Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
afam
Staff Sergeant
Staff Sergeant



Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : wavre,limal bierges=Walibi
Date d'inscription : 11/09/2008

coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty
MessageSujet: coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n   coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:37

Bonjour à tous et toutes.Heu TOUTES et Tous.

Sans vouloir être l'avocat du diable,je suis commercant aussi mais sous une asso.Des déats,j'en ai eu pour plus de 350€ en marchandise.Malgré que je suis équipé comme un pro,ma tonelle n'a pas bougé d'un poil de poilu.L'eau qui est tombée a fait des ravages chez tout le monde.Des tentes innondées,il y en a eu c'est dommage pour eux.Le libraire a raison quand il dit qu'il y a eu un manque de la part de certain du vma.Le présdentne peut être partout,il doit déléguer des pouvoirs et responsabilités.Il a raison pour certains quand il parle des dégagements de véhicules,j'en ai fait les frais aussi.Je pourrais citer les noms des personnes qui m'ont dit va te faire f.....;Le tarif est plus élevé qu'à Ciney Bourse réputée et pourtant il y a aussi des lacunes.Rien n'est parfait en ce monde.Pour la pluie,il fallait arrêter les alées et venues des véhicules qui ont détruit le passage.Manque de respect de certains qui prenaient le terrain pour un champ de maneouvre.Ils y a des imbéciles partout.Vous les figurants ne tirez ps sur les commercants vous en avez besoin et nous de vous.Lorsque qu'une telle tornade vient on ne sait rien faire.Il faut réagir après et ou prévoir pour le mauvais temps.Le public a reculer devant le non accès au camp par la case de la boue.Certains ont été privilégiés,c'est cela qui fait mal.Nous les commercants on est habitué de a météo,les figurants doivent l'être aussi.Je dirai que l'organisation à péché par un manque de prévoyance.On ne va pas tiré sur l'ambulance,je suis persuadé que l'an prochain,il y aura des ballots en suffissance.J'en suis certain.Pour Afam,c'était la 2 ème bourse à Souchez,2007 fut une réussite vu le beau temps.Savez-vous que à cause de la météo lesdeux plus grands meetings d'avions ont été annulés,je parle de Fairford (400.000 visiteurs)Ce w-e était un w-e pourri en Europe.Le grand prix de F1 1 millon de recette en moins à cause de la météo.Moi ce qui m'a déplu,ce sont les événements qui ont lieu le vendredi et le samedi soir au chapiteau et là le VMA n'est responsable en rien à ces jeunes cons qui foutent le bordel.Un des mec arrêté pour la dégradation à Notre dame de Lorette était au chapiteau vendredi soir.Notre association a été bien acceuillie en générale,et ce malgré des failles dans l'organisation.Le président en est conscient.Par contre certains du club eux auraient pù prendre des initiatives envers les commercants et autres qui étaient sans rien.On les voyaaent à la buvette et pas sur le terrain.Que voulez-vous!!!Je vous demande à tous et toutes d'arrêter les commentaires.Avec ce qui ce trame autours du VMA,certains veulent la mort du club et avec vos discutions qui n'en sont pas vous leur apporter de l'eau et du grain à leur moulin.
Il faut soutenir Jérome et toute son équipe afin d'assurer la péréniter du clib si sympa même avec ses lacunes.Faites-vous membres et aller proposer et imposer vos idées,alors on verra.
Nous organisons le 11 novembre une bourse militaire à Profondeville Lesves)voir le site du spt militaria de Lesves.
J'aime et soutiens le Pas de calais libéré.Si le président est d'accord,on va faire des tee-shirt de soutien dans ce sens.On les vendra par le net.Je tiens à remercier toutes les personnes qui par leur présence à notre stan avec ou sans achat nous ont marquer leur symphatie.
Christian président de l'AFAMC (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/afam
Invité
Invité




coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n   coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:12

Salut AFAM tout le monde ne t'as pas envoyer C...., la preuve c'est moi qui t'ai trouver le half track qui t'a sorti ton mobilhome et ta remorque Amicalement et a l'annee prochaine JP PS si tu voyais ce qui vient de tomber pire que vendredi passé(30 cm d'eau sur la route sur plus d'1 km
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/07/2005

coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n   coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:35

Afam,
tu parles comme un chrétien qui doit aider son prochain.
mais
figure-toi que beaucoup n'en ont rien a faire de la bourse
que beaucoup était occupé avec leurs propres dégats
quand a croire que le VMA peut tout controler c'est pas possible.

Dans un sens, tu les encourage pour la suite, mais en même tant on a l'impression que tu critiques tout.
J'avais que c'était pas une bonne idée d'invité la pluie, mais ils l'ont fait !!
moi je me suis bien marré, on se souviendra de l'avant, du pendant, de l'après.....de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
Nelson
General
General



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2008

coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n   coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:45

Neutral Bien parlé profileright JP/GPW43 et Niceday profileleft
Revenir en haut Aller en bas
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n   coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:04

euh donc la conclusion c'était bien ou pas bien le PDCL 2008??? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
rafale 62
General
General
rafale 62


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Villers au Bois
Date d'inscription : 18/11/2006

coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n   coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:14

PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
General
General



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2008

coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n   coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:29

Salut " LaChérie2008 " !
Citation :
euh donc la conclusion c'était bien ou pas bien le PDCL 2008???
En tout cas, "nous " on connaît la tienne Laughing Merci pour ton message Arrow

coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Animat10
Revenir en haut Aller en bas
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n   coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:03

ouah geniale la photo et en plus c'est vrai!!! :brapad: :brapad: :brapad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
afam
Staff Sergeant
Staff Sergeant



Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : wavre,limal bierges=Walibi
Date d'inscription : 11/09/2008

coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty
MessageSujet: sortir de la gadoue   coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:26

Je pense que tu confond de personne.Moi je suis allé trové vincent qui était à la tente des witmeurs pour venir nous aider.Il est vrai que tu t'es occupé de mon copain.Dans un écrit il te remercie et moi aussi.Je n'ai pas dit que tous les membres s'en foutaient,loin de moi cette idée.Tu seras d'accord vec moi que c'est toujours les mêmes qui bossent dans une asso.Moi aussi je suis comme jérome,un pauvre couillon de président.Ce n'est pas insultant.Cela veut dire qu'il en faut.Par contre depui deux ans,je vois les mêmes qui bossent et d'autres qui ont soif,cela arrive aussi.Je ne suis pas le bon chrétien,à la limite vote manif on peut s'en foutre aussi.Il y a d'autres manifs peut-être plus intéressante.Si je vais à souchez c'est parce quje j'aime le club.Par mon apport de dollars,je le fais vivre.Nous avons payer 200€ pour notre stand,d'autres encore plus et d'autres moins.Nous on s'est bien plu malgré la pluie.Sans boursier,il y apas de jeep ou autre véhicule qui roule donc pas de manif.Moi mon souci c'es d'encourager le président et il sait pourquoi.Je ne peux pas tout dire.Soutenez le à fond car une guerre est en préparation contre le VMA.
Les étrangers entendent beaucoup plus que les gens du coin.Dans un commerce les clients parlent beaucoup.
A nouveau je remercie les personnes qui ont eu la gentillesse de nous aider?il n'ya que les rogneux qui s'grèttent.C'et pas du schti mais wallon.
A l'a,,ée prochaine si dieule veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/afam
Contenu sponsorisé





coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n   coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur et coup de gueule.Venez à botre bourse le 11 n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ NOMBREUX
» Venez voir les photos ! dernière édition !
» quelques photos
» 30e Édition
» Bourse d'Emmerin (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Il était une fois le Pas-de-Calais Libéré :: Les éditions précédentes :: 2008, 22 ème édition-
Sauter vers: