!!!!
Pour info, tout l'argent est dépensé et l'association ne fait aucun bénéfice lors de cette manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:02

Voilà li pitit chif biloute il a bien parlé :enaccord9: :enaccord9: :enaccord9: :enaccord1: :enaccord1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:09

Il est vrai que gérer autant de participants et de véhicule n'est pas chose facile et qui plus est si il faut prendre en considérations les désidératas de chacun, là vous êtes plus cool que chez nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:19

tiend tiend le chef biloute il a lu un autre post Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245
Revenir en haut Aller en bas
Thierry K
General
General
Thierry K


Nombre de messages : 981
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:51

Philippe/HoustonTEXAS BOY a écrit:
jean-claude a écrit:
C'est vrai , Roupette et Philippe sont des dur de dur , des éléments motivants pour l'équipe , et c'est très bien , mais ils oublient que le monde n'est pas peuplé que de braves à leur image Laughing
Il y a de tout dans ce bas monde et il faut faire avec , même des peureux , des fénéants et des piétons ! et il faut essayer de faire l'impossible , c'est à dire de contenter tout le monde !
C'est quelque chose de difficile , voir même impossible , mais il faut essayer pour amèliorer , c'est pour celà que j'essaye d'être le plus constructif possible , sans casser personne , et je respecte tous les efforts qui sont faits , même les plus insignifiants .

mais tu en as aussi qui ralent tout le temps et sont jamais content, ceux là viennent toujours foute le brin dans une organisation avec leurs propos débiles , y en a à TiT, si vous en voulez ...

Non non,j'en veux pas..... y en a partout, dans toutes les assos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:44

RRRRRROOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH allez Thierry un ou deux pour me faire plaisir Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
Thierry K
General
General
Thierry K


Nombre de messages : 981
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:03

Même pas pour rire mon Phil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe/HoustonTEXAS BOY
General
General
Philippe/HoustonTEXAS BOY


Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:01

bon ben tampis on les garde alors Itinéraires des convois 396355 Itinéraires des convois 396355 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lwha.be
Thierry K
General
General
Thierry K


Nombre de messages : 981
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:02

Philippe/HoustonTEXAS BOY a écrit:
bon ben tampis on les garde alors Itinéraires des convois 396355 Itinéraires des convois 396355 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245
:brapad: :brapad: :brapad:
Revenir en haut Aller en bas
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:32

roupetteaqueue a écrit:
tiend tiend le chef biloute il a lu un autre post Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245

c'est marrant j'ai pensé la meme chose....... Itinéraires des convois 796245 Itinéraires des convois 796245

enfin pour repondre à guy je pense que c'est une bonne idée mais difficile à gerer et comme dit le chef toutes les idées sont bonnes à prendre donc écoute pas tous ces margoulins qui se moquent Itinéraires des convois 974688 Itinéraires des convois 974688
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
Contenu sponsorisé





Itinéraires des convois Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des convois   Itinéraires des convois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itinéraires des convois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les convois
» Les convois
» Convois
» Convois et copains
» LE CONVOIS VERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Il était une fois le Pas-de-Calais Libéré :: Les éditions précédentes :: 2009, 23ème édition-
Sauter vers: